[Chaos] Kilivan hacké

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Juan Pablo Montoya
Ps : Zaeron ne nous prend pas pour des idiots tout le monde sait que tu joue Anarchy de plus je ne vois pas pkoi tu te vante d'etre 2 eme renais
1) Zaeron jouant assez souvent sur T4CPlayer, si il a le temps de joué sur Chaos, ça doit vraiment se résumer à dire "coucou bye".
2) Il s'est vanté ? Relis.

Citation :
tu me donne 2 jours j'te fais deja un 1 er renaissance sur un serveur comme T4Cplayer. Si tu veux on tente le pari.
J'ai hâte de voir ça ROFL. Déjà que les plus GB de T4C n'ont jamais réussi ça (le reccord doit être 4 ou 5 jours), je me demande comment toi, sinistre inconnu, tu va pouvoir réaliser cela.
Ah oui, sans bug, sans assistanat, sans triche, enfin cela va de soit, hein ?

²
Citation :
Provient du message de Quild
Ouais c'est marrant, un récupère, l'autre perd

En tout cas, content pour Rash, dommage pour Kilivan.
mouè c pas trè maran mai bon et un d+ sur la list dé hacks de chaos... -_- c clair son tro con c akeur c coz d conar come eu é d tricheur voleur ect ke chaos devien de + en + un serv de merd mai bon jpens pa ki yé gran choz ki puiss fèr chanjé c mantalité dmerd..
mouè c pas trè maran mai bon et un d+ sur la list dé hacks de chaos... -_- c clair son tro con c akeur c coz d conar come eu é d tricheur voleur ect ke chaos devien de + en + un serv de merd mai bon jpens pa ki yé gran choz ki puiss fèr chanjé c mantalité dmerd..
Une chose peut faire changer "JOuer son perso tout seul sans le preter" vous m'expliquez pourquoi des gens comme Volrath/Ares/Orm/Aziz/Arcas/Grey etc etc ne se sont jamais fait voler leur compte? simple personne connait leur login personne n'y a accés même à leurs amis/alliés ils pretent pas leurs comptes donc bon faites de même.

PS : Dok les plus grand xpteur de T4C pour toi se limitent à Mat Slayers et les autres Slayers?
Citation :
Provient du message de Kalira
Vraiment rien compris.
Citation :
Ah que ouais.

Citation :
Une chose peut faire changer "JOuer son perso tout seul sans le preter" vous m'expliquez pourquoi des gens comme Volrath/Ares/Orm/Aziz/Arcas/Grey etc etc ne se sont jamais fait voler leur compte? simple personne connait leur login personne n'y a accés même à leurs amis/alliés ils pretent pas leurs comptes donc bon faites de même.
Pas mal de monde a eu connaissance de mon login, que ce soit pour m'ouvrir des coffres ou ce genre de trucs. Ou alors tout bourré que j'étais je l'ai lâché à l'irl D'Avignon !!!
Citation :
sa menerv kan on di ke c ke lé perso prété ki sfon acké -_- uè bon pa dcomentair sa ser a rien
t'as été hacké par Cyn isme ???? ???
Erf 2 de plus
Sinon preter son account/pass ces pas si grave, suffit de connaitre bien a qui on le file ...pour ma part 3 personnes on le count/pass de mon perso, a part que un a down avec, je sait que je ne risque rien
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
C'est quoi la bonne raison de prendre un compte qui ne vous appartient pas ? Oo
Le delete car tout le monde en a marre de ce joueur qui est une vraie calamitée n'arretant pas d'insulter les gens qui lui posent une question.
Citation :
Le delete car tout le monde en a marre de ce joueur qui est une vraie calamitée n'arretant pas d'insulter les gens qui lui posent une question.
J'ai pas trouvé le rapport avec le question de dark Soul lol
Citation :
N'est stupide que la stupidité mais parfois je doute vraiment...
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
N'est stupide que la stupidité mais parfois je doute vraiment...
Je suis pas de la classe de gens qui disent "dsl" alors que j'le pense pas donc je dis que ça lui fera du bien de quitter Chaos et ça me fera du bien à moi aussi.
pas cool, c relou , chaos devient de la merde : 15% des GB volé, supeeeeeeeeeer...

Sinon in peut mexpliquer comment on peut choper ou changer le pass d'un perso avec un login, ils sont si nul que ca en securité eac ?
Citation :
Je suis pas de la classe de gens qui disent "dsl" alors que j'le pense pas donc je dis que ça lui fera du bien de quitter Chaos et ça me fera du bien à moi aussi.
Donc aucun rapport avec ma question.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés