Aller à la page... |
[Chaos] Reponse a kayla
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Yep je suis tout a fait d'accord avec toi, mais bon... ici c'est dictature, dés qu'un post devient interessant c'est fermé.
![]() |
![]() |
|
|
C'est noté.
|
![]() |
|
|
chialer sa sert a rien ici , c'est soit la mediation soit le PQS ^^
|
![]() |
|
|
Et moi je dis : VIVE LE PSG !!!
Allez nan ce post n'est pas interessant parce que les modos si ils le sont ont eu leur raison de l'être et c'est pas toi petit qui va tout changer ! ![]() |
![]() |
|
Déodorant à boule(s) |
Trouver plus de messages par Déodorant à boule(s) |
|
Vas donc créer un post de flood sur ton super ultra mega forum, JoL est pas fait pour accepter ça.
Et puis poster en masse pour ne rien dire, pour toi c'est quoi ? |
![]() |
|
|
bon ok le mot faschiste est peut etre un peu exageré , mais sur le coup je me suis emporté, mais je ne retire pas ce que j'ai dit pour le reste, JOL est un forum bien sympa mais j'aimerais qu'il reste "ouvert" si certains veulent delirer , qu'ils le fassent , la seule chose qui me parait interdite ici c'est l'insulte irl, aprés l'attaque sur un "perso" je vois pas ou est le problème le mmorpg reste un jeu, je vois pas mal de personne sur d'autres forums ou l'ambiance est aussi bonne penser que jol est beaucoup trop stricte , un forum ca a pas besoin de repression pour vivre , j'en ai un peu marre de lire des sujets avec plein d'edit dedans, ou des "tiens toi t'as un avertos , toi t'es ban etc ...
je sais que pour ce sujet je risque un ban , mais je prefere tout de meme le poster parce que j'estime avoir le droit de m'exprimer içi aussi les modos et les administrateurs sont la pour la bonne marche du forum pas pour se comporter en décideur de la pensée unique ![]() j'ai pas 15 ans , je joue trés peu (en l'occurence a t4c) mais j'aime bien lire içi j'espere que le message est passé mais je le repete : la liberté d'expression est un droit fondamentale en france, respectez le merci [edit pour au dessus] les posts a flood pour moi c'est envoyer des requetes au serveurs jusqu'a ce qu'il sature, m enfin si tu parles des sujets qui ne servent a rien ne t'inquietes pas on en plein mais au fur et a mesure les gens se moderent eux memes et on arrivent a avoir de super délire , ce qui est aussi le but ici "delirer" [edit pour en dessous] www.arn2001.com est un site en transition du a un changement de politique de la part du groupe et a la refonte entiere de l'ancien site , ceci ne constitue pas le forum actuellement , ce n'est uniquement qu'un site web provisoir, le forum subsiste a en endroit que les membres connaissent et que je ne donnerais pas içi |
![]() |
|
Déodorant à boule(s) |
|
Qui ça a géné tout ce flood ?
|
![]() |
|
Déodorant à boule(s) |
|
Me baniir n'a fait qu'augmenter ma fureur
![]() |
![]() |
|
Déodorant à boule(s) |
|
Flooder: inonder en anglais. Pour étendre ça à internet on pourrait dire: Inonder de post.
En cherchant sur le net j'ai trouvé : ça. Citation :
Je m'explique un utilisateur met la première syllabe d'une insulte un autre met la deuxième..C'est super marrant à faire ! Woooot wtg ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|