[Chaos] Reponse a kayla

Répondre
Partager Rechercher
perso je n'ai jamais participé a un flood, mais je trouve t'es propos digne d'un bon forum faschiste , je suis administrateur d'un forum ultra (supporter de foot) et je post regulierement (meme trés) sur des forums niçois entre autres, franchement l'abus ca existe mais comme on dit chez nous, si ca te plait pas tu lis pas c'est tout

je trouve que la repression est trop grande sur JOL, moi la repression ca me fait vomir surtout pour rien (enfin ca va quoi c'est un forum mmorpg c'est pas la réalité bon sang !)

donc malgrés que je n'ai pas vu le "flood" hier soir , je met un ban perso aux admins et modos pour la censure de JOL

la liberté d'expression est un droit fondamentale en france

ps : flood c'est une requete repeté en informatique, ca ne veut rien dire dans ce contexte merci d'employé des mots ayant un sens
chialer sa sert a rien ici , c'est soit la mediation soit le PQS ^^

@The Lich: c'est quoi que tu appele interessant ? quand les gens commence a s'insulter ou jouer au ping pong ? omg mais c'est passionant
Cela ne me gêne pas de parler ouvertement de tout ce qui s'est passé ce soir-la, rien ne m'empêche d'en discuter.

Maintenant que tu évoques le mot "Faschiste", dans mes propos donc je ne vois aucune, mais alors aucune allusion mais que surtout tu parles sans connaissance de cause, je trouve ta réponse un peu trop hors-contexte.

Mais même malgré cela, si tu avais été présent et que tu avais vu ce "flood collectif", rien ne t'empêche à toi aussi d'en référer à Mind ou à Mab, si tu trouves mes sanctions abusées, tu restes libre dans ce domaine la.

Maintenant, même si j'ai peur que ce post parte en vrille, je veux bien essayer de laisser ouvert ce débat à partir du moment où il ne se transforme pas en autre chose.
Angry
Re: Reponse a kayla
Citation :
Provient du message de nissart

Comme tu dis tu n'as pas vu dc tu t'abstiens

Les post sans rapport avec Chaos ni meme T4C, dc le sujet est "mdr" sans rien de plus ou encore celui qui postera le plus avt le cadena, ou encore savoir sujet"post a flood pour connaitre les floodeurs" est digne de gamins de 6ans qui pourrissent leur parents pour connaitre la patience de ceuxci.

Un forum de jeu n'est pas un forum de récré et la sanction est tout a fait mérité je trouve, les idiots qui ont voulu faire les malins en postant et en creeant des tread sans interets nont recolté que le fruit de ce qu'il ont semé
Moi je dis que les modos ne sont pas encore assez severes...

Quand on voit le nombre de poste qui virent aux attaques persos gratuites, qui devient totalement du sujet initial...
Quand on voit le nombre hallucinant de reponses avec pour seul mot: "+1", " "...
Quand on voit egalement le nombre hallucinant de thread a seul but de troller ou d'attaques personnelles...
Surtout quand on se rend compte que ce comportement emane de 2-3 personnes qui ont la facheuse tendance de pourrire les threads.

Honnetement, au lieu de vous plaindre, arretez de vous comportez comme ca et vous la sentirez beaucoup moins le poids de la "censure"...
Citation :
Provient du message de Nergal
Moi je dis que les modos ne sont pas encore assez severes...

Quand on voit le nombre de poste qui virent aux attaques persos gratuites, qui devient totalement du sujet initial...
Quand on voit le nombre hallucinant de reponses avec pour seul mot: "+1", " "...
Quand on voit egalement le nombre hallucinant de thread a seul but de troller ou d'attaques personnelles...
Surtout quand on se rend compte que ce comportement emane de 2-3 personnes qui ont la facheuse tendance de pourrire les threads.

Honnetement, au lieu de vous plaindre, arretez de vous comportez comme ca et vous la sentirez beaucoup moins le poids de la "censure"...
Clair on devrait nous fouetter irl pour flood sur un forum de jeu, t'es toujours aussi bon toi continue.
Vas donc créer un post de flood sur ton super ultra mega forum, JoL est pas fait pour accepter ça.
Et puis poster en masse pour ne rien dire, pour toi c'est quoi ?
bon ok le mot faschiste est peut etre un peu exageré , mais sur le coup je me suis emporté, mais je ne retire pas ce que j'ai dit pour le reste, JOL est un forum bien sympa mais j'aimerais qu'il reste "ouvert" si certains veulent delirer , qu'ils le fassent , la seule chose qui me parait interdite ici c'est l'insulte irl, aprés l'attaque sur un "perso" je vois pas ou est le problème le mmorpg reste un jeu, je vois pas mal de personne sur d'autres forums ou l'ambiance est aussi bonne penser que jol est beaucoup trop stricte , un forum ca a pas besoin de repression pour vivre , j'en ai un peu marre de lire des sujets avec plein d'edit dedans, ou des "tiens toi t'as un avertos , toi t'es ban etc ...

je sais que pour ce sujet je risque un ban , mais je prefere tout de meme le poster parce que j'estime avoir le droit de m'exprimer içi aussi

les modos et les administrateurs sont la pour la bonne marche du forum pas pour se comporter en décideur de la pensée unique

j'ai pas 15 ans , je joue trés peu (en l'occurence a t4c) mais j'aime bien lire içi

j'espere que le message est passé

mais je le repete : la liberté d'expression est un droit fondamentale en france, respectez le merci

[edit pour au dessus] les posts a flood pour moi c'est envoyer des requetes au serveurs jusqu'a ce qu'il sature, m enfin si tu parles des sujets qui ne servent a rien ne t'inquietes pas on en plein mais au fur et a mesure les gens se moderent eux memes et on arrivent a avoir de super délire , ce qui est aussi le but ici "delirer"

[edit pour en dessous] www.arn2001.com est un site en transition du a un changement de politique de la part du groupe et a la refonte entiere de l'ancien site , ceci ne constitue pas le forum actuellement , ce n'est uniquement qu'un site web provisoir, le forum subsiste a en endroit que les membres connaissent et que je ne donnerais pas içi
Citation :
mais je le repete : la liberté d'expression est un droit fondamentale en france, respectez le merci
Je répondrai tout simplement qu'ici tu es non pas en France mais chez Mind. Donc tu te plies à ses règles, bien évidemment si ses règles ne vont pas à l'encontre de la loi. La liberté d'expression n'entre pas là-dedans, hein.
Citation :
Provient du message de Sybela
Je répondrai tout simplement qu'ici tu es non pas en France mais chez Mind. Donc tu te plies à ses règles, bien évidemment si ses règles ne vont pas à l'encontre de la loi. La liberté d'expression n'entre pas là-dedans, hein.
c'est dans la netiquette française (voir chez les FAI) si JOL est basé dans un pays ou la liberté d'expression est une loi , il se doit de s'y plié (demande à un juriste ou avocat tu verras)
Quand tu t'enregistres ici, sur Jeux Online, tu acceptes tacitement la charte, et de t'y soumettre.
La liberté d'expression n'est pas bafouée, que je sache? Tu crois pas que les utilisateurs incriminés n'ont pas mérité les sanctions qu'ils ont eût?
Et pour répondre à la liberté, l'une des définitions de base de la liberté est : La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres. Or en floodant le forum de topic aussi utile qu'ils sont vides de sens je pense qu'ils ont empiété sur la liberté des autres.
Tu ne risques pas de ban pour écrire ce post, faut aussi éviter la parano ...

Maintenant, à part te conseiller de voir la charte que tu as signé ou te donner le moyen de joindre des médiateurs (Personnes de JoL oeuvrant entre le dialogue Utilisateur/Modérateur d'un point de vue objectif), je ne peux rien faire d'autre.
Citation :
Ta liberté s'arrête la ou commence celle des autres.

Le flood était du flood, c'était le but rechercher, j'étais là j'ai bien vu. Après je trouve la poubelle utile mais les sanctions trop importantes/sévères ( -40%, des bans ... c'est beaucoup pour une soirée délire ).

Citation :
Quand tu t'enregistres ici, sur Jeux Online, tu acceptes tacitement la charte, et de t'y soumettre.
La liberté d'expression n'est pas bafouée, que je sache? Tu crois pas que les utilisateurs incriminés n'ont pas mérité les sanctions qu'ils ont eût?
Et pour répondre à la liberté, l'une des définitions de base de la liberté est : La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres. Or en floodant le forum de topic aussi utile qu'ils sont vides de sens je pense qu'ils ont empiété sur la liberté des autres.
non dans le sens ou tu n'est pas obligé de lire les posts incriminés , personne ne t'y oblige ce n'est donc pas une attente a la liberté, je l'ai marqué dans mon premier post , "si ca te plait tu lis, sinon passe ton chemin" par contre la liberté d'expression existe belle et bien et elle est bafouée dans le sens ou içi tu ne peux dire le fond réel de ta pensée ou d'ecrire ce qu'il te chante

et je le redit non tu n'empietes pas sur la liberté des autres parce qu'il te suffit de ne pas cliquer sur le topic si cela ne t'interesse pas
Si tu ne vois qu'un topic, c'est car les modérateurs ont dû créer un seul et unique post car les utilisateurs en avaient créé une multitude ce qui rendait la lisibilité du forum exécrable. Quand bien même ils auraient fait un seul et unique topic c'est tout de même interdit. On est ici pour communiquer que je sache, or en faisant des topics: MDR IRL tu me dis l'échange qu'on peut avoir ?
De plus il ne me semble pas avoir vu une seule contestation des personnes réprimandées.
déodorant ne se trompe pas, qui a été géné par ce flood ?

les personnes ne repondent peut etre parce qu'elles ne veulent pas aggraver leurs cas , mais cela veut dire qu'elles trouvent pas cela injustes ? je ne crois pas

un délire c'est un délire tant que ca n'insulte pas les personnes IRL honnetement ce n'est pas bien mechant

Sybela arrete avec ton flood s'il te plait, c'est un terme informatique resumant généralement une tentative de piratage d'un serveur par le trop grand nombre de requete , je n'ai lu qu'ici et sur fft4c l'expression "flood" dans un forum
Citation :
Citation :
Provient du message de NyaPO
Ta liberté s'arrête la ou commence celle des autres.

Et ce n'étais pas la 1ere soirée "délire". A part rendre le forum illisible, rempli de post qui ne servent a rien, ces messages n'ont rien apporté mis a part augmenter le compteur de post des floodeur.

On a décidé de prendre des sanctions exemplaires pour calmer le jeu des "+1" et autres "I was here", en espérant que ca réduise tout le flood présent sur ce forum, puisque visiblement la "gentillesse" n'aide pas à tenir le forum propre.

Alors oui nissart, on doit laisser une liberté d'expression, mais quand tu arrives sur un forum avec 5 post a flood en haut de page, 10 post fermés en bas, il n'y a plus beaucoup d'endroits pour s'exprimer, ni pour suivre correctement un post intéressant.

Je rajouterais, en postant tu t'engage à ne pas flooder, ces sanctions sont fortes, mais justifiées. Chaque utilisateurs sait ce qu'il encours en ne respectant pas ces règles
ok avec toi LML , mais je ne parle pas uniquement pour hier soir, je parle pour tout un contexte, ok si ca genait la lisibilité etc ... on peut trouver plein d'excuse, maintenant j'ai vu des gens sanctionnés ici pour presque rien, des posts edités pour rien non plus et j'en passe

j'ai l'impression que la seule chose tolerée içi c'est les fautes d'orthographes
Flooder: inonder en anglais. Pour étendre ça à internet on pourrait dire: Inonder de post.
En cherchant sur le net j'ai trouvé : ça.

Citation :

un délire c'est un délire tant que ca n'insulte pas les personnes IRL honnetement ce n'est pas bien mechant
Tu as lu les topics ? Quand ils "s'amusaient" à faire des chaînes pour débiter des insultes.
Je m'explique un utilisateur met la première syllabe d'une insulte un autre met la deuxième..C'est super marrant à faire ! Woooot wtg !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés