Nawel

Dernières publications

RSS
4 November 2004 à 20:09 - Messages
petite question d'écolière :chut: quelle est la date limite pour déposer nos travaux stp? :)Rise : J'ai mis à jour le post ini... Lire la suite
17 June 2004 à 00:48 - Messages
beaucoup de plantage ce soir, c'est frequent sur L2 ou je dois m'inquieter?? :rolleyes:... Lire la suite
7 June 2004 à 14:42 - Messages
ok merci pour les reponses :)... Lire la suite
7 June 2004 à 14:06 - Discussion
Bonjour a tous :) J'ai deja posté une question sur l'equipement et on m'a conseillé de prendre le cedar staff qui coute relat... Lire la suite
31 May 2004 à 20:40 - Discussion
Bonjour a tous :) voila j'ai quelques petites questions de noob :p tout d'abord je monte une future bishop (elle est lvl 9 pou... Lire la suite
3 May 2004 à 16:03 - Messages
je partage ma connexion entre 2 ordinateur et j'ai ladsl 512 k!! je nai jamais eu de probleme meme en partageant la connexion :... Lire la suite
oui jai deja fait ca plusieurs fois mais ca na rien arrangé, le telechargement est toujours aussi long... Lire la suite
pendant que je telechargais le jeu, je suis allée acheter ma clé cd tout c bien passé, le dl du jeu s'est terminé et la je l'ai... Lire la suite
3 May 2004 à 13:27 - Discussion
Kikoo :) voila je voulais savoir si certains joueurs rencontraient le meme probleme que moi : je me suis inscrite a L2 hier dan... Lire la suite
2 May 2004 à 14:26 - Messages
2 May 2004 à 14:19 - Discussion
Bonjour a tous :) voila ce petit post pour savoir dans quel serveur se regroupe la majorité des joueurs francais ? merci d'avan... Lire la suite

Jeux

Nawel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nawel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nawel n'a publié aucune critique de jeu.