[Orcanie] L'avenir du bouclier?

Partager Rechercher
je vois pas le blême avec bg .
avant quand un type était guard on tuez le shield.
c'est pas pour rien que le bg indique qu'il faut tuer bidule avant de faire brouter machin ).
une assist et c bon.
pas sentit de diff en rvr moi.
et je renoncerais pas a mon shield a cause d'une ml
Citation :
Provient du message de Lank
je vois pas le blême avec bg .
avant quand un type était guard on tuez le shield.
c'est pas pour rien que le bg indique qu'il faut tuer bidule avant de faire brouter machin ).
une assist et c bon.
pas sentit de diff en rvr moi.
et je renoncerais pas a mon shield a cause d'une ml
wai enfin bon palouf 2h aussi
Citation :
Provient du message de swiiip
vade retro avec ton sale weakvoid aqua :>
qd on sait pas on dit pas...
je suis enchant sun et pas eld void, bougre de luri...

kkun peut m'expliquer pkoi swiiip est agressif envers tout le monde ? le manque de sommeil ptet ?
Citation :
Provient du message de Shiena
Le jour ou le thane aura deter et 2000+ de ws , on en reparlera
oué bah si un jour on en arrive la il ns restera plus qu'a delete...

p.s:tu veux pas une transfo nounours et un pbae tant que tu y es?
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Citation :
Provient du message de Aquasilver
qd on sait pas on dit pas...
je suis enchant sun et pas eld void, bougre de luri...
Oué mais tu parles d'eld void c'est un des magos les plus pouraves de hib, et pourtant on en voit plein... Ca balance 2 bolts toutes les 20 secondes et basta :x

Citation :
kkun peut m'expliquer pkoi swiiip est agressif envers tout le monde ? le manque de sommeil ptet ?
à 16h? manque de sommeil?
Citation :
Provient du message de swiiip
Oué mais tu parles d'eld void c'est un des magos les plus pouraves de hib, et pourtant on en voit plein... Ca balance 2 bolts toutes les 20 secondes et basta :x
j'en parle parce que ca existe et que c'est le seul bolteur d'hibernia, les bolts etant la meilleure facon de tuer de loin (dmg que ce soit des degats froid) qd le(s) mage(s) dd arrive(nt) en assist par dessus, c la meilleure facon de tuer LE geneur du groupe adverse qd il est identifé, après c vrai que ca sert plus a grand chose pendant 20 secondes (a part 2nde spe moon avec ae disease, ... )

d'ailleurs tu as un eld void je crois

Citation :
à 16h? manque de sommeil? [/i]
le manque de sommeil entraine une aggressivité permanente toute la journée
Citation :
Provient du message de Urum
les spé boubou c le pied faut pas nous lacher
les spé boubou sont vos ami il protège vos vie !

allé reapeat after me !
Je suis assez d'accord avec vos reflexions sur Bg ; mort du spe shiled pi etre pas en tout cas ni pour les wawa ni pour les proto rien que pour le stun shiled voir les MA hybride concernant les paladins je me vois pas respec 2hand et ces classes seront toujours groupées ( paladin que pour l endu hein mais bon ^^ ) apres je dois qd meme reconnaitre l'inneficacite du spe shiled avce la mode assist actuelle. Un tank ca va 2 aussi 3 ca commence a souffrir contre les 4 tanks mid en assist que je sois la ou pas je vois pas la difference a fortiori qd je garde un mage ...
Je pense pas que la spe shield devienne inutile du moment qu on ets hybride ou paladin mais je dois qd meme avouer que je me sens tout useless en garde compartivement au Bg face aux 4 tank mid qui frappent mon Vip :x
Apres que le Bg shield meurt moins vite oue enfin on en revient au meme probleme avce 2 savage 1 zerk et un skald sur la tete j implose 3s plus tard qu un mercenaire moyen ... chouette
coucou heimdul tres bo commentaire
le bouc restera un element indispensable ne serai ce que pour te proteger toi mm plus longtps et sinon /cheer pour BG

A bientot ds le RvR

Maronne PasTWeak à ton service
Eclaireur 43 (en cours de roxxage ==> DL bientot fini )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés