Probleme assez chiant

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sinteli
j'ai XP je l'ai reinstall ( + format ) ya pas longtemps genre 1 mois et je peux pas trop le faire la ...
Reffait le une nouvelle fois ou installe un nouveau Windows dans une partition à part de ton disque dur si tu as assez de place dessus car pour l'instant on ne sait pas si ton problème vient du software ou du hardware
Citation :
Provient du message de Dae
Reffait le une nouvelle fois ou installe un nouveau Windows dans une partition à part de ton disque dur si tu as assez de place dessus car pour l'instant on ne sait pas si ton problème vient du software ou du hardware
Oué ben j'ai pas Windows sous la mains la , donc ça va etre difficile :bouffon:

En fait je pense pas que ça vienne du hardware étant donné que avec tous les autres jeux j'ai aucun probleme ( GTA 3 et VC , UT2004 , Splinter Cell , fin bcp de jeux ) et CoH marche des fois et des fois pdt 2 jours et après il refait des crises
J'ai des problemes de blocages également, juste au chargement du jeu. Presque toujours après un patch.

Le jeu bloque puis rien à faire d'autre qu'un reboot.
C'est pas un probleme de firewall : j'ai bien vérifié.

Par contre, en vérifiant, je passe en mode fenetre, et là le jeu fonctionne bien. Je repasse dans les options pour l'executer en mode plein ecran. Je suis obligé de fermer et de relancer l'application, et là surprise ca fonctionne bien.


Un bug de démarrage, j'ai l'impression
Je crois pas étant donné que moi quand je lance la création du perso ça va , quand je suis a la création du costume au bout de 30 seconde voir 1 minute ça m'éteins le PC , ça me la fait déja 1 ou 2 fois ingame aussi ...
Le jeu fait "freezer" le PC, plusieurs personnes ont ce problème malheuresement.

Ne désactivé pas votre firewall ni votre antivirus, cela ne sert à rien.

HS : Hey Cpt Goodnight, t'auras pas eu un Apple IIe ou GS dans ta jeunesse ?
En gros voici ma config :

Radeon 9700 pro
Carte Mère Epox EP-8RDA+ ( nforce 2 )
1 Go de DDR ...

Probleme : a la création du personnage , le PC s'éteint d'un coup et ne reboot pas , après l'avoir rallumé et avoir essayé 2 ou 3 coups ça refait la même chose , avec n'importe quel drivers ATI ( du 4.1 au 4.4 ) le lendemain du problème j'ai réussi a créer un perso et a jouer sans problème , j'ai même créer un autre perso avec qui j'ai rencontré aucun problème pendant 2 jours , ensuite quand j'ai essayé de creer un autre perso j'ai eu le même problème qu'au début et j'ai toujours le problème depuis meme avec mes perso déjà crée .
Voici une traduction.

Citation :
Here is a config :

Radeon 9700 pro
Mother Board Epox EP-8RDA+ ( nforce 2 )
1 Go DDR ...

At the character creation, my computer switches off suddenly and does not reboot.
After reboot, and 2 or 3 attempts, the same joke occurs, with any of the ATI drivers (from 4.1 to 4.4).
The day after, I succeed in creating a character and start to play normally. I was playing with one character without problem for 2 days, but when I try to create another caracter, I have the problem again. It now occurs during the game for all my characters, the old ones as the new ones.
C'est peut-être plus intelligent si tu postais toi meme le message sur le forum officiel.
Un type a répondut ça :

What is your processor?

What PSU are you using?

What is your CPU temp straight after reboot?
Anything above 50C and you have a over heating problem.



après vérification j'ai 58° sur le CPU après le boot , donc c'est un overheating problem , la question est : comment le regler

J'ai eu la même chose pour AC2 et mon alimentation.
AC2 : le seul jeu qui transforme mon PC en buche pour la cheminée.

Les mmorpgs bouffent pas mal de ressources d'une manière générale. Ils bouffent toute la RAM, sollicitent à fond le processeurs... etc etc.

J'ai eu du mal a l'admettre, parce que je n'avais pas ce probleme sur des jeux plus vulnérants : UT2004, Lineage 2, Lock-On...


Pour régler ça, forcément, revois ton refroidissement.
Je n'ai pas de matos a te conseiller. Moi j'ai résolu le mien en débranchant deux périphériques qui ne me servait plus (lecteur de disquette lol), mais ce n'est pas applicable au tien. Change de ventil, ou mets de la pate pour refroidir...


Pour le low priority, c'est peut etre parce que le jeu n'envoit pas de réponse. Ton systeme doit le passer en low par défaut.
Try turning OFF fastwrites if its on, its been proven to cause instability and lockups on ATI cards and it doesnt really offer any performance boosts (its a feature designed by Nvidia long time ago so dont even know why its enabled on ATI cards.)


Voila quelqu'un a répondut ça , mais je sais pas trop ce que ça veut dire , si quelqu'un pouvait traduire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés