Serveur?

Répondre
Partager Rechercher
En parlant de Lionna, ça commence à être lourd les reboot tous les jours alors que tous les autres serveurs n'ont rien, aujourd'hui ca fait au moins 3 ou 4 fois... hier presque pareil et ainsi de suite, quelqu un a des infos?
Si on peut transférer les persos entre les serveurs, je me casses de Lionna vite fait, raz le bol de ces tests à la con, tout ça pasqu'en réalité, le serveur ne tient pas le nombre de joueurs, et qu'ils font ça uniquement pour virer les AFK ...
Pour parler de crashs, hier soir sur Erica on a eu 4 crashs consécutifs du "serveur de mobs" ( c'est comme ça qu'on l'apelle, je sais pas comment ça se passe physiquement ). Ca s'est un peu calmé après qu'ils aient restart le serveur tout court...
Bref, ça a pas intérêt de durer
Je sais pas si vous avez remarqué, mais Lionna est le serveur qui offre le ping le plus mauvais. Et comme par hasard, c'est celui que les français ont choisis...
Je sais pas si vous avez remarqué, mais Lionna est le serveur qui offre le ping le plus mauvais. Et comme par hasard, c'est celui que les français ont choisis...
C'est pareil pour tous, et je te rappelle que le choix n'était pas disponible au départ
En ce qui concerne les serveurs, je ne sais pas ce que NCSoft NA a trafiqué, mais lors de la beta j'avais remarqué que le ping était purement proportionnel à l'engorgement du serveur, hors il est sensé pouvoir tenir jusqu'à 80% de charge sans broncher pour un fonctionnement optimal similaire aux autres MMO, ce qui n'est à priori pas le cas.
C'est incroyable !
Salut !

Dis donc vous vous plaignez beaucoup quand même .

Les serveur qui sont down ca dure même pas 5 minutes ! vous êtes à 5 minutes près vous .

Vous êtes ejectez pendant que vous parlez, pas grave ca empêche pas de reprendre la discutuion .

Le seul hic que ca peux poser, c'est que si vous êtes AFK et que vous faire un private Store ca vous casse la boutique mais bon ;-)

enfin bref , moi j'ai pas a me plaindre des down . je préfère 4 down de 5 min qu'a crach de 20 min .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés