Probleme assez chiant

 
Partager Rechercher
Voila j'ai DL le jeu sur PlayNC j'ai un compte et tout le tralala , mais quand j'arrive a la création du perso peu après le PC s'arrête subitement et je suis obligée de redémarrer pour le même résultat , je pensais que c'était le virus qui fait des ravages , mais même après avoir bloqué et nettoyé ça continue et uniquement sur CoH .

Quelqu'un aurait-il une solution ?
Essaye de verifier un peu tout :

- Tes pilotes de CG (Carte Graphique)
- Tes pilotes de carte meres (j'entend par les les Via 4 en 1 ou autre pilotes type suivant ta CM)
- Verifie si tu a bien la derniere version de DirectX
- T'en que t'y et fait une ptite recherche de spyware
- TU peut aussi verifier tes barettes de RAM

Sinon en dernier lieu essaye de desinstaller le jeux et de redl tt le client a partir du lanceur (sauf si ta la version CD)

Voilou
__________________
http://amaunator.free.fr/signatures/daoc/arc.jpg
hmmmmmm derniers pilotes Via je sais pas si j'ai et les barrettes marches bien , je précises que j'ai aucun problème sur : GTA 3 et Vice City , sur Anarchy Online , sur UT2004 par exemple ...
Citation :
Provient du message de Arcangell
Essaye de verifier un peu tout :

- Tes pilotes de CG (Carte Graphique)
- Tes pilotes de carte meres (j'entend par les les Via 4 en 1 ou autre pilotes type suivant ta CM)



Voilou
important les pilotes de la CM ainsi que les derniers driver de la CG est normalement tout roule ( moi c'était le manque des driver via qui etait la cause de tout mes soucis )
Carte Graphique a jour ...

pour la carte mère c'est une Epox une des dernières mais je pourrais pas dire exactement laquelle , ya un chip Nforce 2 dessus ... firewire et le tralala ...
Bon Après 2 jours de jeu sur mon perso , je décide d'en créer un autre , résultat : bim boom écran noir pas de reboot , j'ai reboot manuellement , j'ai relancé et paf le meme problème ...

Je suis vraiment énervé par ce genre de problème et j'aimerais trouver une solution rapide
C'est les divers ATI un peu modifiés, ils supportent les résolutions des portables genre 1400*1050, tu as la possibilité d'installer des utilitaires, etc.

Il faut désinstaller le control panel d'ATI dans ajout/suppression de programmes, et après tu installes ces drivers. Tu peux les trouver sur http://www.omegacorner.com/index_ati.html

J'ai toujours utilisé ceux la sur mon portable (à cause des résolutions exotiques ^^) et mon fixe, jamais eu de probléme.
J'avais eu lors de la beta des problemes avec ma carte ATI 8500LE, par moment en sortant du Hall d'Atlas Park j'avais l'ecran noir et j'etais obligé de redemarrer et cela à chaque fois. J'ai pu faire baisser le nombre de crash en passant en mode fenetrage. Peut etre que ça ne resoudra pas ton problème, mais qui sait, qui ne tente rien....
Evidemment comme t'as pas pu encore jouer, tu ne peux faire aucun parametrage et pour ça t'es obliger de modifier la base de registre, recherche la clé Coh, et modifie le champ fullscreen à 0.
Pour info depuis j'ai acheté une 9600 Pro et je n'ai plus aucun problème (drivers 4.13 il me semble) .
La je commence a en avoir marre , depuis 4 jours aucun problème , puis je lance la création d'un perso hier et bam ça recommence ( extinction du PC , écran noir ) bref je rejoue avec mes autres persos et aucun blem , et la ya 10 minutes après avoir DL la mise a jour : BAM extinction ...

a mon avis je vais pas payer après le mois gratuit .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés