BUG Mal de Rez

Répondre
Partager Rechercher
Bravo GOA depuis la 1.68, en+ du bug des self-buff qui sont toujours apparent mais non fonctionnel (depuis bientot 1 an), j'ai en plus maintenant l'impossibilité d'enlever le mal de rez avec les PNJ guérisseur.
5 messages a la FaQ toujours aucune réponse.

et je n'ai vu aucun message dans les forum sur se PB.

donc a chaque dead , G 2 options , soit attendre 5 mn que ca parte soit incant 2 pet pour le faire apparaitre pour le virer , ensuite pouvoir zoner et réincant les pets et la je suis oom donc j'attends aussi 5 mn, en sachant que cela n'est pas possible en housing (pet interdit labas) donc si je dead sur 1 mob obliger de payer 1 pnj de ville plutot que celui de la maison.

je dis bravo.

quand je vois 1 bug aussi aberrant que ca , je me demande que font les testeurs sur le serveur Gorre ainsi que l'equipe de GOA.
Je n'ai jamais entendu parler de ce bug.

Donc, à mon avis, le bug n'est pas au niveau du patch, mais au niveau de ton personnage.
Peut-être est-il corrompu, je ne sais, pas ce n'est pas un bug de la 1.68.
non j'utilise l'interface midgard fourni avec ToA , et je n'ai se PB que depuis la 1.68 (pour le mal de rez).

et le pire la dedans c'est que le timer du mal de rez s'enclenche que lorsque l'icone apparait , donc en gros depuis la 1.68 je passe 3 mn a jouer , 10 a attendre (dead , rel, zonage , mal de rez).

et comme je l'ai dis sur le 1er post mes PB on commencé a apparaitre il y a 1 an avec les self-buff (qui fait que si je veux entrer a Dodens , je me retrouve oom a chaque fois tous mes incant fini, donc je vais plus labas solo déja).

enfin , la c'est le ponpon car la c'est toute les zones RvR qui me sont interdites vu le temps qu'il me faut pour retrouver les capacités du personnage.
Citation :
Provient du message de Hube TroLLsToRy
et en quoi c'est la faute de goa ?
On paye notre abo a GOA donc ils se doivent de fournir un jeu sans bug sinon c'est trop simple de rejeter la faute sur les autres.
il me semble que c'est eux qui testent les patch et corrigent les bug pour la version européenne(avec l'aide de mythic, dans certains cas), il suffit de lire le site officiel pour le voir.

je pars donc du principe que c'est de leur faute , ils n'ont pas bien fait leurs tests.

1 exemple de bug du a mythic : mon AE snare qui a jamais fonctionné (et la j'ai jamais rien dis sur goa) cela dure depuis 1an deja .
perso j'opte pour 1 bug de buff des pets.
quand tu dead tes buffs sautent et depuis la 1.68 j'ai le regen vie qui reste à coté du mal de rez (donc avant de rel) et quand je rel j'ai plus rien.

enfin meme si mon perso est corrompu, puisqu'a priori je suis le seul a qui cela arrive, c'est le travail de goa de restaurer mon personnage alors, et je n'ai toujours aucune réponse.

Et cela m'arrive que depuis la 1.68, c'est comme les insta débuff qui ne sont plus sur les meme timer alors qu'il n'y a aucune info dans la release note.
c'est sur aussi que si tu leur envoie 5 messages dans la même journée ils vont pas répondre plus rapidement.
Si tu regarde les réponses sont données entre 48H/72H me semble.

Jusque la moi sa avait mis moins de temps que cela.

Ensuite il faut les comprendre que ce genre de problème est peut-être grave pour eux et qu'ils recherchent si d'autres subissent ce genre de choses.

En tout cas bonne chance pour la suite

PS: pour le mal de rez demande a un visionnaire qui a la ml permettant de le retirer ^^
Ce bug m'arrive systematiquement (je joue un BD) et je suis obliger d'incanter un self buff avant d'aller voir le PNJ guerrisseur, sinon celui ci soigne ma perte de constit mais pas mon mal de rez, et celui ci reaparait au prochain buff que je recoit.
Remarque: J'ai envoyer un screen de mon bouclier du chaos. Il n'apparaissait pas dans les informations du bouclier ce qu'il fallait tuer pour le faire up .

3semaines -1mois avant la 1.68 (ou c apparu) , l'attend toujours une réponse , j'aurais même accépté du type : cela sera corrigé en 1.68 . Mais non rien .Pas une réponse donc.......

PS : j'ai pas flood de message , juste 1seul .
bon , déja , suis pas seul cela me rassure, donc c'est bien 1 bug de jeu ^^.

ensuite je les flood pas de message ca fait 5 jours que la 1.68 est en place.

je vais test la solution de Melchidiek (me mettre 1 buff avant le guérisseur voir si ca fait apparaitre le mal de rez et la possibilité de l'enlever.

avec 1 buff a 5 pts de mana le perso redeviens jouable, merci pour l'info (en esperant que cela marche )
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je n'ai jamais entendu parler de ce bug.

Donc, à mon avis, le bug n'est pas au niveau du patch, mais au niveau de ton personnage.
Peut-être est-il corrompu, je ne sais, pas ce n'est pas un bug de la 1.68.
non non j'ai aussi ce bug quand je rel sous SI, je ne vois pas le mdr je tp cs et le mdr réaparait mais ça le fait pas a chaque fois.
J'avoue, j'ai rien compris à ton histoire de pet puis zone puis machin pour faire disparaitre ton mal de rez.

[Edit : ok, pigé en lisant les dernieres réponses que j'avais pas encore lu]
Citation :
On paye notre abo a GOA donc ils se doivent de fournir un jeu sans bug sinon c'est trop simple de rejeter la faute sur les autres.
Je te met au défit de trouver une seule application sans bug. Ya des soft de plusieur millier de $ qui sont bug à mort, alors un petit truc comme daoc ......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés