IRL du 17 mai , serez vous presents ?

 
Partager Rechercher
on rajoute présent :
Henthor
Zenki
Rhanarion ( la volonter y est, mais ses horaires de boulot sont aléatoire )
Mordy viendras de normandie
Alanon Ul'Kahen de belgique
Oryane ( qui vient de toulouse, donc débarque 3 jours avant sur paris )

je n'ai mis les noms que des personnes qui ont dit venir, sur a 100% et non représenté plus haut , Sennah viendras rejoindre le groupe si elle trouve un train etc..
Amie, pour info, Thorak et Mordy ne font qu'une seule et même personne (et j'en profite pour te demander à nouveau d'arrêter de me tabasser, merci d'avance )
Sinon SNap et Larowar doivent venir ensemble, mais je dois le leur redemander (j'éditerai ce message selon ce qu'ils me diront)
Voili voilou

[Edit]: SNap confirme, il sera présent. Il vient avec Krogoth, Larowar et Tymora; Donc trois de plus, pluisque Krogoth, on le savait déjà qu'il venait c'te Troll
Mercid e m'oublier Amie c'est sympa

http://www.octastyle.com/iconmodo.jpg
me semblait avoir demander de dire "present" ou de s'abstenir de tout autre commentaire, surtout comme celui ci qui n'ai en rien la comptabilitée des personnes presentes a l'irl.
Citation :
Provient du message de Anirba
Je viens avec tout mes potes qui habitent Paris

Fodra faire un compte-rendu pour tout ceux en province
Merci de préciser le nombre et de plus c'est quand meme bien mieux s'ils se passionent pour dnl eux aussi
A KROGOTH

Avec mes potes ca sera entre 4-6 joueurs (j'attends les confirmations) et tous TRES INTERESSES par DnL. Ils jouent tous a des MMORPG depuis 2 à 5 ans.

Cela fait longtemps que j'étudie les jeux à venir et ma conclusion est claire : DnL est le jeux qui a le plus de potentiel de FUN à mes yeux entre ceux qui existent et ceux à venir.

Quant à mes potes en province ce sont ceux qui ont fait parti de diverses guildes sur divers MMORPG avec nous et qui ne peuvent pas venir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés