[Chaos] Guilde Mysth

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Beber Mysth
Ralph il me semble que tu faisais parti dun CC Mysth il y a longtps et tu peux pas dire le contraire ils étaient sympa Mais avec le recrutement de certain sa a bien changé
Je dois avouer que certains sont sympa mais ...
Lorsque tu a recruté fallait pas regarder le lvl ou le nb de X mais si c des boulet ou pas ! Ceux qui é source de pb Kombo c les Boulets a cause de ki les Mysth se tapent la honte ceux ki salisse la repute
Azo ... je sais pas quoi Mysth est un bon exemple.
Tu le fait recal pour une raison diverse que je ne vais pas exposer ici, et hop, il t'insulte en wishp durant 1 heure et se ramène avec 50 potes pour me déloger :/
Neuro j'vois pas de Mysth prénomé Azo..... Mais le faite dapeler des potes ou dinsulter parcequ'on vien de pt ne sert a rien ! Mais ya des cons partt

Jespere que sa va se reparer Kombo je crois que tu sais de quel boulet je parle j'espere que celui-ci sera viré ou autre ( il sert a rien a part insulté ) Ou te dire " O toi tu ma dis nb t Kos" ²²² Ou alors "Sal Fdp j'taime pas" Sa vol haut
Squal tu confond surement MDR Oui d'accord je suis lvl 23 ok stu veux MAIS LOOOOOOL Alors jsuis un perso cheaté parceque jai acces RD,SH, Bené Boubou !MDRRRRRRR T trop marrant toi ! A lala tu me fais revivre ! ( quel boulet )
Bah pr moi les VRAIS Mysth sont :
Xav Mysth
DarkOtaco Mysth
Gala Mysth
Llanowar Mysth
Nycos Kail
Lanfeust Mysth
Malganis Mysth
Kombo Mysth
Azgalor Mysth AngeluS Mysth
Et William Mysth ( New il a lair trop sympa )
Les autres je les passe ! Il en val pas la peine
Citation :
Provient du message de Beber Mysth
Bah pr moi les VRAIS Mysth sont :
Xav Mysth
DarkOtaco Mysth
Gala Mysth
Llanowar Mysth
Nycos Kail
Lanfeust Mysth
Malganis Mysth
Kombo Mysth
Azgalor Mysth AngeluS Mysth
Et William Mysth ( New il a lair trop sympa )
Les autres je les passe ! Il en val pas la peine
Y a quand même des personnes que je qualifierais de boulet dans ta liste
A ui c Azgalor qui insulte 1 heure et qui vient avec 36 personnes car il a peur.

Je vous conseil de le virer, car niveau bouletisme, on ne peut pas faire mieux.

Et William, c pas les vrai qui dirige ?
On était amis et tout à l'heure il me dit : Ferme ta Geule. Sans raison je précise.

Bref, il est mal parti votre Clan.
AGREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Jsuis d'accord avec toi Neuro ! PUT1 fo viré les Boulet m'sieur le soit disant BARON MYSTH Vire les boulets Azgalor je ne le considere pas trop comme un Mysth malgré que je lé mis ds la Liste des Mysth ! Il é Mysth suite a un lien de parenté avec un Mysth irl ! *Wispera Ralph Ig*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés