RvR Alb

Répondre
Partager Rechercher
Faut voire ce que t'appelle optimisé...
Franchement le fait de se baser sur du 8 vs 8 à la c.. pour Daoc c'est assez débile, ça fait farmage permanent, alors que pourrait y avoir siège permanent
Citation :
Provient du message de Mervin
Faut voire ce que t'appelle optimisé...
Franchement le fait de se baser sur du 8 vs 8 à la c.. pour Daoc c'est assez débile, ça fait farmage permanent, alors que pourrait y avoir siège permanent
Et 2fps permanent!
Citation :
Provient du message de Mervin
Faut voire ce que t'appelle optimisé...
Franchement le fait de se baser sur du 8 vs 8 à la c.. pour Daoc c'est assez débile, ça fait farmage permanent, alors que pourrait y avoir siège permanent
Certaine classe sont Tres ennuyante en prise/defense de fort , surtout les tanks. Ils frappent les portes ou attendant dans la cours/tour pour enfin pouvoir se tapper quelques secondes.

Rien n'empeche les gens de faire des groupes fix de prises de fort
Je parle des gpes avec les personnages les plus complémentaires possibles !!! Pour monter de 2L1 jusqu'10L même si on y passe 1 ans même si on se fait retourné par d autres !!
Citation :
Provient du message de sonorch
Je parle des gpes avec les personnages les plus complémentaires possibles !!! Pour monter de 2L1 jusqu'10L même si on y passe 1 ans même si on se fait retourné par d autres !!

Si tu veut avoir un bon groupe , faut une bonne cohésion , et pour ca des personnes qui se connaissent et s'apprécie ensuite les perso tu voit après
Citation :
Provient du message de Mervin
Faut voire ce que t'appelle optimisé...
Franchement le fait de se baser sur du 8 vs 8 à la c.. pour Daoc c'est assez débile, ça fait farmage permanent, alors que pourrait y avoir siège permanent
Perso avec mon tank je me sens useless en prise/defence de fort ... des heure d'attente pour aller taper sans voir le pbae au milieu du lag :x
euh 8 persones qui jouent souvent ensemble et qui ont un groupe qui tiens la route cad avec heal mezz tank et voir mago

Citation :
Provient du message de Mervin
Faut voire ce que t'appelle optimisé...
Franchement le fait de se baser sur du 8 vs 8 à la c.. pour Daoc c'est assez débile, ça fait farmage permanent, alors que pourrait y avoir siège permanent
chacun joue comme il veut parce que pour répondre aussi objectivement et intelligenemnet que toi je peux dire que je vois pas pq on va payer 12€ par moi pour sticker une personne
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Joap
Bah le problème des prises de forts c'est que ca se finit souvent en gros lag et ld donc voila :/
Heu...? Jamais eus de lag et encore moins de LD en prises de forts même avec mass monde, ça doit dépendre du PC

Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
chacun joue comme il veut parce que pour répondre aussi objectivement et intelligenemnet que toi je peux dire que je vois pas pq on va payer 12€ par moi pour sticker une personne
En 8 VS 8 ou 100 VS 100, on stick toujours le lead jusqu'a rencontrer des ennemis, c'est pareils après ça dépend de ton style de jeu mais DAoC favorise le RvR de mass (et oui massivement multijoueurs, c'est pas un CS ce jeu)
Exemple de bon groupe pour le 8 vs 8.

Albion:
Clerc (X2), menestrel, Sorcier, theurgiste, paladin, mercenaire, fléau.

Midgard:
Healer (X3), skald, sauvage, Hel, Guerrier, shaman.

Hibernia:
Druide (X2), barde, sentinelle, Eldritch, Enchanteur, protecteur, finelame.

Tu as plein de variante évidement.
Les rangs et l'habitude de jouer avec les MEMES personnes, font 50% de la puissance du groupe.
(suffit pas d'avoir le bon groupe, après il faut arriver à jouer ensemble ^^)
Merci Yuyu mais si pour alb je vois pas thauma mais c'est l'une des réponses que j'attendais même si je me doutais que les rangs et le savoir joué y sont pour bcp mais il faut quand même de bonnes bases.
Citation :
Provient du message de sonorch
Merci Yuyu mais si pour alb je vois pas thauma mais c'est l'une des réponses que j'attendais même si je me doutais que les rangs et le savoir joué y sont pour bcp mais il faut quand même de bonnes bases.
Groupe avec thauma :
Clerc ( x2 ), ménestrel, Paladin ( bouclier ), Thauma, Sorcier, Merco, MdA Hybride.
Citation :
Midgard:
Healer (X3), skald, sauvage, Hel, Guerrier, shaman.
Avec la 1.69 qui arrive (debuff, focus abs) je pense que ce genre de groupe sera mieux avec 2 healeurs et 2 shamans
Citation :
Provient du message de sonorch
Merci je vais pouvoir élaborer des stratégies contre les autres royaumes!!!! Niark Je vais nous venger
Ha oui, un groupe qui marche , avant d'être un groupe composé de classes spécifiques, c'est un groupe composé de personnes qui se connaissent, s'entendent, se font confiance, et jouent en commun.

En gros, un truc qui ne se fabrique pas de toute pièce, sous peine de tenir 15 jours et de se dissoudre au moindre problème.
En faite il faudrait mieux faire un post avec les classes qui sont rarement dans les groupes opti, vu le nombre de combinaison possible ^^

Albion:
Cabaliste, Necro, Scout, Moine, Sicaire.

Hibernia:
Empathe, Ranger, Ombre, Faucheur, Animiste.

Midgard:
Chasseur, Assassin, Thane, Bonedancer, Prêtre d'odin.

Par contre, dés lors qu'on tourne à 2 fg ou plus, ou pour défendre/prendre des forts, toutes les classes gagnent en utilité.

Et puis on pourrait faire pareil avec les spé useless
@ yuyu: je comprends pas comment le groupe mid que tu proposes peut tuer des gens vite.

un seul hel (sous bg?) ça fait pas beaucoup, et l'assist tank c'est... un sauvage solo?
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
euh 8 persones qui jouent souvent ensemble et qui ont un groupe qui tiens la route cad avec heal mezz tank et voir mago



chacun joue comme il veut parce que pour répondre aussi objectivement et intelligenemnet que toi je peux dire que je vois pas pq on va payer 12€ par moi pour sticker une personne
Pour être objectif je vais dire que ce qui m'a fait arrêté le jeu c'est le fait de devoir se taper des quêtes longues comme pas permis, plusieurs jours de play pour monter 50, et subir version après version, extensions après extenstion, le sentiment de servir de vache à lait qui se fait traire pour pouvoir continuer à s'amuser.
Pour ceux qui sont attirés par un pseodo élitisme, ils aiment, les autres en général arrête et s'appercoive qu'il y a mieux à faire
En fait mes propos n'étaient pas censés vexer quelqu'un mais bon je donnais mon avis, c'est tout.

Fin du hors sujet...
Enfin, les groupes opti :
bus sicaire / scout / et éventuellement méné ça paye bien si personne fait le con ça meurt jamais
Pour faire un groupe Alb il faut :

Base: 2clerc, une méné, un pala.

Variante 1: 2 MA hast 1 merco, 1 theu.
Variante 2: 2 MA hast 1 merco 1 Thauma glace
Variante 3 : 1 second pal 2 pbae 1 sorcier
Variante4 : 1 MA hast, 1 sorcier, 1 thauma 1 merco




Variante 355: 1 MA hast, 1 moine, 1 theu, 1 thauma


Le plus important c'est d'avoir la base. Ensuite à toi de voir en fonction de ce que tu as sous la mains .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés