Provient du message de LooSHA
PS : les policiers ne peuvent pas faire grève
erreur les policiers peuvent faire grève seuls les gendarmes et les corps de métiers de l'armée ne peuvent pas faire grève.
Pour faire grève il faut avoir le droit d'associations et les flics l'ont.
Ce que j'aime bien ici c'est que l'on a même pas le droit de se plaindre d'un trouble qui nous pardonnez moi l'es pression qui nous Bipppp désappointé,
Non seulement on paye des impôts, (même l'étudiant que je suis avec mon petit boulot a coté et mes vacances de travail) et on paye un abonnement
On a le droit a un service de qualité Or d'une part faire greve 1H30 par jours depuis 19 eme semaine sa fait un paquet d'heure surtout que se sont des heures de pointes mais les gens qui disent
Prennez Ces bus de rechanges, vous ne semblez pas connaître l'embarras de les prendre il faut parfois en louper 3 ou 4 pour partir (ma copine est à lyon2 elle me raconte cela souvent)
Je dis encore que ce sont les étudiants les plus touchés et que ce sont nos abonnements qui ont été augmentés.
Je suis désolé d'insister mais encore une fois je précise quelques fait pur et simple sur cette grève sus-nommée (ce mot est hilarant je vous assure j'en fait la collec') :
1 - elle ne dure qu'une heure par jours
2 - elle ne concerne que les trams et pas les bus metro
3 - pour les gamins de lyon 2 : des bus 39 express sont mis en place entre mermoz et la fac ce qui en un mot comme en cents signifie une chose assez sympa : en temps de "grève" on arrive plus rapidement qu'avec le tram ...
Bref le sujet est certes plus intéressant que les nominations de la ferme ou des colloc mais de là à faire huit page de vide quand même
J'y ai répondu et la 3- je me permets de te contredire plusieurs de mes amis trouvent que c'est plus long (le bus a une capacité bcp moindre en population et passe moins souvent en heure de pointe
Donc certe le voyage est plus rapide mais tu seras très chanceux d'être parmi les premiers montant dans le bus, et malheur à toi si tu es un arrêt ou deux plus loin)
Maintenant si on a pas le droit de se plaindre et de laisser continuer à nous prendre en otage pour des cons désolé ²²
|