Aller à la page... |
Palladium :la fin du piratage ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ragazer...désolé, mais ce n'est pas un fake. Ca fait pas loin de 3 ans que j'en entend parlé, et croit-moi...ça arrive...malheureusement.
|
![]() |
|
|
Me branche sur emule et télécharge tout ce qu'il me vient à l'esprit...le reste aussi d'ailleurs!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Quand je parle de minorité je ne parle pas exclusivement des utilisateurs de P2P......
|
![]() |
|
|
la faq mis en lien plus haut est la chose la plus intéressante à lire dans ce sujet
![]() |
![]() |
|
|
Ah, le thread qui revient a chaque 3-4 mois, c'est vrai que ca faisait un moment deja
![]() Tient mon gars Il est drole de voir comment certaines personnes ont radicalement changé de discours par rapport au post de l'an passé sur le même sujet. |
![]() |
|
Slaughter In A Grave |
Trouver plus de messages par Slaughter In A Grave |
|
Au fait, au sujet de LongHorn (j'ai vu que quelqu'un en parlait dans le thread)
Citation :
Config moyenne pour Longhorn, dual core CPU (proc hyperthreading? 2 procs en //?) entre 4 et 6 GHz, 2Go de RAM mini, jusqu'a 1To de stockage, 1Gb ethernet et 802.11g (wireless) en standards et une carte graphique au moins 3 fois plus puissante que les standards actuels lol ? ![]() |
![]() |
|
|
c'est ça le problème Ragazer...tu peux pas l'acheter, il vient avec, point final. t'as pas le choix....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Slaughter In A Grave |
Trouver plus de messages par Slaughter In A Grave |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|