Il faut tout de même se remémoré que le furtif dans les temps anciens n'était pas une personne invisible mais quelqu'un sachant se faire discret en se dissimulant avec les lieux alentours et ne s'attaquait jamais (sauf dans leur sommeil) aux guerriers armés mais aux personne faibles et aux magiciens sans protection donc dans le jeu c'est pareil pourquoi un fufu serait capable de pèter un tank en 3 ou 4 coups c'est n'importe quoi sérieux
Maintenant, un furtif ne peut plus tuer une personne faible ou un mage comme tu dis.
Ceux qui sortent solo sont extrèmement rares, souvent buffbotés. Les autres sont en groupe, et à partir du moment où le groupe est aware, le mage en bon équipementn bah le furtif peut pas faire grand chose.
Le furtif ne peut s'attaquer qu'à des personnes seules, voir en duo/trio s'il joue bien et que les classes ennemies sont pas trop méchantes (on évite un trio méné clerc nécro par exemple :s).
Donc bon, il est obligé de tuer extrèmement rapidement s'il veut avoir une chance de survie (il est pas groupé, obligé de rester seul, et dans les zones à fortes fréquentations, il y a beaucoup trop de monde pour rester statique).
Bilan ? Les furtifs sont obligés de rester au top niveau : équipement artefact ml, voir bb pour ceux qui veulent. Moins ils auront de choses indiquées avant, plus les chances de wipe sont grandes, conclusion ?
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