[beta] question : vitesse de course ?

Répondre
Partager Rechercher
Vous écoutez rien hein !
On peut s'enfuir avec un tout petit peu de jugeotte !

Si je suis un guerrier, j'utilise ma competence hammstring, qui ralenti l'ennemi, si je suis pretre je me mets un bouclier absorbant, si je suis mage je paralyse sur zone ou je sleep, si je suis druide je root, si je suis shaman je met un totem de taunt (ca doit bien exister) si je suis warlock je jette mon pet en pature, etc.

Bon apres ca c'est bien contre des mob au corps a corps, contre des mages laissez tomber, c'est ca passe ou ca casse.
J'ai pas touché à la Beta, mais m'étonnerait ke kand tu es en train de crever au corps-à-corps, tu aies le temps/mana/rage de sortir tout ce dont tu parles. La théorie c bien beau, mais kand t'as pas d'issue, la fuite, y a ke ça de vrai.
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
J'ai pas touché à la Beta, mais m'étonnerait ke kand tu es en train de crever au corps-à-corps, tu aies le temps/mana/rage de sortir tout ce dont tu parles. La théorie c bien beau, mais kand t'as pas d'issue, la fuite, y a ke ça de vrai.
Ba moi je suis sur la beta et si tu combat un minimum intelligemment tu peux le faire, sauf si bien sur tu t'attaque a 25 mob de 30 niveaux plus...
La rage en plein combat tu la, si tu gere ta mana t'en a assez et il y a pas mal de sort en instant cast donc c'est tout a fait realisable. La fuite pure et dure ya que ca de vrai pour mourir
Citation :
Provient du message de krimo
Il me semble qu'il existe des parchemins comme à t4c pour téléporter corps et âme dans une zone précise nan ?

C'est magique !
BOARF, en tant que mage, j'ai pô besoin de parchemin !!
Et puis il y a la pierre qui permet de retourner a l'auberge qui fais exactement pareil
Citation :
Provient du message de krimo
Ouai, mais faut mourir pour ca nan ? ( ca = la pierre ;o )
gné ?
Je pense que tu n'as pas compris le principe de la pierre la...
--> permet a n'importe quel vivant de retourner dans la derniere auberge dans laquelle il s'est 'inscrit'. Ce qui n'est d'ailleurs pas plus un moyen de fuite que les sorts de teleportation du mage puisque il prenne pas mal de temps a lancer
Citation :
Provient du message de Groinkkk
Si je suis un guerrier, j'utilise ma competence hammstring, qui ralenti l'ennemi, si je suis pretre je me mets un bouclier absorbant, si je suis mage je paralyse sur zone ou je sleep, si je suis druide je root, si je suis shaman je met un totem de taunt (ca doit bien exister) si je suis warlock je jette mon pet en pature, etc.
Je comprend rien de ce que tu dis.
La bêta est en anglais, il faut pardonner les joueurs qui ont l'habitude de voir tout leur sorts en anglais

n'empêche que le fait que y'ait pas d'endurance j'trouve pas ça très RP moi...
Citation :
Provient du message de Laelina Valia
Je comprend rien de ce que tu dis.
Hammstring --> moi non plus je sais pas traduitre mais j'ai mis l'explication a coté
Sleep --> je pense que tu comprends
Root --> si je dis "j'enracine" la plupart vont faire avant de faire "aaaaaaaa, il root !"
Totem de taunt --> un totem c'est un totem et la taunt ca attire l'ennemi (qui est normalement attiré logiquement par celui qui lui fais mal)
Warlock --> tout le monde dis warlock et non sorcier alors c'est pas a moi qu'il faut faire la morale
Pet en pature --> le pet (ou 'animal de compagnie') c'ets dans le contexte du warlock donc comprehensible, et 'en pature' c'est du francais

Donc désolé de te choqué mais comme la dit Den, on joue en anglais, et je vaispas faire ma traduction personnelle de tous les sorts d'une part paske je n'en ai pas besoin et d'autre par parce que blizzard en fera une surement différente donc ca embrouillera plus qu'autre chose...
Je peux te comprendre parce que moi aussi je ralais au debut a cause des mots en anglais mais bon la faut pas exagerer

Citation :
Provient du message de Tracy
merci groink de ces précisions, je comprends beaucoup mieux maintenant

en fait chaque personnage aura la possibilité de s'enfuir, mais aucun ne s'enfuira de la même façon, c'est pas plus mal
Tres bien resumé
Ce qui est marrant c'est que en groupe en general tout le monde meurt (enfin on essaye quand meme de sauver le rezzer ('ressuciteur'))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés