[Chaos] Guilde Mysth

Fil fermé
Partager Rechercher
Et ben...
Ca se met bien dans la gueule entre Mysth là lol .

C'est sur que si vous mettez pk et Apk dans une même guilde, c'est pas terrible niveau idéologie loul.

Ps : Svp effort sur le Francais..
Neuronal tu es qui? apk ou pk la n'est pas la question mysth c pas une guilde c une famille.
Enfaite pour etre clair Neuro c comme si tes parents adoptaient pleins d'enfants ( jpens ke tu le prendrais assez mal lol ).
Ta famille deviendrait donc completement inconnue pour toi, c un peu ski m'arrive.
Je te remercie du conseil jai déja fait des demandes.....
Les Guards ont votés et certains étaient contre ( surement a cause de la réputation des mysth ) Mais jai ossi voulu créer une famille avec Cerfeuil
Enfin finalement je suis avec mes potes Irls et les gens biens de T4C voila^^.
Deja arrête de parler comme sa Kombo lol, on se croyrait o tribunal. Et fait se ke tu veut moi je fait de même de mon coté, au niveau de la guilde xav na pa plus son mot a dire ke kelkun dotre.
Les mysth changeront pas et moi je partirait si j'en est l'occasion.
Mais je ne resterait pas seul ^^ ( T4C tout seul sa doit etre dur de prendre du plaisir )
Mdr Lolololol Pu**** mon frere parle bien *Reviens d'un foot* oO Il dechire mon frere Cmt il parle bien Moi non j'fais plein de fautes ...... Jme fais engueler ........ J'avoues mon frere il dechire
Je sais Tsukasa Araï on peut se dire sa irl mais bon .... Jsuis content là alors j'dis sa pr une fois qu'il a raison ( et kil dis des truc sencé ! )
Ps : DARKOOOOO POWA ! Big Up ma couille tinkiete FLM Gros on é la Darko !! Plop
Et n'oublis pas gros FLM !
Darko a raison Ya des bolosses chez les Mysth oO
Citation :
Provient du message de Beber Mysth
Mdr Lolololol Pu**** mon frere parle bien *Reviens d'un foot* oO Il dechire mon frere Cmt il parle bien Moi non j'fais plein de fautes ...... Jme fais engueler ........ J'avoues mon frere il dechire
Je sais Tsukasa Araï on peut se dire sa irl mais bon .... Jsuis content là alors j'dis sa pr une fois qu'il a raison ( et kil dis des truc sencé ! )
Ps : DARKOOOOO POWA ! Big Up ma couille tinkiete FLM Gros on é la Darko !! Plop
Et n'oublis pas gros FLM !
Darko a raison Ya des bolosses chez les Mysth oO
Cette personne m'a l'air sous l'influence de divers produits stupéfiants.
Mais non ma poule ! Mais tu sais chez moi qd je parle de T4C Darko menguele "Ouais si les parents entendent ! Parle pas de T4C" ALors la jen profite ( Meme si qd il va lire le post il va me taper ) Moi jvais le down qd on ora 2 Pc Il va pouf le Darko MDR Serieux j'sais pas pkoi jraconte ma vie Oua bon ok ok je me tais Mais FLM !
Allez les enfants, la petite séance de flood est terminée.

Puisque vous ne cessez de dire que cette guilde repose entre potes Irl, n'hésitez pas à en discuter entre vous ou par MP pour les autres membres venus par la suite.

Topic clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés