[Ys] Gates sur ZF

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Asuras
Bof pas spécialement, il y a tellement d'autre paramètre que le rang qui rentrent en compte dans un 1 contre 1 que non.
Oui, même avis ... la trop grande confiance en soi est une erreur, qui est souvent fatale.
Citation :
Provient du message de Colsk
c'est bien joué c'est tout ;-)
Stop se toucher car en Role play je suis désolé mais un fufu ne pete pas un tank alors stop aux fufus (des 3 royaumes, siclerc, assaman et ombruide) sur buffer ds les zone rvr et abysses ça soule !

en 1 contre 1 ils sont imbattable

Venez sans buffs et on verra si vous etes toujours aussi forts

Franchement quand un fufu se fait peter la tronche (par plusieurs joueurs) y a 8 lignes de buffs sur la page des dégats abused !

Stop au double compte et donnez une chance à tout le monde.

Merci d'avance. (ceci n'est pas un ouin ouin mais une constatation)
Citation :
Provient du message de manuellabella
Stop se toucher car en Role play je suis désolé mais un fufu ne pete pas un tank alors stop aux fufus (des 3 royaumes, siclerc, assaman et ombruide) sur buffer ds les zone rvr et abysses ça soule !

Franchement quand un fufu se fait peter la tronche (par plusieurs joueurs) y a 8 lignes de buffs sur la page des dégats abused !

Stop au double compte et donnez une chance à tout le monde.

Merci d'avance. (ceci n'est pas un ouin ouin mais une constatation)
Faut pas généraliser quand même Mais bon, c'est pas la peine d'ouvrir de nouveau un débat houleux là-dessus...

Tout les jours, on rencontre des furtifs sans buffs et tout les jours c'est pareil, des gens tombent sous leurs flèches et sous leurs PA... Et je vais même t'étonner, par le passé lorsque j'étais de l'autre côté de la frontière (sisi) à chaque fois qu'un personnage tombait face contre terre, sa première réaction était de dire : 'Pfff, encore un fufu bb, comme d'habitude...'; facile à deviner quand on viens de se faire tuer par l'un d'entre-eux. ça laisse à réfléchir aussi non ? Enfin ce n'est pas le sujet initial, retour à celui-ci.
pour ceux qui sont ignorant, cest quoi le "grapple" ?

J'ai beau etre anglophone, j'arrive pas a voir le rapport du mot en anglais avec le jeu..... sauf si c'est un terme francais :help:

"Main Entry: 1grap·ple
Pronunciation: 'gra-p&l
Function: noun
Etymology: Old French grappelle, diminutive of grape hook -- more at GRAPE
1 a : the act or an instance of grappling b : a hand-to-hand struggle c : a contest for superiority or mastery
2 : a bucket similar to a clamshell but usually having more jaws"

http://www.m-w.com/cgi-bin/dictionar...ary&va=grapple
Grapple : ML niveau 4 battlemaster qui root l'adversaire en instant et à court distance, non purgeable, mais tu es stun 12 s (environ la durée du grapple)
Celui grapple peut caster
Citation :
Provient du message de Whallas EtGromit
Tiens j'ai une question ...
Depuis le nerf grapple j'ai remarqué que la cible est immun o attak o cac... est elle sensible o fleches ?
A ton avis pourquoi l'origine du post
Oui le ciblé est sensible aux flèches donc un ranger grapple et donc se stun et l'autre shoot ==> perfect sur un solo
Citation :
Provient du message de manuellabella

Dans le jeu actuel, y a pas besoin d'être buffboté pour étaler la plupart des tanks, quand ceux ci ne sont pas buffés.

Après, il n'y a pas que les furtifs qui sont buffbotés, certains tank le sont ausssi ... d'ici 3-4 mois ça s'équilibrera un peu plus avec de plus en plus de buffbotés, et ça redeviendra comme au début.
Citation :
Provient du message de Karpa
Dans le jeu actuel, y a pas besoin d'être buffboté pour étaler la plupart des tanks, quand ceux ci ne sont pas buffés.
hit & run powa
Citation :
Provient du message de Llazye
Faut pas généraliser quand même Mais bon, c'est pas la peine d'ouvrir de nouveau un débat houleux là-dessus...

Tout les jours, on rencontre des furtifs sans buffs et tout les jours c'est pareil, des gens tombent sous leurs flèches et sous leurs PA... Et je vais même t'étonner, par le passé lorsque j'étais de l'autre côté de la frontière (sisi) à chaque fois qu'un personnage tombait face contre terre, sa première réaction était de dire : 'Pfff, encore un fufu bb, comme d'habitude...'; facile à deviner quand on viens de se faire tuer par l'un d'entre-eux. ça laisse à réfléchir aussi non ? Enfin ce n'est pas le sujet initial, retour à celui-ci.
Ben si je le pouvais je ferais un screen des tp de chaque royaume ou sortie de royaume et on pourra compter le nombre de bb c'est plus du jeu, à croire que goa pousse le jeu à devenir gros billisme en permettant le mode fenetré et d'ouvrir 2 comptes sur le meme PC, pas comme avant ou il en fallait 2. Dommage pour ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir 2 comptes mais bon c'est comme ça et ça ne fait plus un jeu équitable

Tout le monde n'a pas les mêmes chances dans le jeu alors ce qui fait qu'on ne peut pas jouer comme on le voudrais (sans compter les cheater, ce qui est un autre débat).

Mais bon on ne peut plus rien y changer. :/
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Goa n'y sont pour rien.
Ben forcément si car j'ai connu le temps ou le mode fenêtré n'existait pas dans le jeu et je ne parle même pas du alt tab qui faisait ld auto avec la touche windows.

Donc justement c'est donner la possibilité d'utiliser deux compte sur le meme pc.

D'où des inégalités entre joueurs qui ne peuvent pas payer 2 comptes.

Avant le mode fenêtré il n'y avait qu'une minorité qui pouvait loguer 2 comptes sur 2 PC, soit en cyber, soit chez soi mais c'était seulement des personnes à moyens plus que aisés, ils n'avaient que leur conscience pour eux à ce moment là maintenant c'est différent c'est à la portée de plus de la moitié des joueurs donc plus de problèmes de conscience c'est devenu commun.

C'est juste un moyen (légal) de triche du jeu c'est tout ce que je vois et ça en enlève le charme.

Il faut tout de même se remémoré que le furtif dans les temps anciens n'était pas une personne invisible mais quelqu'un sachant se faire discret en se dissimulant avec les lieux alentours et ne s'attaquait jamais (sauf dans leur sommeil) aux guerriers armés mais aux personne faibles et aux magiciens sans protection donc dans le jeu c'est pareil pourquoi un fufu serait capable de pèter un tank en 3 ou 4 coups c'est n'importe quoi sérieux

Bon aller stop le débat y a déjà eu suffisemment de messages sur ce sujet pour le relancer.

Bon jeu tout de même à tous et à chacun sa fièreté dans le jeu suivant les moyens utilisés pour triompher
Si tu parle du ptit ranger 46 tout en rouge c moi
Celmar Hunter lv 55 Alliance/Ysondre
----------------------------------------------------
Celmar Druide 50 5L4 Hib/YS
Foadan Ranger 50 4L0 Hib/YS
Citation :
Provient du message de Nuty
Grapple : ML niveau 4 battlemaster qui root l'adversaire en instant et à court distance, non purgeable, mais tu es stun 12 s (environ la durée du grapple)
Celui grapple peut caster
Un root ki stun ... hum gg :x
Au fait , celui ki grapple ou ki est grapple ne peut plus caster depuis la 1.68 ...
J'ai posé une simple question ... je demande juste une reponse...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés