[Perdu de recherche] Comment retrouver quelqu'un ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours , cela na rien a voire avec DAOC , voila je cherche une personne en France que je n est pas revue depuis des siècles ,

Savez vous si il y a des sites de recherches ki pourrais m aider la la retrouver ?

JE vous remercie d avance .
Citation :
Provient du message de Hatice/Nilanielle
Téléportation vers la Bar, tu auras plus de chance là bas
Pour le Bar ? Pourquoi pas la Taverne ? Perdu d'vue c'plus sur la Taverne, nan ?
Bah si, pasque perdu de vue, c'achement sérieux !
Citation :
Provient du message de Sobieski[PDGC]
Un truc genre trombine.com qui te permet de retracer ton chemin scolaire et professionnel, et de matcher avec tout les utilisateurs.
Je veux bien mais , liste rouge c est comme l annone c est ==>Mal
Citation :
Provient du message de darkvenom
Je veux bien mais , liste rouge c est comme l annone c est ==>Mal
En français ça donne quoi ?
Copainsdavant le problème c'est que c'est payant pour contacter les autres.
Pas complètement vrai.
Tu peux t'inscrire gratuitement, et si quelqu'un d'abonné veut te contacter, tu peux lui répondre sans avoir a t'inscrire. Je n'ai pas déboursé un centime
Et puis déjà y faire un tour pour voir...Ca n'a jamais rien coûté
Citation :
Provient du message de Laureline
Pas complètement vrai.
Tu peux t'inscrire gratuitement, et si quelqu'un d'abonné veut te contacter, tu peux lui répondre sans avoir a t'inscrire. Je n'ai pas déboursé un centime
Et puis déjà y faire un tour pour voir...Ca n'a jamais rien coûté
J'ai essayé, j'ai pas trouvé une seule personne. M'enfin, à part l'annuaire, il n'y a pas grand chose d'autre.
Le pire, c'est quand tu essaye de toutes tes forces de te souvenir du nom de la personne, et que ca sort pas

Galère ... Une copine d'enfance que je retrouverais certainement jamais à cause de ma mémoire qui me joue des tours

Erf c'est payant copaindavant ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés