Avenir de l'assassin-like?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voilà, je joue un sicaire depuis plus d'un an et demi, et tout récemment un éclaireur. Au vue des changements de frontiers et du UP (abusé de mon point de vue) de l'eclaireur, je me pose des questions vis à vis de l'évolution de l'assassin-like.

Archer: - TS en passif avec portée maxi de 800 Bon ok, peu la prendront niveau 3 mais même 450 (niveau 2) cela reste énorme.
- On leur laisse IP.
- Vollée en compétence d'arc
- Absorbsion des dommages de mélée

Assassin-like: - On vire réflexex éclairs: super et pour les non-bbots, oui bon c rare mais quand même) ils capent comment leur esquive?
- Au revoir 6ème sens
- Gain de viper oui ok bon ca fais quand même un peu léger non?

Donc, voilà pour ceux qui jouent assassin-like, dites moi ce que vous pensez de cette évolution. (Tout en espérant que Mythic corrigera le tir, parce qu'ils n'ont tjrs pas compris que les fufus sont une communauté à part entière et une source de revenus: qui à dit bbot ? )

A+

P.S: SVP, Pas de réponses non constructives du style: oué bien fé parce ke nous avn lé archés on été déléssé et now on va vous roxxez (je connais un peu le forum, je prend les devants )
Ben déja le combo purge/vanish va être assez redoutable, et avec ca les classes non stealth vont avoir du mal à nous tuer

Pis viper3, imagine les dégats de folie

En faite, le nerf n'est pas justifié par rapport à l'équilibre des classes mais plutôt par rapport à la population toujours croissante d'assn like en rvr.

C'est pour ca entre autre que 6e sens est apparu, les nerfs de mythic permettent a chaque fois de réguler la population

Dis toi que c'est tout bénef, seul ceux qui aime leur classe assassine joueront, finis les pseudo roxors

Certes d'un autre coté la population d'archer va augmenter, mais bon c'est le choix de mythic.

Il faut aussi que tu sache qu'avec frontier les zones frontiers vont être enorme et toutes exploitable, donc finis le camping a amg, et ainsi meme avec ts3 ils auront du mal à nous avoir

Puis le vrai rôle de l'assassin est plutôt de tuer vite que de chercher a tué des cibles dites "lourdes", puis bougez assez souvent à fin d'éviter de se faire reperer, et se mettre en stealth le plus souvent possible.

Scomme ca que je vois les choses personnelement, et au cas ou un archer te vois et se prepare a te flecher, tu peut vanish face sprint PA

Si tu as d'autre questions ou angoisse quant a ton avenir en rvr, n'hésite pas a me mp
Citation :
Ben déja le combo purge/vanish va être assez redoutable, et avec ca les classes non stealth vont avoir du mal à nous tuer
Si tu parles du double PA. Il y aura un delais de 30 sec sans pouvoir attaquer apres vanish.

Citation :
En faite, le nerf n'est pas justifié par rapport à l'équilibre des classes mais plutôt par rapport à la population toujours croissante d'assn like en rvr.
Citation :
C'est pour ca entre autre que 6e sens est apparu, les nerfs de mythic permettent a chaque fois de réguler la population
C'est un peu contradictoire: si 6eme avait eu pour but de réguler la pop d'assn like en rvr, il n'autait tout bonnement jamais vu le jour A moins que j ai mal compris.

Citation :
Dis toi que c'est tout bénef, seul ceux qui aime leur classe assassine joueront, finis les pseudo roxors
Esperons Je pense surtout max bus

Citation :
Scomme ca que je vois les choses personnelement, et au cas ou un archer te vois et se prepare a te flecher, tu peut vanish face sprint PA
Tu sprint en étant fufu toi?

Je continue mes
Quand je parlais du combo purge/vanish, je parlais de l'impossibilité d'un group pour t'attraper

------

Je parlais de la regulation des archers pas des assns.

------

Vanish dans sa nouvelle version donne au niveau 2 et 3 un speed 1 ou 5, et je crois que pendant ce speed tu peut sprint, mais a verifier
[QUOTE]Provient du message de Jaguar
[i]3% d'esquive en plus c'est vraiment pas énorme , donc disparition de la Ra ou pas ...

EUUU..... je croit que tu rend pas compte mais reflexe eclair 2 ct quand même pas mal du tout et ça fait souvent la diff
Citation :
c'est surtout l'ombre qui est nerfer on y perds AP et le reste de nos RA devient communes aux autre fufu
Oui c'est sûr l'ombre est drôlement nerfée . Une armure résistante au tranchant et neutre à l'estoc, un stun de 6sec sur esquive a 25 en perfo (qui a parlé du nerf de DF ), un dd castable en cas de fuite ennemi et un dd instant le tout UP (niveau dégâts) en 1.69 me semble Donc bon, je pense que les ombres ne sont pas les plus mal placées

Pour ce qui est des no-skill qui défufu sans PA c'est une autre histoire

Attendons de voir mais je pense que de toutes façons, la portée de vision des archers sera super nerf.

Ha si, dernier détail, je vous vois parler des compétences sur timer au niveau 3. C'est bien gentil mais comme il faut 30 pts pour arriver niveau 3, tu prends viper3 vanish3 et purge 3: 90 pts = 9L0 cheer

Byoux
Citation :
90 points = 10L
Mille pardons dame Isia

Citation :
Perso jpense pas que les Ns aient besoin de purge3, on a déja une Ra au rr5 (Remedy) qui est vraiment enorme
remedy? Quoi que c? j ai vu assassinate comme RA du rang 5 non? A moins qu'on m'ai mentiiiiii

++
Citation :
Provient du message de naruto uzumaki
EUUU..... je croit que tu rend pas compte mais réflexe éclair 2 ct quand même pas mal du tout et ça fait souvent la diff [/i]
Je me suis mal exprimée . Je voulais dire que gagner viper compensait largement la perte de reflexe eclair
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
c'est pas tous les fufu qui ont un stun sur esquive
Bien dis (assassin, sicaire spé tranchant, ou encore ma sicaire à 39 estoc/50 fufu pur )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés