[Chaos] Kilivan hacké

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
1) Zaeron jouant assez souvent sur T4CPlayer, si il a le temps de joué sur Chaos, ça doit vraiment se résumer à dire "coucou bye".
2) Il s'est vanté ? Relis.

J'ai hâte de voir ça ROFL. Déjà que les plus GB de T4C n'ont jamais réussi ça (le reccord doit être 4 ou 5 jours), je me demande comment toi, sinistre inconnu, tu va pouvoir réaliser cela.
Ah oui, sans bug, sans assistanat, sans triche, enfin cela va de soit, hein ?

²

bha jle vois bcp connecté avec anarchy zaeron moi
Citation :
Provient du message de Alf
riun qd tu poste essaye de le faire en fonction du sujet qui est le hack de kilivan et pas celon les reponses donc si tu ve t exprimer sur ma reponse tu fait un autre sujet , on a tous compris que tu etais monsieur j ai reponses a tout , c ' est bon relaxe et juste pour repondre ce que je trouve pathétique moi c 'est t on pseudo discours quotidien....

quand tas te dire oe ca me fait chier que le perso d un pote soit jouer par un creuvard pas foutu de le gerer ...
hé bien je reste tout a fait dans le sujet.. ces 2 persos se sont fait hackés, pour toi le facon de jouer du perso change qqch .. bah moi si je vois un perso hacker juste comme ca a la base j'ai bien envie de lui donner du fil a retordre paske c'est pas une methode de monter un persos... vous vous plaignez des pluggueurs des indrops des floodeurs d'amus etc etc mais c'est jamais que des methodes pour monter son persos alors la pire de toutes c'est le hack... maintenant si toi quand tu vois le perso de ton pote jouer par un type super reglo et que t'es pret a faire comme si c t son perso a lui ... bah t'as juste aucun respect pour tes potes... je vois juste pas en quoi le fait qu'ils soient indrop change quoi que ce soit
try to see it once my way.
je vous rappel que je me suis fait delete 2 fois Ethan .... par des cheateurs differents ...

et vous osez venir encore prétendre que JE suis le voleur?

si j'avais voler Rash , je ne jouerais que lui, malheureusement ce n'est pas le cas , et bcp de fois Rash se retrouvais a me taper dessus

en ce qui concerne Kilivan , a quoi bon voler un perso comme Kilivan alors que Rage est beaucoup mieu? de plus Kilivan je l'ai tuer dés que je l'ai vu , ensuite il a demander allience , et vu que Stev ( qui jouait Rash a ce moment ) as dit que j'etais le voleur , j'ai accepter l'alliance juste pour le dégouter

au faite c'est assez marrant on m'a aussi accuser pour Stev-FoD de voler...
on m'accuse pour Rash ( qui devient Ra Sy , si je l'aurais voler je n'aurais JAMAIS renommé en SY ... ce qui est logique ... )

et pour Kilivan , j'ai jamais eu login ni mdp ni rien , de plus j'ai Rage qui est mieu.
(comme par hazard les 3 persos que notre ami Stev jouait ... et on sait tous qu'il a les nerfs contre moi , drôle de coïncidence)

si je volerais un perso ca serait Az ou Volrath ou bien Loxsas , et pourtant aucun d'eux est voler ... alors arreter un peu vos diffamation merci
Kyna m'a pas hack les deux fois lol , le premier delete a été fait par Palo Shinjo

Drasch tu peux parler tu as delete Nic de Lock

et heu je connais personne qui hack Zaeron , me décois que tu dises ca toi .. alors que je me suis fait chier a t'aider quand toi tu as été hack
Citation :
Provient du message de Juan Elber Vicario
Encore un hack, mais comment vous faites pour vous les faire hacké ?
demande pluto sa o akeur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés