[Ys] Apres béryl

Répondre
Partager Rechercher
Cest long a expliquer je te propose d'aller xp et de découvrir le jeu par toi même et tu apprendra plus facilement a mon avis

Hitokiri Battusai - Prêtre d'Odin Isen Einherjar - Ys
Luuna - Guérisseuse Flammen Fru - Ys
Euh, une fois fini Beryl tu n'as plus le choix : C'est Odin's Gate, Emain Macha ou le Mur d'Hadrien, donc les zones "35-50"...
Au niveau 35 tu va te faire exploser en chaine, personne ne voudra grouper etc... Ta seule solution reste de finir ton perso jusqu'au lvl 50 et ensuite d'aller en RvR...
ui apres le lvl 35 il ni a plus de vaux - c le vré rvr avec tous les bus de lvl 50 donc je crois pas trop que tu trouvera un group qui veuille bien te prendre avec eux.
Monte deja lvl 50

pas si c'est un fufu

depuis le lvl 25-26 tu peux t'aventurer dans les zf telle que Foret sauvage, Snowdownia,uppland... ( evidement evite emain)

C'est bcp plus difficile car tu dois traverser un terrain assez grand, bourré d'aggro et de patrouille, mais quel plaisir d'arriver a trouver une cible sachant ce que tu a fait pour y accéder

Pour un non fufu ca risque d'etre plus dur, mais tjrs faisable .

Autrement arrange toi pour une fois a df aller non loin des spot de ton lvl mais du coté ennemis. Fait toi amener la-bas a la limite.

Mais oublie pas : Fairplay
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Euh, une fois fini Beryl tu n'as plus le choix : C'est Odin's Gate, Emain Macha ou le Mur d'Hadrien, donc les zones "35-50"...
Au niveau 35 tu va te faire exploser en chaine, personne ne voudra grouper etc... Ta seule solution reste de finir ton perso jusqu'au lvl 50 et ensuite d'aller en RvR...
Oui enfin y a aussi Jam, Ygg, Upp, Collory, les gorges etc ....

Sinon ça chatouille pas trop le poulpe ?
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Oui enfin y a aussi Jam, Ygg, Upp, Collory, les gorges etc ....
Oui désolé je me suis mal exprimé, je parlais des noms des zones de tp
Si il ne connait pas les zones je lui conseillerai de bien se renseigner avant et de trouver des cartes, au lvl 35 la plupart de ces zones sont "assez risqué" rien qu'en mob (et la je te parle pas des ennemis qui trainent partout hein... )
Ca manque un val 35-40 ( voire un 40-45 ) vous trouvez pas ?
Enfin perso j'aurais vraiment aimé

Sinon effectivement il existe 3 medaillons :
Medaillon de retour hibernia
Medaillon de retour Midgard
Medaillon de retour Albion

( prends pas celui de ton propre royaume )

en utilisant ces medaillons, tu peux aller en rvr "pour les grands" mais comme disent les autres, c'est tres dur a ton lvl et tu souffrira beaucoup.

Sinon, il existe ta propre Zone Frontiere, mais c'est la meme chose, les ennemis trainent partout .

Anta.

*Phrase peut etre sortie de son contexte
oui Anta un val 35-40 ou 40-45 manque mais il faudrait dans ce cas revoir la superficie de la zone paske avec speed 5 ou 4 (déjà a béryl la 4) tu fais vite le tour c moins amusant

mais prk ne opas faire des val entre 35 et 45 ou on ferais bcp +d'xp que sur les autres val ce serais plus motivant

edit : voir moins de rp je trouve pas que les vaux sois essentiellement fait pour rp
Citation :
Provient du message de Margoul
mais prk ne opas faire des val entre 35 et 45 ou on ferais bcp +d'xp que sur les autres val ce serais plus motivant
Parce qu'un 35 (ou 36 plutot ) pour un 45 serait gris non ?
editage, suis bete, un 36 c vert pour 50 ^^ mais bon ca fait bcp de décalage...:/

mais c'est vrai, ils ont mis le 15-19 histoire de ramener des gens sur le jeu, et ont oubliés le grand vide entre 36 et 50
Pex pex pex pex, c un peu chiant , vu la longueur des lvl :/

Sinon oui, un grand val..mais bon ca s'apelle frontiers non?

<vote pour des vaux entre 36 et 45 ! >

Anta.
moi je me souviens une époque ou upp et ygg tu allai au 35+ et c'était bien fun le rvr car tu y trouvai souvent des meme lvl que toi de tout royaumes

maintenant le rvr en dehors des vaux c'est le terrain de jeu des lvl50 ...
Citation :
Provient du message de ironlancer
moi je me souviens une époque ou upp et ygg tu allai au 35+ et c'était bien fun le rvr car tu y trouvai souvent des meme lvl que toi de tout royaumes

Et moi d'une époque ou au lvl 20 tu étais un gros balèze aux gorges de Cruachan...

M'enfin ça date un peu hein...
Souvenirs de la Beta ouverte ^^

Oui à l époque un tueur très dangereux n était que level 30 et on se risquait pourtant avec notre petit level 10 à venir voir les méchants d en face à emain^^

D ailleurs je crois que ça date de cette époque les rendez vous d emain car c était la zone la plus facile d accès et avec le moins de monstres violent en route ^^
Citation :
Provient du message de ironlancer

mmm on arrive encore a rvr en étant non 50

mais ca demande plus de débrouillardise qu'avant c'est sur
ca depend de sa classe

si tu es fufu lv 45+ ca suffit

perso je joue mon ranger 46 sur emain et je tiens bien la route

/kissous aux albi ke je kill ( je suis le petit luri tout en rouge )

sinon healer 40+ sauf barde 43+ ( pour le speed)

et le reste 45+ aussi

Mais monte lv 50 pour vraiment etre pris a coup sur
Celmar Hunter lv 55 Alliance/Ysondre
----------------------------------------------------
Celmar Druide 50 5L4 Hib/YS
Foadan Ranger 50 4L0 Hib/YS
Citation :
Provient du message de Casius BlackSoul
pas si c'est un fufu

depuis le lvl 25-26 tu peux t'aventurer dans les zf telle que Foret sauvage, Snowdownia,uppland... ( evidement evite emain)

C'est bcp plus difficile car tu dois traverser un terrain assez grand, bourré d'aggro et de patrouille, mais quel plaisir d'arriver a trouver une cible sachant ce que tu a fait pour y accéder

Pour un non fufu ca risque d'etre plus dur, mais tjrs faisable .

Autrement arrange toi pour une fois a df aller non loin des spot de ton lvl mais du coté ennemis. Fait toi amener la-bas a la limite.

Mais oublie pas : Fairplay
bof allez a uppland o lvl 25 pr tuer des kob bleu jaune orange qui xp c'est pas super rentable kan meme 20mn de trajet pr 5 rp en 2H de patience a attendre les ti griss ki pex , vo mieu les vaux a la limite o lvl 36-45 tu pe allez la-ba et soi tu kill les gri ki donne kazi pas de rp .. soit tu tente des 50 ki vont probablement te tué, les seul rvr 36-45 c déco dans df a ta reco tu fai plu ou moin de rp selon ta classe ossi ^^ ou réussir a te faire grouper , si t pas 46 + ya ke sur odin ou hadrien ke tu a des chance d'être grouper et seulement si tu es 41+ ou 40+ enfin si tu es devenu bleu pr les 50 ^^

edit : kan tu es fufu c 40+ pr tuer si tu trouve du mago tout seul .. la suite je dis comme Celmar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés