Probleme assez chiant

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sinteli
Try turning OFF fastwrites if its on, its been proven to cause instability and lockups on ATI cards and it doesnt really offer any performance boosts (its a feature designed by Nvidia long time ago so dont even know why its enabled on ATI cards.)

Voila quelqu'un a répondut ça , mais je sais pas trop ce que ça veut dire , si quelqu'un pouvait traduire
En gros t'avais un fastwrites qui était on et il ne sert à rien sauf à faire planter les ATI et que c'est Nvidia qui a crée ça et voilà

Bref un truc coché perdu dans les milliers d'autres trucs de coché
Avec l'install d'ATI, j'ai un magnifique icone "ATI" rouge à droite de ma barre de tache.

Quand je fais click-droite, j'ai des menus qui s'affiche.

Dans "Paramètres\Paramètres d'affichage ATI", onglet SMARTGART(tm), j'ai des paramètres de port AGP. il y a un bouton "Ecriture Rapide". C'est peut être de lui qu'il s'agit.
Les reboot intempestifs de PC peuvent être liés à 3 causes (les plus courantes) :

- Un composant défectueux (RAM, Processeur, ...)
- la défaillance exceptionnelle d'un composant (pour cause de chaleur trop élevée par exemple)
- une incompatibilité entre le matériel et la couche logicielle pilote installée

Maintenant, tu n'as pas d'autre choix que de t'assurer que tout tes composants sont en bon état de marche et, pour cela, tu devrais utiliser des outils de stress de processeur, de ram et de carte graphique.

En vrac, tu as memtest, cpuburn, 3DMark, etc...

Pour ma part, je tourne avec une ATI 9700Pro et je n'ai strictement aucun problème (drivers Omega 4.4).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés