Bindage de macro au touche clavier

Répondre
Partager Rechercher
Voila
Depuis la 1.68 je pense qu'on peut binder des macro a n'importe quelle touche clavier...mais je ne sais pas du tout comment...
Aussi il est possible de binder les bouton 4 et 5 de la souris ...
cest donc pourquoi je post ici ... imaginer le PA sur le bouton 4 de la souris ...
Merci d'avance
Dans la note de version 1.68 on trouve ceci

- Vous pouvez maintenant affecter des actions aux boutons latéraux des nouveaux modèles de souris (Souris4 et Souris5).

AFFECTATION RAPIDE DES TOUCHES

- Pour permettre aux joueurs d'affecter des touches aux compétences, nous avons introduit un système d'affectation rapide des touches (Quickbinding). Il vous permet d'affecter une touche libre du clavier à un emplacement spécifique de la barre raccourci.

- Les joueurs qui désirent libérer certaines touches pour ce système peuvent maintenant le faire sur l'écran de configuration du clavier avec l'option 'Sans touche'. Sélectionnez la touche et appuyez sur le bouton '[Effacer touche]' qui s'affiche. Auparavant, si vous aviez laissé une touche désaffectée, une touche libre par défaut était sélectionnée.

- Ces touches sont liées à un emplacement spécifique, donc si vous modifiez ce qu'il contient, vous changez aussi la fonction de la touche. Vous ne pouvez utiliser ce système qu'avec les touches qui ne sont pas déjà liées à une action sur l'écran de configuration normal du clavier. Ces affectations de touches sont sauvegardées pour chaque personnage.

(Pour affecter une nouvelle touche) /qbind bar# slot#

(Pour désaffecter une touche) /qunbind bar# slot#

(Pour voir les touches affectées à un emplacement) /qbind

- Par exemple, si vous placez l'incantation rapide sur la barre 10, dans l'emplacement 5 et que vous voulez y affecter une touche, vous devez entrer : /qbind 10 5.

- Vous devrez ensuite appuyer sur la touche de votre choix.
J'ai essayé.....à priori cela à l'air de fonctionner dans les options clavier mais, en réalité, une fois en jeu.....pas d'action

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
Citation :
Provient du message de Dock
J'ai essayé.....à priori cela à l'air de fonctionner dans les options clavier mais, en réalité, une fois en jeu.....pas d'action
Faut maintenir ça touche contrôle souri pour que le mouse 3 soit actif

"ctrl" par défaut
Citation :
Provient du message de Ryann
Faut maintenir ça touche contrôle souri pour que le mouse 3 soit actif

"ctrl" par défaut
Mouais donc plutôt handicapant de binder les boutons souris.
Ben je comprend pas trop vu ke bon kan tu vas pressé CTRL il te dira
"Touche Controle deja utilisée" ... :/
Alors si qqun sait comment binder les bouton de la souris .. :/
Help me
pour le reste ca marche parfaitement mais j'ai pas trop d'utilité de binder les trucs au clavier mais plutot a la souris comme je l'ai dit c surtout pour ma tite ombre faire son pa ^^
On c'est mal compris

en faite on ne peu pas bind les boutons de la souri (enfin je crois pas)

Dock trouvais étrange que l'on puisse attribuer une fonction au mouse 3
en passant par le menu de configuration du clavier

mais que ça ne marchais pas en jeux

Ma réponse doit paraitre plus clair maintenant
Autre petite question sur ce sujet... voila en voulant changer une touche a ma config j'ai malheureusement appuyé avec ma souris sur le bouton: Style quake , g eu bo appuyer sur annulé ca a quand même pris en compte le changement.

Ma question est: quel est le fichier où s'enregistre ma config clavier?

Merci
truc a la con mais faut aussi configurer le bouton 3 de la souris comme "bouton du milieu" dans votre config souris :x

sais pas si ca resoudra le pb, mais bon
chez moi le bouton "clic milieu" fonctionne bien

je l'utilise pour sauter, mais pour qu'il fonctionne, il faut appuyer sur CTRL+"clic milieu" en même temps
(si je fais juste "clic milieu" -> rien ne se passe)

c'est pas trop handicapant non plus car j'utilise souvent le déplacement avec CTRL donc je m'y suis fait ^^

Enrod
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés