Des choses à savoir pour els décus

Répondre
Partager Rechercher
Je prends mon temps pour jouer au MMORPG donc le lvl35 je l'ai atteint peut etre 3 à 4 mois apres le lancement du jeu. Le probleme de Ryzom c'est que les "manques" apparaissent des le lancement du jeu au lvl1 en skills.
Citation :
Provient du message de Cilar
Sauf pour Ryzom, open beta test c'est l'autre nom pour démo dans le secteur des MMORPGs. Ca a été le cas pour DAOC, Lineage 2, etc. Je n'aurais jamais acheté DAOC si j'avais pas pu tester avant.
Justement c'est exactement ce que je dis....La mentalité dans le monde des mmorpg est de sortir plus une démo qu'une vraie open beta.Hors,en ce qui me concerne,je préfère croire en ce que disent les dev de Ryzom et penser que nous sommes bien dans une phase de beta et non dans une démo.....L'optimisme permet d'avoir plus souvent le sourire car l'attente est toujours plus longue que l'acte
Citation :
Provient du message de _Leïnk
En même temps Cilar, si tu as fais la Beta de DAOC, je ne voix pas trop ce que tu reproche a Ryzom.

Dans la beta de DAOC-FR:

Pas de traduction, pas d'équipement haut-lvl, pas de craft, la moitié des zones vides (sans mobs), énormément de bug "stuck", (très) peu de quêtes. Et j'en passe, DAOC n'as vraiment pas eu une beta open qu'on peut appeler "demo".
Tous d'abord la beta de DAOC-FR c'est il y a presque 3 ans. Depuis plein de choses ont évolué, le marché des MMORPG était quasi-inexistant, ce plus le cas aujourd'hui. Cela a attire un public totalement nouveau vers ce type de jeux. Les logiciels ont évoluée aussi, ils ont en générale plus stable et pose beaucoup moins de problèmes. Pourquoi les MMORPG seraient t il condamner eux à ne pas évoluer ?
Le comportement des gens a changé, je crois plus qu'un jeux puisse sortir aujourd'hui dans les mêmes conditions que les jeux d'autan. Il sera rapidement sanctionné par le marché (Vague de désabonnement après le mois d'essai, puis par la suite mauvaise réputation. Si je devais prendre des exemple pour illustrer ce propos je citerai Asheron Call2 et Horizons )

Second point maintenant comparons comme tu le fait la demo de DAOC avec celle de Ryzom.
- J'ai pas souvenir dans la beta de DAOC d'un nombre aussi important de crash que ceux rencontrés actuellement dans Ryzom ( 5-10 crash/ heure en fonction de l'influence )
- Je n'ai pas souvenir que les possesseur de carte graphique issu de l'un des acteur majeur du marché ( ATI) soient pour cause d'incompatibilité exclu de la beta test
- Doac lors de la beta test demandait une relativement petite configuration pour fonctionne de façon fluide. Ryzom présente de gros problème de fluidité et cela même sur une grosse configuration.
Je pense qu'il sert à rien à faire cette comparaison, car j'ai pas du tout l'impression que celle ci se fait en faveur de Ryzom.
Citation :
Si tu veut leurs acheter le matériel de motion capture, et me trouver des volontaires, et les payer pour participer, les développeurs ne refuseront sûrement pas .

Je rappelle tout de même que vu que Ryzom n'a pas d'éditeur, pour l'argent ils sont plutôt sur là corde raide ...
Et puis ce n'est pas essentiel.

Oue beh:
Citation :
Paris-based developer Nevrax has been working on the project for more than three years, with an impressive $15 million project,
Sont pas passé dans la motion capture les 15 millions de $
Citation :
Provient du message de bigzozo

- Je n'ai pas souvenir que les possesseur de carte graphique issu de l'un des acteur majeur du marché ( ATI) soient pour cause d'incompatibilité exclu de la beta test
On va éviter les fausses affirmations ...Tu sous-entendrai par là que les possesseurs de carte ATI sont exclus de la beta (et non démo nom d'un Kamis) de Ryzom?

Je suis en ATI 9500 pro et ca fonctionne impec sous directx.
Citation :
Tous d'abord la beta de DAOC-FR c'est il y a presque 3 ans. Depuis plein de choses ont évolué, le marché des MMORPG était quasi-inexistant, ce plus le cas aujourd'hui. Cela a attire un public totalement nouveau vers ce type de jeux. Les logiciels ont évoluée aussi, ils ont en générale plus stable et pose beaucoup moins de problèmes. Pourquoi les MMORPG seraient t il condamner eux à ne pas évoluer ?
Le comportement des gens a changé, je crois plus qu'un jeux puisse sortir aujourd'hui dans les mêmes conditions que les jeux d'autan. Il sera rapidement sanctionné par le marché (Vague de désabonnement après le mois d'essai, puis par la suite mauvaise réputation. Si je devais prendre des exemple pour illustrer ce propos je citerai Asheron Call2 et Horizons )

J'imagine que tu as fais une thèse de sociologie et une thèse sur le développement du MMORPG c'est 3 derniers annés pour affirmés ça ?
Sinon, puis-je demander source?
Pour le reste, je ne connais pas Horizons et je ne jugerais pas pour y avoir jouer 2heures.
Pour AC2, la seule chose que je pourrais dire est qu'il est sorti en release, comme ryzom est actuellement en BETA plus ou moins "vide" et inintéressant. Maintenant, il faut voir qu'il reste plus de deux mois a Ryzom pour finir ca beta, et les feats pour la release sont beaucoup plus nombreuse que celle d'AC2 a la release. Donc l'échec d'AC2 est je pense pas comparable du faite que Ryzom sera beaucoup moins vide.

Citation :
Second point maintenant comparons comme tu le fait la demo de DAOC avec celle de Ryzom.
- J'ai pas souvenir dans la beta de DAOC d'un nombre aussi important de crash que ceux rencontrés actuellement dans Ryzom ( 5-10 crash/ heure en fonction de l'influence )
Parle pour toi alors car, moi je ne crash jamais sur Ryzom. (sauf quand noth fou le bordel dans mes fichiers.)
Mais par exemple ce soir, j'ai étais a un event, ou l'ont été plus ou moins 30 dans une taverne, et je n'ai pas eu un seul crash ni un seul lag de la soirée. Par contre les crashs sur DAOC, je ne dirais pas, je ne m'en souviens pas.

Citation :
- Je n'ai pas souvenir que les possesseur de carte graphique issu de l'un des acteur majeur du marché ( ATI) soient pour cause d'incompatibilité exclu de la beta test.
Vu le moteur graphique du jeux, c'est assez compréhensible, plus de 50 dans une zone et le moteur du jeu ce met a freezer, un truc de fou

Citation :
- Doac lors de la beta test demande une relativement petite configuration pour fonctionne de façon fluide. Ryzom présente de gros problème de fluidité.
Je pense qu'il sert à rien à faire cette comparaison, car j'ai pas du tout l'impression que celle ci se fait en faveur de Ryzom.
Alors, je peut reprendre la même remarque que tu as fais au dessus, l'époque n'était pas la même. Mais lors de la sorti et toujours actuellement, DAOC demande une "bonne machine" pour être exploiter en RvR.
De plus dire que DAOC est plus fluide que Ryzom, je pense que c’est de la mauvaise fois. Passe une heure a la sorti de Pyr (ou il y a souvent le plus de monde réunis) et passe une heure a DL (dreamligen). Avec ma machine (xp 1800, 1ghz ram, geforce 4ti), je rame plus sur DAOC que sur Ryzom.
Citation :
Parle pour toi alors çar, moi je ne crash jamais sur Ryzom
Il ne parle pas que pour lui, hier j'ai passé plus de temps a essayer de me logger qu'a jouer a cause de crash répétés (pas plus d'1 minute sans crash), pour les autres je crash environ 4 ou 5 fois par jour et je sais que je suis pas le seul.

Pour l'event de la taverne j'ai été surpris, 1 seul crash, pas de lag mais ca reste isolé.
Talking
Explication du mystère
@ _Leïnk

Tes interventions m'agaçait un peu au début lorsque je les lisais car s'apparentant à du Troll. Maintenant elle me font sourires, pourquoi ?
Avant de répondre faisant un peu le récapitulatif des affirmations reprises uniquement sur ce post :
- Ryzom est l'un des jeux les plus stable que tu es connu, puisque apparemment tu ne souffre d'aucun crash, aucun lag et aucun problème de fluidité.
- Tu n'a jamais participe à une Beta open présentant un produit aussi abouti.
- Les paroles du service marketing sont des paroles d'évangiles, et ceux qui en doutent des "hérétiques"

En parcourant ces diverses intervention j'ai eu la révélation. En faîte tu ne teste pas le même jeux que nous. Mais l'addon que Nevrax a prévue de sortir d'ici 1 an.
@Bigzozo: j'espère que tu compare avec la beta US de DAoC, par ce qu'il est sortie fin 2001 au US, donc un peu avant la beta fermé de DAoC Europe. Alors c'est un peu normal que ça ne crashé pas toutes les 5 minutes .

Et comme de plus en plus de monde, je n'ai pratiquement pas de crash. Le jeu est un peu lent (dû très sûrement aux kilomètres de log qui est écrit) et avec la machine très correcte que j'ai, il m'a toujours été impossible de faire du rvr sur DAoC sans mettre tout au minimum dans les options graphiques.

@cfc: n'oublie pas que tout cet argent ça ne sert pas qu'à acheter du super matos de la mort. Il faut payer les employés, les impôts, les charges, le loyer des locaux, le matos, les présentations, les stands lors des expos style E3... et j'en passe. Et ça pendant plusieurs années.

De plus, je trouve l'animation des perso beaucoup mieux réussit que dans certains jeu. Par exemple j'ai trouvé l'animation de course des perso dans SWG réellement ridicule <va pas dire le fond de sa pensé pour pas être vulgaire>, voir mes perso tortiller du popotin me tapais continuellement sur les nerfs.
Re: Explication du mystère
Citation :
@ _Leïnk

Tes interventions m'agaçait un peu au début lorsque je les lisais car s'apparentant à du Troll. Maintenant elle me font sourires, pourquoi ?
Avant de répondre faisant un peu le récapitulatif des affirmations reprises uniquement sur ce post :
- Ryzom est l'un des jeux les plus stable que tu es connu, puisque apparemment tu ne souffre d'aucun crash, aucun lag et aucun problème de fluidité.
- Tu n'a jamais participe à une Beta open présentant un produit aussi abouti.
- Les paroles du service marketing sont des paroles d'évangiles, et ceux qui en doutent des "hérétiques"

En parcourant ces diverses intervention j'ai eu la révélation. En faîte tu ne teste pas le même jeux que nous. Mais l'addon que Nevrax a prévue de sortir d'ici 1 an.
Tu déformes.

je me quote
Citation :
Pour AC2, la seule chose que je pourrais dire est qu'il est sorti en release, comme ryzom est actuellement en BETA plus ou moins "vide" et inintéressant.
Ryzom est loin d'etre parfait et abouti. Je le sais, je suis se jeu depuis très longtemps et je suis assez dessus, mais je pense qu'avant la release, les feats qui permettrons de rendre ryzom plus intéressant seront sorti et la, on pourras vraiment ce faire un avis critique du jeu.

Par contre, Ryzom crash clairement pas. Comme PlanetSide, SWG. Jamais eu de crash avec cela non plus. (ou alors, c'était du a mon PC). Je lag autant sur SWG que sur Ryzom, mais je lag beaucoup moins sur ces deux, qu'avec DAOC en rvr.

Pour le reste, je ne sais pas d'où tu sors, que je prend le marketing, comme une bible, je voudrais bien que tu trouves mes quotes, car j'ai du mal m'exprimer alors.

Je t'amuse ? Alors tant mieux, ceci dit, a par déformer ce que tu lis et critiquer avec une mauvaise fois énorme, j'aimerais plus de concret de ta pars.

Je parle souvent des problèmes de ryzom et d'ailleurs je parle, pour moi, du problème majeur de ce jeu dans un autre post, mais j'imagine que tes yeux d'athlète non pas pris le temps de lire mon post. Allez, sans rancune, tu peux faire mieux, j'en suis sure.
Re: Re: Explication du mystère
Citation :
Provient du message de _Leïnk

Pour le reste, je ne sais pas d'où tu sors, que je prend le marketing, comme une bible, je voudrais bien que tu trouves mes quotes, car j'ai du mal m'exprimer alors.

.
Voici ce post

citation :
Provient du message de Vanngardh
C'est sur ca que porte la majeur partie des discussions depuis le debut ds posts...Beaucoup comme moi pensent que l'on ne peux pas parler de beta, mais de version proche de la commerciale au vu de la date de release.

Je suppose que pour répondre ça, tu en as discuté avec les devs, les GM, que tu as bien analysé le site, les prévisions et j'en passe ?

Je suis sur, que tu n'as meme pas lu ce qui été prevu à la release....

Madame Irma a parlé !

Dans ce post si je comprend bien la vérité n'est issue que du site officiel ?
Je ne vois pas le rapport entre ce que je cite. A savoir les Devchats, les divers vidéo que l'ont a pu voir et les feats prévu pour la sorti avec une sacro-sainte bible "marketing". Si c'est feat n'était pas prévu, cela aurait été annoncé, je pense, comme lors de la mort persistante, par exemple.

Enfin, maintenant, si tu réfutes toutes les feats. de Ryzom, car pour toi c'est du Marketing, on peut dire que le RAID engine n'existe pas, que l'IA des mobs ne marche pas et que les Trykers seront mis pour le prochain ADD-On. Enfin, je voix pas comment discuter avec une personne qui ni tout en bloque.

Autant il y a des feats discutable, mais il y en à certaine, non. Tout simplement car, les investisseurs, et autres (dev, directeur) ont trop peur de faire un AC2-like (et ils savent que ça leur pend au nez).

'fin je voix ca comme ça, et pour le reste?

Ce post me fait bien rire, ca me rappel Horizon à la release quasiment !

Par rapport aux informations officieuses que j'ai eu, donc à prendre comme vous voulez, et à mon expérience, sans cassez ce fameux NDA, voila ce que je pense de Ryzom :

- Graphiquement, c'est superbe, avec plein de détail intéressant, et un fps assez stable.
- Un son atroce, que je suis obliger de couper si je veux rester dans le jeu
- Une stabilité du jeu toute relative puisqu'à priori, certains textures (ou assimilé) font planté le jeu. Et malgré le fait de posséder une machine "propre" et de faire gaffe ou je vais, le jeu crash 1 fois par heure (si c'est vrai).
- Une IA défectueuse ou le mob est rancunier à vie quasiment et sans raison, puisque le simple fait d'être vu suffit à les faire entrer dans une rage folle. De plus, le mouvement des bestiaux est une pure illusion optique, puisqu'à certains endroits, on voit clairement le troupeau aller du point A au point B, puis disparaitre la nuit, et réapparaitre au point A le matin.
- Un système de skill a 2 vitesses. Le coté novateur des briques est sans intérêt à cause du systèmes d'exp du jeu (plus tu tape, plus tu gagne)
- Impossiblité de vraiment faire un template unique puisqu'il est possible de tout développer sans restriction, et sans pour autant avoir de bonus quelques part. A la fin, tous les perso auront 250 partout.
- Depuis le dernier patch, les monstres sont devenu tellement faible que le port de l'armure est devenu une option.

-Le jeu sort vraiment mi juin, la différence à ce qu'il a été dit, c'est que les devs savent pas si ils pourront mettre tout ce qui étaient prévu (reste un peu plus d'un mois pour tout le reste, ca fait court). Ne dites pas que je crie au loup, Horizon c'était pareil !
-Pour la fameuse histoire d'Atys censé accroché tous les joueurs, faut juste savoir que certains sont très habiles avec les mots, puisque ce sera plus des événements sans "intérêt" telle que Dupond et Dupont derrière un bar à faire les clowns (désolé pour eux, j'en étais navré pour ces malheureux qui cherchaient à faire bonne figure) plutôt que de conquête héroïque. Alors peut être, de temps en temps, y aura du combat, mais attendez plus à une excuse pour aller taper une autre guilde en zone GvG que de botter les fesses a Yubodzilla.
-Par rapport au PvP, mettez vous dans Pyr aux heures d'influences et imaginer que certains sont des ennemis, et vous comprenez vite que ca risque d'être extrement confus et pour le moins brutal ...
-C'est une vrai beta, et beaucoup de choses ne sont pas implémenté, volontairement ou non, mais faut pas se leurrer, ce qui est déjà présent, à très peu de chance de changer (genre 1 sur 1 million), par conséquent, si ce que vous voyez maintenant, qui est la base de Ryzom, vous plais pas, dans 1 mois ca sera pas mieux.
-Actuellement un nombre très limité de quêtes disponible.

Ba je sais pas pour vous, mais je trouve que ca fait pas mal de point commun avec AC2 (beau graphisme, belle animation des monstres, contenu vide ... )

Evidemment, ceci est juste ce que je pense, ca n'engage que moi et personnellement, j'ai commencé à le mettre au niveau d'un petit jeu qui voulait avoir tout d'un grand.

