BUG Mal de Rez

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de joedark
On paye notre abo a GOA donc ils se doivent de fournir un jeu sans bug sinon c'est trop simple de rejeter la faute sur les autres.
On paye une licence Windows et pourtant c'est plein de bugs !
Citation :
Provient du message de Minada
On paye une licence Windows et pourtant c'est plein de bugs !
et plein de patchs qui corrigent les bugs , qui ne les rajoutent pas ; Et pourtant je suis pas abonné Windows moi :|
Citation :
Provient du message de Taunt Mode
et plein de patchs qui corrigent les bugs , qui ne les rajoutent pas ; Et pourtant je suis pas abonné Windows moi :|
Des patchs qui ne font que corriger des bugs, pas rajouter des fonctionnalités
idem je suis bog et j'ai souvent ce bug, suffit d'incanter le buff af et c bon à vrai dire j'y fais presque pu gaffe maintenant
y'a aussi le bug en loading, du style, je rentre dans un donjon, avant le loading g mes self buff et une pop respi par exemple, après le loading, plus aucune icone, et ca m'indique que chuis en train de me noyer (lol), suffit que je lance un buff (enfin qqchose qui fait apparaitre une icone en haut) et toute la ligne revient, y compris ma popo respi
des fois ca marque même 2 fois l'icone du self buff en question
c un peu lourd et je me suis déjà noyé une fois comme ca (afk loading c mal je sais )
Citation :
Provient du message de Taunt Mode

La tu vas vite en besogne je peut te citer une bonne dizaine de patch et de mise a jour pour windows qui ne font que rajouter de nouvelles failles de sécurité

Et pour l'abonnement Windows.. ca vas venir les prochain OS windaubes seront en location ..

PS : YEs ding Prince...
Citation :
Provient du message de Dereck|Carpokas
La tu vas vite en besogne je peut te citer une bonne dizaine de patch et de mise a jour pour windows qui ne font que rajouter de nouvelles failles de sécurité

Et pour l'abonnement Windows.. ca vas venir les prochain OS windaubes seront en location ..

PS : YEs ding Prince...
Je fait exprès de donner des exemples qui n'en sont pas .

Ca me gave de voir une communauté qui n'en ai pas une avec des gens qui tente le pari de pouvoir s'asseoir sur des yaourts sans les écraser -_-

Faut le soutenir quoi le pauvre ; il joue comme vous mais il peut pas ! C'est pas bien compliquer a comprendre ? didiou :|
Je joue un Bogdar et j'ai le meme bug j'ai pas de mal de rez en icone kan je rel mais des ke je zone il apparait

Et encore plus fort je suis rester 20 mn sans zoner apres mon rel et kan j'ai zoné, le mal de rez est apparu.

Ce ke je fais now, des ke je rel j'incant mon self-buff bouclier pour faire apparaitre l'icone mal de rez.
Pareille depuis la 1.68, quand je release pa d'icône de mal de rez. Le guérisseur me rend mes points de constit mais dès que je lance un buff le mal de rez apparais.
Même chose avec mon bogdar . De plus , après l'instalation de la version 1.68 , les mobs se mettent à link quand je solote à des spots ou ca ne linkais pas avant . ( je gere bien mes pets , c'est pas eu qui vont les aggro a petaouchnok )

Bizarre tout ça , ca m'a tellement fait ch... que j'ai stop un peu le pex

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard

Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés