[Chaos] Pablo Escobar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Fenril, je vois pas pourquoi tu ne me laisseré pas Xp tranquillement, tu es censé etre neutre. En tout cas si tu m'attaque tu aura a faire a Nas...
si meme les guard se mette contre vous, gb ou pas vous irai pas bien loin, une vip boosté reste quand meme une vip, pas un réel danger
Citation :
Provient du message de Saez 64 [CFR]
Fenril, je vois pas pourquoi tu ne me laisseré pas Xp tranquillement, tu es censé etre neutre. En tout cas si tu m'attaque tu aura a faire a Nas...
Et puis la vip boosté de Nas, c quelquechose, surtout que Orm a campé quelques full oce ces derniers temps.
Escobar en force.
Bah plusieurs escobars ont attaqué des Guards... Alors forcement on devient plus trop neutre vous concernant. Desolé mais on est pas des bisounours (enfin pas trop).

Et puis honnetement... La vip boosté de Nas, les quelques coups que j'en ai pris ne m'ont pas impressionné plus que ca... Il doit surement placer de beaux critiques. Mais ca reste une vip.
Citation :
Provient du message de Lei Lyrken
les guard sont pas neutre en theorie ?

Ben sinon : noté
Les Escobars nous ont déclarés la guerre. Il va de soit, qu'on va essayer de retarder leur entraînement.
Citation :
Provient du message de Ash Crow
des promesses des promesse MC, a qd l action ?
Je crois que pour Mc Angel l'action ne se déroule pas uniquement au temple.
Citation :
Provient du message de Ash Crow
des promesses des promesse MC, a qd l action ?
Ce matin, je suis monté sentis à la recherche, je suis allé ensuite aux skraugs verts vu qu'on m'a dit que Pablo s'y trouvait.
Et je viens à l'instant (avant le down du serveur) d'aller ep2 voir Nas Escobar et sa vip enchantée.

Voilà tu connais mon programme Ash
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés