[Chaos] Guilde Mysth

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Ouech les bad ;)
Citation :
Provient du message de Kombo Mysth
Jvoi ke sa parle bcp mdr au lieu de raconter vos ptite afaires par si par la , allez xp , sa vs servira a kkes choses o moin , a part si vs savé po joué un perso ^^

I LOVE MYTSH
y a pas que l'xp dans la vie,tu connais le rp? ^^
Re: Re: Guilde Mysth
Citation :
Provient du message de JohraChaos
Lol on m'a propose C'est flatteur
Ouai jojo , on est a la recherche de bcp de pretre pour full liché , dc si kk1 veu combler cette place , kil visite notre forum (actuellement en construction)

I LOVE MYSTH
Ouai jojo , on est a la recherche de bcp de pretre pour full liché , dc si kk1 veu combler cette place , kil visite notre forum (actuellement en construction)

I LOVE MYSTH

le probleme avec Jojo c k'il a po acces liche
Je pense que c'est une guilde qui va pas tenir tres longtps si vous continuez a recruter en masse comme ca !

Il faut que vous soyez soudé entre vous pour la réussite de votre guilde, ce que j'espere évidemment pour quiconque !

Donc mon simple avis, Doraken le retour

Enfin bon j'espere que votre guilde durera, le principal c'est de samuser
Citation :
Provient du message de Ares de Sayn
Grosse guilde d'indropps qui viennent en mass indropp pour pvp leurs sorciers et leurs guerriers etc ils les foutent ekiper sans bouger à sc mdr
Pour une fois je suis d'accord avec le monsieur
Oui on es tres soudé , on saide bcp , javou on es indrop sur sc devant le temple , mai sinon on es full ekipe , mai bon c k1 jeu , on es la pour se detendre et avoir des relations humaines avec dotre joueur si les otre son la pour etre les best du server , ils fon et pense se kil veule , on va po passer nos journne a joué ns lol , on a une vie kan meme

bon jvs souhaite bon jeu
Oui on es tres soudé , on saide bcp , javou on es indrop sur sc devant le temple , mai sinon on es full ekipe , mai bon c k1 jeu , on es la pour se detendre et avoir des relations humaines avec dotre joueur si les otre son la pour etre les best du server , ils fon et pense se kil veule , on va po passer nos journne a joué ns lol , on a une vie kan meme

bon jvs souhaite bon jeu
Pourquoi suis-je allergique à ce genre de déblatérations ?
Citation :

bon jvs souhaite bon jeu
Slt lol sa va g ve ete ds vot guile lol ++
Sluat les mysth, vous me recruter? Je pense avoir les bons criteres de selection:
-j'ai une FULL drachen, le sort burst (primordial) ainsi que mon armlet que j'admire, et surtout ma priere pour que mon ennemi plante vs moi.
Citation :

bon jvs souhaite bon jeu
Faut peut être apprendre à parler pour avoir des relations humaines avec d'autres joueurs
*4 jours d'absence suite a l'orage de vendredi qui a fait exploser mon modem* Pr repondre a Unell-Guard et a Orm d'ailleur Kombo, Xav, Llano, Malga, Lanf, Darko, Nycos (les meilleur Mysth on se connait irl (meme bahut pr la +part) donc merci de ne rien dire a ce sujet
Mysth Domination
Ce post c pr recruter pas pr entendre des vieux gars dire : A ouais les Mysth c pourri ! Celui qui dit sa je lui dis : Mais ferme ta ***** ce un post pr recruter pas pr dire sa
Ceux qui veulent dire sa aller dur le post : Viens de me faire pt par un Mysth Ont fait une petition contre les Mysth ?
Tsssssss Merci de votre attention
heu beber baisse d'un ton si ce post est fait pour recruter va falloir apprendre a faire un titre genre recrutement chez les mysth et non pas guilde Mysth deplus peut etre que tous les gens du jeux ne savent pas qu elle est votre style de jeux donc les remarques de orm sont a titre preventifs...Sinon les mysth perso je les trouves sympa souvent equipés aux senti mais c est dommage de plug et de faire mumuse indrop devant le temple vala....
Citation :
Provient du message de Beber Mysth
*4 jours d'absence suite a l'orage de vendredi qui a fait exploser mon modem* Pr repondre a Unell-Guard et a Orm d'ailleur Kombo, Xav, Llano, Malga, Lanf, Darko, Nycos (les meilleur Mysth on se connait irl (meme bahut pr la +part) donc merci de ne rien dire a ce sujet
Mysth Domination
Tu recrutes sur forum des mecs de ton lycée ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés