Des choses à savoir pour els décus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de cfc
C'est ce que je pense aussi.
Et pour moi, comme bcp d'autres, c'est deja cuit: le jeu part direct dans les meandres d'AC2, Horizons, shadowbane et consorts.

Faut un produit vraiment fignolé maintenant sur ce marché, le "à peu pres" est un temps révolu.

Quand je vois qu'il y a deux semaines je connaissais pas City of Heroes et que j'ai testé la beta de ce jeu inconnu au hasard, contrairement à ryzom que tlmde attend plus ou moins, beh je me dis qu'il y a un monde entre les deux jeux niveau qualité de finition... La beta ouverte etait deja au niveau de la release.
C'est vrai qu'a part Ryzom, les autres jeux en phase de sortie ont l'air de l'avoir (enfin) compris.
City of heroe est arrivé par la petite porte avec un jeu qui semble propre, WOW est en beta et ne sort que dans 5 mois mais aux dire des testeurs, des magasines, des screens etc il a l'air deja plus complet que Ryzom et pourtant blizard se garde bien de le sortir.
Je pense toujours que Ryzom a du potentiel, mais dans le futur et je ne sais pas ou il en sera a ce moment la

Citation :
Bon allez on va attendre la release pour voir ce que çà va donner.
Je ne comprends pas les gens qui voient toujours tout en négatif,qui s'inquiètent,qui se prennent la tête.Si vous êtes déçu alors je ne peux que vous conseiller de faire un break et de ne revenir qu'aux derniers jours avant la release pour voir si changements il y a eu.Et si vous êtes toujours déçus alors cherchez ailleurs....Mais franchement,se prendre la tête pour un jeu.....C'est dommage non?
Moi je dis une seule chose:
Carpe diem.
Ba je suis tres tres decu, car les promesses non tenues de Nevrax m'ont longtemps fait revé, mais il faut pas deconner quand même ca m'empeche pas de dormir, ni de garder l'espoir qu'ils vont faire une annonce du genre "on reporte tout a 2005, et on reviens faire peter le marché des mmorpg avec une tuerie !!!!", j'y crois vraiment, jusqu'au dernier moment.
Ca me fait un peu sourire les prédictions de mort annoncé avant même la sortie d'un jeu, avant même de lui laisser une petite chance.
On verra bien à la sortie du jeu ce qu'il donnera, pourquoi ce prendre la tête avant...

Citation :
Provient du message de Pelern Dhorm
Moi je dis une seule chose:
Carpe diem.
Eh eh je reconnais bien Pelern dans cette petite phrases
Si on pouvait lui laisser le mot de la fin ça serait pas mal non?
Citation :
Provient du message de Lewendalid Derini
Ca me fait un peu sourire les prédictions de mort annoncé avant même la sortie d'un jeu, avant même de lui laisser une petite chance.
On verra bien à la sortie du jeu ce qu'il donnera, pourquoi ce prendre la tête avant...

Eh eh je reconnais bien Pelern dans cette petite phrases
Si on pouvait lui laisser le mot de la fin ça serait pas mal non?
Vendu pour "carpe diem" comme mot de la fin !
Re: Des choses à savoir pour les décus
Citation :
Provient du message de Toro
- Nevrax n'a jamais caché que le moteur graphique fonctionnait mal avec les ATI. Ils tablaient sur une version uniquement OpenGL aux débuts et lors de la première beta d'envergure, ils se sont aperçus que les drivers ATI et l'openGL ca faisait 2. Ils ont donc décidé de sorti un driver DirectX. Ils sont dessus à plein depuis maintenant 2-3 mois mais sa version n'est toujours pas finalisée. Donc tout le monde attends.
Je dirais plutot que Ryzom et ATI ca fait 2, les cartes ati gere tres bien l'open gl, pour peu que le moteur 3d soit bien codé.
Au lieu de faire un 2eme moteur en dX qui pour linstant a un rendu degueulasse à mon gout, ils auraient mieux fait d'optimiser celui en openGL.

Le faite que jai une machine puissante me permet de me maintenir a 30fps en 1280 tout à fond malgres le faite que jai une radeon, c'est pas bizance mais ca me suffit.
Re: Re: Des choses à savoir pour les décus
Citation :
Provient du message de Ornulf
en dX qui pour linstant a un rendu degueulasse à mon gout, ils auraient mieux fait d'optimiser celui en openGL.
Ben mince...Je suis en directx avec ma radeon et je trouve le graphisme très beau (c'est pas super top de la mort qui tue sa grand mère mais purée)....Alors je ne pourrais qu'être émerveillé si l'optimisation en opengl sous ati devient effective

PS:hmmmm je vois que certains ont sévi sur Harn......Ca s'en est un de pu*** de souvenir de mmorpg à l'ambiance "particulière"
Au niveau des ATI, j'en ai une et ca a tres bien marché, du premier coup et avec de bonnes perf. Je laggais comme tout le monde mais ca n'a rien a voir.
J'ai posté mon DXdiag sur le forum off si ca peut les aider, mais bon.
Re: Re: Re: Des choses à savoir pour les décus
Citation :
Provient du message de Pelern Dhorm
Ben mince...Je suis en directx avec ma radeon et je trouve le graphisme très beau (c'est pas super top de la mort qui tue sa grand mère mais purée)....Alors je ne pourrais qu'être émerveillé si l'optimisation en opengl sous ati devient effective

PS:hmmmm je vois que certains ont sévi sur Harn......Ca s'en est un de pu*** de souvenir de mmorpg à l'ambiance "particulière"
Avec ma radeon9800 pro il manque des effets et un probleme de positionnement des lumieres sous dX. Ce bug a peu etre ete corrigé avec le dernier patch, mais pour un nombre de fps equivalent sans plus de plantage que ca, je prefere rester sous openGL.
Non mais je te titillais un petit peu
J'imagine bien que sous directx actuel je n'ai pas le graphisme optimal.Mais j'essaie juste de bousculer un peu les négatifs en regardant dans l'autre sens:c'est déjà pas mal sous directx alors aidons-les a optimiser pour arriver à de superbes choses.....Faut être positif dans la vie que diable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés