Provient du message de cfc
C'est ce que je pense aussi.
Et pour moi, comme bcp d'autres, c'est deja cuit: le jeu part direct dans les meandres d'AC2, Horizons, shadowbane et consorts.
Faut un produit vraiment fignolé maintenant sur ce marché, le "à peu pres" est un temps révolu.
Quand je vois qu'il y a deux semaines je connaissais pas City of Heroes et que j'ai testé la beta de ce jeu inconnu au hasard, contrairement à ryzom que tlmde attend plus ou moins, beh je me dis qu'il y a un monde entre les deux jeux niveau qualité de finition... La beta ouverte etait deja au niveau de la release.
C'est vrai qu'a part Ryzom, les autres jeux en phase de sortie ont l'air de l'avoir (enfin) compris.
City of heroe est arrivé par la petite porte avec un jeu qui semble propre, WOW est en beta et ne sort que dans 5 mois mais aux dire des testeurs, des magasines, des screens etc il a l'air deja plus complet que Ryzom et pourtant blizard se garde bien de le sortir.
Je pense toujours que Ryzom a du potentiel, mais dans le futur et je ne sais pas ou il en sera a ce moment la
Bon allez on va attendre la release pour voir ce que çà va donner.
Je ne comprends pas les gens qui voient toujours tout en négatif,qui s'inquiètent,qui se prennent la tête.Si vous êtes déçu alors je ne peux que vous conseiller de faire un break et de ne revenir qu'aux derniers jours avant la release pour voir si changements il y a eu.Et si vous êtes toujours déçus alors cherchez ailleurs....Mais franchement,se prendre la tête pour un jeu.....C'est dommage non?
Moi je dis une seule chose:
Carpe diem.
Ba je suis tres tres decu, car les promesses non tenues de Nevrax m'ont longtemps fait revé, mais il faut pas deconner quand même ca m'empeche pas de dormir, ni de garder l'espoir qu'ils vont faire une annonce du genre "on reporte tout a 2005, et on reviens faire peter le marché des mmorpg avec une tuerie !!!!", j'y crois vraiment, jusqu'au dernier moment.
|