[Ys] Apres béryl

Répondre
Partager Rechercher
Tout sa me rapelle ma premiere viree a emain, un peu apres la beta. Un scoot lvl 30 avait sortie au paladin que je suis " viens on va allez dire bonjour au elf et rentrer dans TNN"
La d'un coup poussée d'adrenaline et me suis dit " Allez Jole ( et oui Joletrembleur....) tu va tuer du n'elf et prendre d'assaut la capitale) et puis on y est allez, a 4 lvl 30 et moins. Et apres avoir passer la gate, hop un bon grp de vio!!!!! et la me suis dit "adieu les nelf au bord de l'etang....." lol

Sinon ben amuse toi a collory, quand je fait ma tournée la ba, ta tjrs des gris pour un lvl 50 mais 1 patrouille tte les 10 m
Sinon ta ZF pour xp pres des forts, avec les bonus, et puis on c jamais, pourrai avoir qqun a tuer
Citation :
Provient du message de paranoyak
bof allez a uppland o lvl 25 pr tuer des kob bleu jaune orange qui xp c'est pas super rentable kan meme 20mn de trajet pr 5 rp en 2H de patience a attendre les ti griss ki pex , vo mieu les vaux a la limite o lvl 36-45 tu pe allez la-ba et soi tu kill les gri ki donne kazi pas de rp .. soit tu tente des 50 ki vont probablement te tué, les seul rvr 36-45 c déco dans df a ta reco tu fai plu ou moin de rp selon ta classe ossi ^^ ou réussir a te faire grouper , si t pas 46 + ya ke sur odin ou hadrien ke tu a des chance d'être grouper et seulement si tu es 41+ ou 40+ enfin si tu es devenu bleu pr les 50 ^^

edit : kan tu es fufu c 40+ pr tuer si tu trouve du mago tout seul .. la suite je dis comme Celmar
mon ombre a ding 2L en 5x moins de temps qu'a béryl.....mais c'est vrai c'est pas "rentable"
mais nan!!! arreter de le décourager quoi!!!! vas donc a emain!! c est beau, c est vert et c est plein d ennemis partout qui ne demande qua te casser la figure en 2/3 coup (t inkiete pas c est pareil au 50...) aller, dépense 10 et fait toi plaisir!!

-----------------------------
BB 4TW!!!!!!!!

WoW :
Klepto UnHoly ner'zhul/horde [Zz]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés