[Orcanie] Et c reparti comme en 40

Partager Rechercher
Dites sérieux zen avez po marre de vous engueler insulter pourrir de saloperies diverses ?

Ce forum devien juste un lieu de reglement de compte et c pénible, si vous voulez vous pourrir faites le en mp.

Ah puis je me pose une question : IRL vous auriez la même attitude avec le mec en face de vous ?

A la réponse a 99% je repond non donc stop de vous gonfler d'importance parcke vous étes protégés derriere un écran et essayez de réflechir cinq min a cke vous écrivez qui peut être trés blessant des fois.

Ce post s'adresse aux trois realms a tous les emmerdeurs ki pourrissent ce forum
Euh... c'est pourquoi 40 ?

(c'est juste pour dire que le titre me semble inaproprié.. c tout)
ca veut dire que c'est comme avant koi ............ aucun rapport avec quelques guerres que ce soit
Citation :
Provient du message de Blooddrinker
Euh... c'est pourquoi 40 ?
c'est une vieille expression faisant reférence à la 2e guerre mondiale.
mais la vraie serait plutot : et c'est reparti comme en 14.
si je ne me trompe pas.
Re: Et c reparti comme en 40
Citation :
Provient du message de morraga
IRL vous auriez la même attitude avec le mec en face de vous ?
Non parce que je suis belle et qu 'y pourraient rien faire tellement y seraient subjugués

Donc j'aurais même pas à les insulter

spa drôle, heureusement qu' y a JoL
si on pouvait définir la taille du kiki IG je pense que bcp prendrait la taille maxi... Il reste encore deux trois non floodeur/flammer et autre boulet! certes pas bcp mais il y en a encore
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
c'est une vieille expression faisant reférence à la 2e guerre mondiale.
mais la vraie serait plutot : et c'est reparti comme en 14.
si je ne me trompe pas.
Tu ne te trompes pas, et on utilise en général cette expression pour souligner la naïveté et l'allégresse d'une situation (pas dans la situation présente donc ), en référence aux glorieux français au début du vingtième siècle qui pensaient pouvoir vaincre leurs voisins germains en une courte période ; raté

@Archangiel : je suis encore là

Ah puis je me pose une question : IRL vous auriez la même attitude avec le mec en face de vous ?
Un forum et une discussion IRL, c'est pas le même médium, donc normal que ça marche pas pareil
Sur un forum, tu as (en théorie, parce que je suis conscient qu'il n'y a pas grand monde qui utilise cette possibilité) de construire une argumentation, de donner des exemples, sans être interrompu.
En IRL, t'as tout le corps qui intervient dans la discussion (comme le faisait remarquer Kari ;p). C'est donc plus facile de repérer une phrase ironique que sur un forum par exemple.
Donc logique qu'on n'ait pas la même attitude sur un forum et IRL

Sinon, au niveau "gentillesse", bah, je peux être aussi buté IRL que sur un forum, c'est pas un problème (sauf si bien sur le gars en face fait une tête de plus que moi, a des bras plus gros que mon torse et mange des frosties au petit dej', mais je ne pense pas que c'est que Morra voulait dire )
Dites sérieux zen avez po marre de vous engueler insulter pourrir de saloperies diverses ?
non
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Dans la plupart des cas, si une idée est exprimée sainement, il n'y a pas de raison que ca dégénère en applatissage.

Par contres les insultes (par exemple) se conclure en applatissage de l'insultant par l'insulté. C'est ce que je voulais dire.
nan, mais sérieux, Morraga, tu trouves que ce forum est plein de gens agressifs, puérils et gratuitement méchants?
Ben pas moi.
Je trouve que le forum d'Orcanie est plutôt sympathique, surtout comparé à d'autres de ce même site. Non je ne citerai personne !

Je ne pense pas que quelques rigolos qui profitent de l'impunité de l'anonymat soient suffisants pour pourrir un forum avec , notamment, les comptes roturiers.

Quant à l'attitude irl, j'ai un gros doute. Après tout, est ce si important que çà dans le cours de notre vie, de savoir que les Ombres, on ne les groupe que par pitié, que les Prêtres d' Arawn sont des tous des cheaters, et que la spé boubou du guerrier çà sert à quelque chose?
Face à une personne réelle, face à son semblable, on réalise bien mieux la totale inanité de certaines préoccupations
Dans 90% des cas, si.
Si au bar, tu commence a discuter le bout de gras avec un mec ya peux de chances que ca degenere. Meme si vous n'etes pas d'accord.

Par contre si tu lui sors un "stfu noobax t qu'un peon, die irl" comme j'ai deja vu ici, le mec va t'en coller une et aura "raison" de le faire.
Citation :
Provient du message de Nerwen
les Ombres, on ne les groupe que par pitié

et quand tu dit que le forum orcanie est tres sympathique... tu aurait du y etre il y a 1 an, il regnais une enfance si bon enfant ... si amusante....

mais ou est passe le forum orcanie spe bisounours et cyber sexe comme on l'appelait ???
Participant peu aux threads à contreverse (mais les lisant toutefois), je dirais qu'en effet certains se permettent beaucoup de choses que je qualifierai d'inadmissible.
Ce qui me choque c'est que certains soient toujours là après avoir enfreint une quantité de fois incroyable la charte.

Ne visant personne, je demande juste, que faut-il pour se faire ban après avoir enfreint ces règles visibles à chaque fois qu'on poste ?
Citation :
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE MESSAGES ILLEGAUX
- PAS DE MESSAGES EROTIQUES
- PAS DE MESSAGES DEGRADANTS
- PAS DE PUBLICITES
- PAS DE SPAMMING
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
Re: Et c reparti comme en 40
Citation :

Ce forum devien juste un lieu de reglement de compte et c pénible, si vous voulez vous pourrir faites le en mp.

A la réponse a 99% je repond non donc stop de vous gonfler d'importance parcke vous étes protégés derriere un écran et essayez de réflechir cinq min a cke vous écrivez qui peut être trés blessant des fois.

Ce post s'adresse aux trois realms a tous les emmerdeurs ki pourrissent ce forum
momo
agree
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Provient du message de Mogamoth

mais ou est passe le forum orcanie spe bisounours et cyber sexe comme on l'appelait ???
t aimerais bien hein petit luri vicelard.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés