[Orcanie] Et c reparti comme en 40

Partager Rechercher
ba perso avan ct un palisir de lire chaque thread et la now je vois ke insultes trolling etc mogaaaaaaa ouinnnnnnnn reviezn faire le bisounours avec mwa !!!!!
ba perso avan ct un palisir de lire chaque thread et la now je vois ke insultes trolling etc mogaaaaaaa ouinnnnnnnn reviezn faire le bisounours avec mwa !!!!!
on sent la momo emue qui veu repartissiper a un fake. hihi

bon faut que je les sorte des abysse de jol, pour que tout le monde se souviennent de comment ca a pu etre drole le forum orca a une certaine periode.

en particulier une certain histoire a domnan avec un luri et une melfette, ou druim ligen avec le meme luri et une barde nommee chibi...

j'go fouiller jol y'a du boulot pour les retrouver
Re: Re: Et c reparti comme en 40
Citation :
Provient du message de Yowie & Selton
momo
agree
agree? mdr Selton tu ne fais jamais de /troll /flam.. etc... cb de post de toi ont été édités par 1 modo
C'est vrai ce forum a un peu dégénéré et je suis le premier a admettre mes erreurs , a force de vouloir optimiser , montrer sa puissance , j en ai oublié que c'etais un jeu.

Alors je me lance

Je suis grand , très grand , meme le plus grand firbolg que les terres d'hibernie aient porté, je suis blond musclé j ai un petit chat de 2metres de haut c est mon ami de toujours , on a écumé les mers de l'atlantide ensemble (au contact de l'au comme c est un chat il pique une grosse crise , il s'enerve et il devient tres tres mechant comme un requin ou un crocodile)
Je cherche de la compagnie , une jolie firboulette qui me ferait oublier la guerre et remplacerait l air putride que je respire en un parfum delicat .

J'ai deja été amoureux , je me souviens d'une jolie coquine appelée Poupine mais je ne l'ai pas revue depuis si longtemps que mon coeur s'est obscurci

POUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE
les mecs qui passe leurs temps a flammer / flooder / troller me font bien rire personnellement , genre ouai jsuis trop un roxor j'pwn daoc , susi ubber stuff et suis trop un gb, ces mecs la devrait d'abord commencer a "pwn" IRL au lieu de "pwn" Daoc ....
moi je suis mecs qui passe mon temps a flammer / flooder / troller sa me fait bien rire , ouai ouai jsuis trop un roxor j'pwn daoc , suis ubber stuff et suis trop un gb, je "pwn" IRL et je "pwn" Daoc .... :bouffon:

jui recrute ?
Comment sa je sort , ouai cbon jconnais la sortie --- > [ | ]
Citation :
Provient du message de le nalb
moi je suis mecs qui passe mon temps a flammer / flooder / troller sa me fait bien rire , ouai ouai jsuis trop un roxor j'pwn daoc , suis ubber stuff et suis trop un gb, je "pwn" IRL et je "pwn" Daoc .... :bouffon:

jui recrute ?
Comment sa je sort , ouai cbon jconnais la sortie --- > [ | ]
http://membres.lycos.fr/popkorn69/images_fun_owned/dumb_suck/contributing.jpg
Citation :
Provient du message de hulkogan
C'est vrai ce forum a un peu dégénéré et je suis le premier a admettre mes erreurs , a force de vouloir optimiser , montrer sa puissance , j en ai oublié que c'etais un jeu.
ba tu c ton attitude ig avec ta gu es kom sur le forum stop de te faire passer pour un bisounour tu trompe personne
ba tu c ton attitude ig avec ta gu es kom sur le forum stop de te faire passer pour un bisounour tu trompe personne
merci pour ta contribution à la bonne ambiance ...

Citation :
Dites sérieux zen avez po marre de vous engueler insulter pourrir de saloperies diverses ?

Ce forum devien juste un lieu de reglement de compte et c pénible, si vous voulez vous pourrir faites le en mp.

[...]

essayez de réflechir cinq min a cke vous écrivez qui peut être trés blessant des fois.

Ce post s'adresse aux trois realms a tous les emmerdeurs ki pourrissent ce forum

merci d'avance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés