Neocron est-il réservé aux passionnés ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait plusieurs passages sur Neocron, pour l'univers futurite-post-apo-cyber, la gestion du PvP, les factions qui comptent vraiment, les combats "doomesques"...

A chaque fois je suis reparti pour les memes raisons. La difficulté d'intégration, la communauté est petite, tout le monde connait plus ou moins tout le monde, on trouve peu de vrai nouveau joueur avec qui partager nos découvertes, et puis... c'est laid.

J'ai fait du yoyo avec Neocron, j'ai vraiment voulu accrocher à ce jeu unique par bien des aspects. A mon dernier départ, je me suis dit revenir pour DoY. Retardé, encore et encore.

Je vois "Face of Mankind" venir doucement. Je vois un clone de Neocron qui n'apporte rien, qui copie, jusque dans la forme des persos et les graphismes moches.

A quand un MMOG successeur de Neocron ? Pas un clone, un successeur...

Je suis actuellement sur City of Heroes (pas grand chose en commun a priori). J'aimerai beaucoup qu'un MMOG s'assume comme le fait CoH, parti pris, risques (pas de craft, pas de loots, pas d'inventaires...), mais le jeu a une identité. Comme Neocron, en quelque sorte. Sauf que sur CoH, le coté technique est quasi irréprochable.
Citation :
Provient du message de Monsieur G -H
J'ai fait plusieurs passages sur Neocron, pour l'univers futurite-post-apo-cyber, la gestion du PvP, les factions qui comptent vraiment, les combats "doomesques"...

A chaque fois je suis reparti pour les memes raisons. La difficulté d'intégration, la communauté est petite, tout le monde connait plus ou moins tout le monde, on trouve peu de vrai nouveau joueur avec qui partager nos découvertes, et puis... c'est laid.

.
Ben c pas un po paradoxale ^^ d'un coté difficulté d'intégration de lautre tlm connait tlm

Perso je trouve pour ma part que la communauté est super sympas
Citation :
Provient du message de Davelf
Ben c pas un po paradoxale ^^ d'un coté difficulté d'intégration de lautre tlm connaît tlm

Perso je trouve pour ma part que la communauté est super sympas
Je pense que ce qu'il voulait dire c'est que justement comme tout le monde se connaît, il est difficile pour un nouveau de se faire un place ou de s'intégrer.

Maintenant je ne partage pas forcément cet avis même si il est vrai que l'on ressent parfois qu'il y a une "jet set" de Neocron.
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Bah, pour la communauté, ca doit dépendre de la faction ou du caractère de la personne...
Il y a encore de "vrais nouveaux" et ils sont souvent bien encadrés ou aidés...

Généralement, je répond toujours quand on me demande un truc, plus ou moins précisément selon ce que je suis en train de faire ^^

Philchow n'est pas bien vieux, mais il semble s'être intégré sans trop de problèmes... Et Davelf est encore plus récent et semble ne pas avoir de soucis de ce coté là...

Bien sûr, il semble y avoir surtout des rerolls dans les petits niveaux, apparemment... L'effet moche et buggué, sans aucun doute... En espérant que BDoY change la donne.
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR

Philchow n'est pas bien vieux, mais il semble s'être intégré sans trop de problèmes... Et Davelf est encore plus récent et semble ne pas avoir de soucis de ce coté là...
Pour ma part oui, ca peut aller.

It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés