|
http://linux.infos.free.fr/
En clair, les futurs processeurs seront construits avec la technologie fritz ;qui permettra d'authentifier tout logiciel placé dans votre ordinateur . Cela signifie que votre ordinateur devra etre connecté à un serveur de verification de clés-logiciel et si vous avez installé une copie pirate ,elle sera effacée à distance . |
![]() |
|
Aller à la page... |
Palladium :la fin du piratage ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Re: Palladium :la fin du piratage ???
Citation :
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
Cool !
on va enfin arreter la course a la technologie materiel et revenir a des configs normales ![]() |
![]() |
|
|
les gens ne sont pas stupides il resteront avec le materiel actuel si il faut ...
|
![]() |
|
|
Bof, ça date de longtemps ce truc, de plus le premier proc palladium est déjà sorti depuis un bon bout de temps
![]() |
![]() |
|
|
Tss... Palladium ne prendra jamais.
|
![]() |
|
|
Sa pose pas un sacré problème au niveau de législation sur le respect de la vie privée tout sa ?
![]() |
![]() |
|
|
Moi en tout cas je vais commencer a prendre soin de mon matos actuel
[edit] j'espere que ce truc va faire un beau flop et faire perdre plein de thune a micro$oft |
![]() |
|
|
Hi la petite bebète
![]() Vous voulez du clair et net expliquer comme il faut, bonne lecture ![]() Ici Explication très précise c'est par ici |
![]() |
|
|
Il y a plus de personnes qui n'y connaissent rien et qui achètent que l'inverse, une large majorité même
![]() |
![]() |
|
|
Mdr le paladium c'est vieux ca
![]() |
![]() |
|
|
On aura le choix de l'avoir ou pas sur mon ordinateur?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|