[Orcanie] Elowenn

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Compare
Il a dernièrement été discutter, le fait que les posts pour annoncer des up de rang de royaume, ou des level 50 sont interdit, donc un up irl entre dans la même catégorie,
Post Clos.
Tu dois parler de ceci:
Citation :
Les posts de félicitations : Bien que faisant partie intégrante de la vie communautaire, de tels sujets apportent malheureusement et inévitablement une mauvaise ambiance ponctuée de ressentiments, trolling, et flood. Il a donc été décidé que leur place n'était pas sur ces forums et seront donc fermés à vue.
Ceci est donc la directive officielle de la section qui sera mise en application par l'ensemble de l'équipe de modération JeuxOnline DAoC
C'est pas nouveau.

Par contre sous le logo Orcanie je lis:
Citation :
DAoC - Orcanie
Discussions sur les évènements, animations, sièges, RvR, guildes, joueurs... d'Orcanie.
Nous parlons donc bien d'une joueuse, et pas d'un effet in-game.
Ce fil ne sera donc pas fermé.
Merci de ta coopération.
Bon Anniv Elowenn Sanglarme
Un pitit bisous à Dornwen stp
NightmaresChampion 8L6 <Heroes Of Hibernia>
Illidan
Crying Mage Gnome 60 <Empire>
Archimonde
Begood Mage Undead 70 <Asylum>
Citation :
Provient du message de Haranae
Ps : on dit Bon anniversaire ( c'est masculin anniversaire )
C'est clair.
J'ai failli faire la remarque pour chambrer un peu l'ami suisse mais je me suis dit que ça servirais à rien.
C'est d'ailleurs toujours ce que je pense
A plus sous le bus
OMG !!
<découvre le post... les 3 pages...>

Merci à vous tous !! /Groskiss tout le monde, vous êtes super, je m'attendais vraiment pas à ça !

/hug Nuidi
Cette année, c'est toi qui m'a eue, tu peux en être sûr !

ps : Bradon, oui, tu as parfaitement raison : je dormais lol (bah 6h de moins chez moi hein ^^) Kiss toua et merci !

Enfin un an de plus ..... a ton age ca compte plus ....

Ca ne fais pas trop trop longtemps que je te connais (enfin bcp moins longtemps que tout tes amis IG) mais je peu dire que tu es une personne formidable et un très NOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX JANNNNNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEE Poucinette

Kisss a toi

( Chose a part ..... tu le paye qd le Champ ?? )
Merci encore à vous, ça m'a vraiment fait chaud au coeur d'autant plus, étant si loin de chez moi...!

Lol Anti ! Le screen de l'année dernière ! Bon souvenir, merci Et vi : Keltia for ever pour ma part

Toutrix : je suis en occupé quand je suis ig, c'est normal, du coup, tu sais où me send hihi

Mé non Eldwine, tu sais bien que qui aime bien, châtie bien voyons ! /kiss

Et un tendre /hug à qqun de très spécial qui a été près de moi en ce jour et qui est toujours là même s'il reste discret.. Il se reconnaîtra.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés