quel est l'"équivalent" du moine sur mid?

Répondre
Partager Rechercher
le seul equivalent pour le moine ça serait la senti pourquoi ?
parceque résist ,buff ,heal ,self regen endu , diminution de l endu , self hate. Les 2seul ik c'est que senti ecaille et tappe largement - fort que moine sinon c'est pareil
Oui enfin la senti a la auto BT aussi qui compense le peu de degat qu'il cause. Le moine il fait tres mal car les styles baton sont deja tres puissant, ca demande de la dexterite donc facile a monter et en plus il a des buffs et le haste. Malgre le cuir qu'il porte, les buff compense, une bonne parade, une tres bonne esquive et l'absorb - un peu le comme le faucheur de ce cote la. -
Citation :
Provient du message de Tiny Zolie/Colosus
Moi je connais pas de moine qui tape comme une fiote, qui a des self buff pourie (buff haste 4tw) et qui esquive quedal et absorb rien.

Moi, si, j'en connais.

C'est tout ceux qui mettent 44 (voir même 50) en bâton et qui fatalement, ont un Template pourris.
Ceux qui sont persuadés que Moine c'est fait pour taper, pas pour soigner, que les buffs, ça sert à rien et ne parlons pas des resists (Les Clercs sont là pour ça).

Et y'en a plus qu'on ne le pense.
Citation :
Provient du message de Teyl
[i]Comparer le moine à un classe Mid ?

Il faudrait une classe qui tape comme une fiote, qui soigne sans IH, qui buff simple, qui n'encaisse rien...

Faux en PvM.
Vrai en RvR.

Sympas ta signature.
Pour toi un healer(drood,clerc ou gayrisseur) sans IH de dispo on peut le laisser au tp C sa ?
Pour info le moine est un healer de soutien pour te donné un ordre idée je heal a 350pdv et je peux monter jusqu a 650-700(Gs2).
Le odin spé bulle
Suffit juste que Mythic ajoute une ligne bâtons aux odins...

Na sérieu y a pas grd chose qui y ressemble, comme l'a dit Teyl, et puisqu'il a dja joué un moine, je crois que sa réponse est claire.

Healer spé buff, pas vrmt pareil, le moine se fait tuer en 8 coups gros max. Moine >> Offensif, Healer spé buff : Défensif, car il est en maille, pas mal de pdv, un tit buff force/constit, célérité, le tit marto et le tit bouclier avec le casque qui va avec sur un nain et voila t'est équipé pour durer, avec les IH en plus.

Pour moi ce qui s'y rapproche le mieu c'est un odin spé bulle, ta des debuffs instant, de force et de dex, si tu mets des proc sur ton bâton t'est un vrai moine... En plus ta le buff AF et absorb... dur à battre avoue hein

Quoi?
Ok je sort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés