Helegore |
Dernières publications

tenfé pas pas mal de mondes on le meme probleme :)moi aussi j'arrive pas a me co au net pourtant ma connect marche tres bienon ... Lire la suite

en faite j'ai eu cette reaction surtout en voyant ca http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php3?id=1286vous allez pas me ... Lire la suite

voila je me demandai si les zones de l alliances ou de la horde seront a peu pres aussi grandes que celles des royaumes de DAoC Lire la suite

pareil meme prob je plante environ en 10min-1h de jeu sur SI :simpossible de bouger la souris , sons mort , image figée » oblig... Lire la suite

Voila j'ai une question je voulai savoir comment on change la frequence de sa RAM dans son BIOS :confus: vu que dans le mien je... Lire la suite

heu moi mon proc monte juska 59°C voir même 62 :doute: (quand je joue avec SI) et 39°C kan je suis sur mon bureauc grave ou pas... Lire la suite

Tanneur j'ai exactement le meme prob ke toi :maboule:c pareil ,mon ecran se fige sur l image et plus rien ne marche ni meme la ... Lire la suite

la solution c ptete ToA non ? ou ca va empirer ? :confus:... Lire la suite
je corige , je plante aussi avec DAOC classique :sanglote: mais par contre avec d autre jeux que j'ai pu tester no probj'ai bes... Lire la suite
pour la ram c une samsung PC3200 donc ca montre bien ke c pas de la noname non :s ? je peux pas encore mettre le prog vu que j'... Lire la suite

@Arkandra oui jé bien une asus , mais pour la ram :rolleyes: j'en suis pas sur@Gorl sympa ca me redonne le moral :sanglote: :s... Lire la suite
o faite j'ai oublier de presizez que c'est juste avec SI ke ca plante avec DAoC classique aucun prob :rolleyes:... Lire la suite