Bien entendu, un changement brutal et sans raison pourrait intervenir et rendre ce jeu intéressant, mais je préfère prier pour la paix dans le monde, y a plus de chance que ca arrive

PS: je le répète une dernière fois avant de me faire trucider, c'est juste mon avis.
Citation :
Provient du message de Entropia
PS: je le répète une dernière fois avant de me faire trucider, c'est juste mon avis.
Tu vas te faire trucider quand meme

Je ne trouve pas tres fin de ta part d'appuyer (volontairement ou non) ton point de vue en disant que tu a participé a la beta fermée ...
Certain vont le prendre comme parole d'evangile.

Enfin bon...
Citation :
[i-Pour la fameuse histoire d'Atys censé accroché tous les joueurs, faut juste savoir que certains sont très habiles avec les mots, puisque ce sera plus des événements sans "intérêt" telle que Dupond et Dupont derrière un bar à faire les clowns (désolé pour eux, j'en étais navré pour ces malheureux qui cherchaient à faire bonne figure) plutôt que de conquête héroïque. Alors peut être, de temps en temps, y aura du combat, mais attendez plus à une excuse pour aller taper une autre guilde en zone GvG que de botter les fesses a Yubodzilla.
[...]
PS: je le répète une dernière fois avant de me faire trucider, c'est juste mon avis. [/i]
On peut aimer le combat et apprécier les évènements "sans intérêt". Ils ont l'intérêt que chacun veut bien leur accorder. - j'ai trouvé ce "bar" vivant et c'est ce que personnellement j'attends, entre autre, d'un mmorpg.

Et je n'ai pas eu l'impression que les animateurs de la soirée étaient "malheureux"...

Pour le reste: je n'ai pas eu la chance d'être pris en béta fermé, donc j'ai peu de recul, mais je m'amuse à ce jeu pour le moment !
Les analyses mathématiques ne doivent pas empêcher les joueurs futur de se faire leur avis
Citation :
Provient du message de Cilar
Perso entendu parlé de DAOC une semaine apres sa sortie en France. J'ai pu testé sur le serveur open beta car il était encore ouvert pour me faire une idée donc c'etait bien une démo. Je trouve que DAOC a sa sortie était plus complet que Ryzom actuellement (et moins de bug systeme (crash)). Je recomparerai à la sortie de Ryzom.
Je n'avais pas testé la beta de daoc mais j'ai acheté le jeu quasiment le jour de sa sortie. Résultat pour faire une quete fallait s'accrocher, les mots clés marchaient tres mal.

Mais je ne trouve pas idiot de comparer Daoc et SOR sur 1 point : l'xp reste du monter bashing. Des années d'écart entre ces 2 jeux et le moyen le plus simple pour xp c'est de tapper du mob, sans downtime si possible.
Mais il n'y a pas etre décus de ca, manifestement mmo ca veut dire tapper monstre gagner xp pour 80% des joueurs. Certains revent de rp dedans, je sais pas pourquoi d'ailleurs ces jeux auraient du rp ^^
Le principe de tout mmo finalement c'est de jouer à diablo dans un univers uniquement online. La présence de guilde, de zones pvp, d'une histoire forte et d'un arbre de compétence foisonnant ne remettent pas en cause le principe de base, tapper.

Maintenant ryzom propose du craft et le harvest (perdu la traduction. Forage ? ) Je n''ai pas encore testé mais le principe ne me semble pas différent de tapper les mobs, les 3 reposent sur une action répétitive, seule moyen d'xp.

Alors moi finalement si je dois espérer quelque chose de Ryzom (je connaissais pas le jeu avant d'acheter joystick) c'est que la traque des mobs sera plus dynamique que ce que j'ai connu à DAOC, je n'espere meme pas d'un systeme supplétif.
Citation :
-Pour la fameuse histoire d'Atys censé accroché tous les joueurs, faut juste savoir que certains sont très habiles avec les mots, puisque ce sera plus des événements sans "intérêt" telle que Dupond et Dupont derrière un bar à faire les clowns (désolé pour eux, j'en étais navré pour ces malheureux qui cherchaient à faire bonne figure) plutôt que de conquête héroïque. Alors peut être, de temps en temps, y aura du combat, mais attendez plus à une excuse pour aller taper une autre guilde en zone GvG que de botter les fesses a Yubodzilla.
Franchement moi ca me gave énormément d'avoir comme prinicipal interet le fait de jouer les gros bras face à une IA.....Je ne veux pas d'un EQ-like....J'en n'ai vraiment rien a faire de savoir quel groupe a tué ton Yubodzilla le premier ou le plus rapidement.Je préfère me marrer en regardant les Dupont,en interagissant avec les joueurs et non en m'amusant avec des pixels gérés par un ordianteur (même si l'IA est super développée).Pareil pour les quêtes....Je ne les fais que rarement et seulement si c'est une obligation pour évoluer.Pour tout çà je préfère jouer à Dark Alliance II avec mes potes un week-end.
Mais chacun sa vision/définition du mmorpg
Citation :
Ce post me fait bien rire, ca me rappel Horizon à la release quasiment !
C'est ce que je pense aussi.
Et pour moi, comme bcp d'autres, c'est deja cuit: le jeu part direct dans les meandres d'AC2, Horizons, shadowbane et consorts.

Faut un produit vraiment fignolé maintenant sur ce marché, le "à peu pres" est un temps révolu.

Quand je vois qu'il y a deux semaines je connaissais pas City of Heroes et que j'ai testé la beta de ce jeu inconnu au hasard, contrairement à ryzom que tlmde attend plus ou moins, beh je me dis qu'il y a un monde entre les deux jeux niveau qualité de finition... La beta ouverte etait deja au niveau de la release.
Citation :
Provient du message de cygnus
Je n'avais pas testé la beta de daoc mais j'ai acheté le jeu quasiment le jour de sa sortie. Résultat pour faire une quete fallait s'accrocher, les mots clés marchaient tres mal.
c'etait la traduction qui était foireuse (d'ailleurs ils ont donné 15 jours de plus gratuit en plus de mois gratuit). Sur la version anglaise ça marchait bien. Enfin dans Ryzom y'a pas ce probleme puisqu'il n'y a meme pas de dialogue avant les missions ...
Bon allez on va attendre la release pour voir ce que çà va donner.
Je ne comprends pas les gens qui voient toujours tout en négatif,qui s'inquiètent,qui se prennent la tête.Si vous êtes déçu alors je ne peux que vous conseiller de faire un break et de ne revenir qu'aux derniers jours avant la release pour voir si changements il y a eu.Et si vous êtes toujours déçus alors cherchez ailleurs....Mais franchement,se prendre la tête pour un jeu.....C'est dommage non?
Moi je dis une seule chose:
Carpe diem.
Citation :
Provient du message de cygnus
Le principe de tout mmo finalement c'est de jouer à diablo dans un univers uniquement online. La présence de guilde, de zones pvp, d'une histoire forte et d'un arbre de compétence foisonnant ne remettent pas en cause le principe de base, tapper.
Tant que les technologies n'auront pas suffisament évolué pour permettre de créer des mondes vraiment plus intéractifs et surtout tant que les Dev-Editeurs ne prendront pas un peu plus de risques, c'est clair qu'on va avoir du mal à sortir de cette spirale.
Mais je ne désespère pas de voir un jour des jeux proposer une alternative au schéma actuel et de montrer la voie à une autre manière de jouer au jeu online. Si Ryzom y parvient tant mieux, sinon et bien ce sera pour le prochain, voir le suivant
Citation :
Provient du message de Leïnk
En même temps Cilar, si tu as fais la Beta de DAOC, je ne voix pas trop ce que tu reproche a Ryzom.

Dans la beta de DAOC-FR:

Pas de traduction, pas d'équipement haut-lvl, pas de craft, la moitié des zones vides (sans mobs), énormément de bug "stuck", (très) peu de quêtes. Et j'en passe, DAOC n'as vraiment pas eu une beta open qu'on peut appeler "demo".
La beta de DAOC en France c'etait il y a deux ans et demi. Les demandes du public ont évolué depuis. Bah oui, on est plus exigeants maintenant.

Pour les features "volontairement" laissées en dehors du test, Horizons nous a fait le coup, déja. Mon opinion sur ce genre de choses, c'est que tant que je ne l'ai pas vu, je n 'y crois pas. Les jeux précédents ont suffisamment roulé les gens dans la farine avec des méthodes à la "Continuez à payer, ce que vous demandez arrive...bientôt(©&TMDevSpeak)"
Citation :
Provient du message de Ethon
Mais je ne désespère pas de voir un jour des jeux proposer une alternative au schéma actuel et de montrer la voie à une autre manière de jouer au jeu online. Si Ryzom y parvient tant mieux, sinon et bien ce sera pour le prochain, voir le suivant
Genre "A Tale in the desert" ?

Dans ce MMORPG : pas d'xp, pas de mob, pas de baston.

Y'a un trial

http://atitd.alchemicdream.com/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés