quel est l'"équivalent" du moine sur mid?

Répondre
Partager Rechercher
Pt de vue d'un zerk :

Moine : une classe ki tape tres dur en CaC, et qui encaisse rien, disposant de sort de soin gadget, et d'un rez toujours utile.

Moi en tant que zerk j'ai duel kke moine et leur propension a taper dur et assez vite, me fait penser a un zerk d'autant pkus qu'il encaisse rien non plus

Le moine : un zerk avec des heal koi

C'est en tout cas comme ça que je le perçois.

Le différence avec son compère Albionnais est que le Shamy est un Hybride Mago/Healer (le Moine, lui, est Tank/Healer).

Citation :
Le moine : un zerk avec des heal koi
A la limite, je le comparerais plus avec un Thane (pour le coté Hybride, les sorts de buffs, les PV et le WS).

moine c'est pas comparable , meme a une sentinelle qui ce self buffbot aussi , vue qu'il y'en a un qui te tappe super fort et qui encaisse pas quand il en prend une et l'autre qui tappe comme un paladin et qui encaisse pas trop mal ( surtout avec bt6 sec )

j'ai un faucheur 50 pour indication

maintenant sur mid peut être le sauvage mais alors de très loin
Citation :
Provient du message de InGiLiR
Ah vi effectivement avais pas pensé au savage, ça colle mieu que le zerk.

c'est sur une classe qui tape à deux armes, qui est considéré comme un tank pur (pas de mana RA pas cher etc) qui evade 360, qui a des selfs buffs qui en font le meilleur dommage dealer du jeu c'est comparable avec un hybride qui peut buff, se self buff et buff magic le grp ainsi que rez et soigner (pis taper assez fort a deux mains)

Bref il n'existe aucune classe qui ressemble au moine sur mid, aucune
Citation :
Provient du message de NightSadness
c'est sur une classe qui tape à deux armes, qui est considéré comme un tank pur (pas de mana RA pas cher etc) qui evade 360, qui a des selfs buffs qui en font le meilleur dommage dealer du jeu c'est comparable avec un hybride qui peut buff, se self buff et buff magic le grp ainsi que rez et soigner (pis taper assez fort a deux mains)

Bref il n'existe aucune classe qui ressemble au moine sur mid, aucune
Je ne sais pas si je dois le prendre ironiquement ou pas...

Bien évidement qu'il n'existe aucun équivalent sur Mid du Moine.

Mais le fais qu'il y ait certaine similitude avec le savage m'y fais penser :

-Les 2 tapes bien fort

-Les 2 encaissent comme des merdes

-Les 2 ont des selfs buffs

-Les 2 esquivent bien

-Mais yen a un qui est tank pur, l'autre non

-Et un qui peut heal et rez, l'autre non.

Ben qd meme ya kke similitude, mais ça veut pas dire que moine = Sauvage, qd meme lol
il n y a pas de devin combattand alors c est dur de comparer car la moitié d un moine est composé de heal/buff

heuresement que les royaumes ne sont pas des copier coller
Comparer le moine à un classe Mid ?

Il faudrait une classe qui tape comme une fiote, qui soigne sans IH, qui buff simple, qui n'encaisse rien...

on a pas ca sur Mid ;-)

la seul realite Teyl, c'est que c'est vrai que les moines ont pas les meilleurs heal. Mais ils en ont deja beaucoup a mon avis. Peut etre pour ca que il y a tant de moine sur camlann car c'est un bon perso pour les duels.
Rien qu'a regarder le nomhbre de classes alb et le nombre de classe mid, on se rend compte qu'il ne peut y avoir d'équivalence, puisqu'albion possède 2 classes de plus que le royaume du nord. Quand a expliquer cette différence injuste, ben euh, pas de réponse.

Pour beaucoup c est de la que vient la force de midgard, dans des spé regrouper sur un seul perso et no pas éparpillé sur un plus grand nombre de classe.
Citation :
Provient du message de Tiny Zolie/Colosus
Moi je connais pas de moine qui tape comme une fiote, qui a des self buff pourie (buff haste 4tw) et qui esquive quedal et absorb rien.

la seul realite Teyl, c'est que c'est vrai que les moines ont pas les meilleurs heal. Mais ils en ont deja beaucoup a mon avis. Peut etre pour ca que il y a tant de moine sur camlann car c'est un bon perso pour les duels.

En solo j'ai toujours affirmé que le moine etait l'un des meilleurs persos du jeu, en tout cas l'un des plus complets.
En rvr de groupe je persiste ca tape comme une fiote (allé, 250 de moyenne par pain, et encore c'est une tres tres bonne moyenne). Ca heal oki, mais sans IH en rvr point de salut. Ca buff simple oki. Mais meme avec le buff abso ca reste un perso en cuir. Il m'arrive tres souvent de degommer un moine en 4 coups.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés