[Transformisme] Le feriez-vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Morgane
Sa remontes surtout au tragedies grecques antiques ou les hommes prenaient des masques de femmes pour interpreter ses dernieres. J'ai pas la date en tete mais ca remontes a legerement plus que le 17° siecle Japonais !

Morgane Gm Cesars
Je dis que c'est la madame qu'elle a raison.

DYONISOS SI TU NOUS R'GARDES, C'ETAIT PAS MOI, C'ETAIT CET ENFOIRE DE ZEUS ! (private joke entre nous, laissez tomber)
ARF .... et encore j'ai que cet exempmle en tete mais je penses pas que les Egyptiens faisaient jouaier des femmes... les societees ete tres matchistes a l'epoque ....

Morgane Gm ERA
Citation :
Provient du message de Wysi
...
- c'est toujours la même chose, une blague (encore une fois, bonne ou mauvaise n'est pas le propos) reste telle pour une majorité grandissante...
les clichés sont des caricatures hein, pas des vérités.
quand à vouloir faire changer les cons, prends garde à ne pas foncer dans une direction où la désillusion peut faire très mal...

@ Iko : je viens d'aller jeter un œil à la galerie aux cent visages et pfiouuu !
même si les personnages féminins ne sont toujours pas crédible (la structure osseuse de son visage reprend toujours ses droits), l'ensemble est vraiment impressionnant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés