|
et ouais, il ne faut pas oublier qu'il n'est qu'en alpha et que la plus part des features annoncés ne sont pas encore implémentés...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Palladium :la fin du piratage ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Mjørken åt Asgard |
Trouver plus de messages par Mjørken åt Asgard |
|
Le Palladium est un projet qui a l'heure actuelle n'est pas viable, loin de là.
|
![]() |
|
|
http://www.clubic.com/n/n12569.html
La pilule est passé peut-être. |
![]() |
|
|
Combien de % de fake ou d'allégations infondées dans ce fil ? Genre les double CPU à 4 Ghz et le To de DD ?
|
![]() |
|
|
Boah, les configurations demandées, faut voir quand Longhorn sortira aussi. Si c'ets en 2006, des CPU a 4.0Ghz y'en aura partout.
|
![]() |
|
|
Je doute que l'on puisse continuer à surenchérir beaucoup sur la course à la vitesse d'horloge avec la technologie actuelle...
|
![]() |
|
A Teenage Anger |
Trouver plus de messages par A Teenage Anger |
|
tout ça pour dire, le NGSCB va être soit une daube, soit la mort de l'informatique libre...
|
![]() |
|
|
Lorim....les 64 bits sont déjà en vente...
|
![]() |
|
|
Citation :
et 2 messages plus bas tu demandes des sources pour autre chose? explique moi l'interet de te donner des sources (ce que j'ai fait) quand tu les traites de "fake" car elles ne vont pas avec ce que tu crois etre la verite? Citation :
Ah oui puis, parce que je ne peux pas ne pas laisser une autre ... phrase ... de käli ainsi Citation :
Roadmap Xeon 2004 -> Xeon 3.8GHz pour Q3 2004 Sachant que Longhorn est prevu pour sortir en 2006... pwned? ![]() |
![]() |
|
|
oui mais le NGSCB couvrait tout les fichiers lisibles (portant tous une signature, et cette signature devait être reconnu pour que sa passe).....
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mauvais choix donc. Citation :
http://www.clubic.com/n/n12569.html |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|