Problemes de connection internet

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un probleme assez ennuyeux : J'allume le PC je me connecte normallement à internet par l'intermédiaire du lanceur de wanadoo. Jusque la aucun probleme.

Mais au bout de 1 ou 2 min impossible de recevoir ni d'envoyer le moindre octet, c'est comme si j'étais deconnecté alors que je n'ai aucun message d'erreur et que je suis toujours théoriquement connecté à internet.

A partir de la impossible de faire quoi que se soit sur internet je suis obligé de reboot pour me reconnecter 2min maxi.

Si vous pouviez m'aidez à résoudre ce probleme je vous en serais tres reconnaissant ça commence à devenir lourd
Moi ca me fait ça avec cs 1.6 des que j'arrive sur un server au bout d'un certain temps la connection plante et je suis aussi obligé de rebooter pour pouvoir me reconnecter
tenfé pas pas mal de mondes on le meme probleme

moi aussi j'arrive pas a me co au net pourtant ma connect marche tres bien

on recois aussi a certain moment un msg d erreur variante de msblast avec comme erreur -1073741819

je resois aussi au demarage un message d erreur disant que LSA (Export Version) a rencontré un probleme et doit etre arreter

enfin bon .. y a plus qu' a atendre l antidote
meme pb je crois que ca vien d un nouveau virus deja presenté sur ce forum .... une sorte de blaster .. opuinnn soit il reboot le pc soit il te coupe tout lien internet au bout d une minute ...
ça peut venir de ton pilote de modem (ça m'est arrivé: tout marchait très bien et un jour ça a commencé à me déconnecter régulièrement avec obligation de reboot... j'ai changé de version de pilote et c'est redevenu normal...). ça peut aussi venir de ton FAI si tu as changé récemment.
Citation :
Provient du message de -[ IV ]-
meme pb je crois que ca vien d un nouveau virus deja presenté sur ce forum .... une sorte de blaster .. opuinnn soit il reboot le pc soit il te coupe tout lien internet au bout d une minute ...
Je confirme c'est bien ça. Y'a plus qu'a attendre le patch correctif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés