Mon image se fige :x

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , voila ce pb m'arrive tres souvent , au bout d'un certain tps de jeu , mon image se fige et plus rien ne marche (ni alt- tab, ni ctrl -alt-supr). Je suis obliger de reboot mon pc a la main , c tres embetant.
je voulais savoir si kelkun sait d'"ou vient de le pb svp ? Merci
Ben si 88° c'est grave, quel que soit le processeur, c'est un athlon pour toi, non ??

Mais c'est quoi : Ventilateur système : Désactivé ???

Bon, tu va démarrer ta machine, lui ouvrir le ventre et regarder si tous tes ventilateurs tournent. Si c'est le cas, il lui faut un bon nettoyage interne. Si par contre l'un d'entre eux est arrêté, et bien, il faut le changer !
C bien un athlon
Ben voila , g nettoyer a fond mes ventilleurs , la température est descendu a 72 ° , mais on rebootant , mon pc a totalement planté g été obliger d'effectuer une restauration du systeme... Maintenant ca marche , mais j'espere que ca va durer..
S'il existe une solution a part changer de pc , tenner moi au courant, merci
J'ai exactement le meme probleme que toi ! Pour ma part j'ai overcloaké a fond ma carte vidéo et ca a l'air de tourner mais ca reste solution de secours. Si qqun a une idée ? Je pense c'est un probleme lié a la carte vidéo : Bug affichage au moment du plantage. Ou probleme mémoire : RAM, j'ai testé mes 2 barrettes ca vient pas de la

Config : 2 x 512 DDR pc2100, ati radeon 9600 XT
Tanneur j'ai exactement le meme prob ke toi

c pareil ,mon ecran se fige sur l image et plus rien ne marche ni meme la souris ki ne bouge plus

pourtant j'ai une bonne config:
P4 3.00GHZ
1GO de RAM DDR
ATI Radeon 9600, 256 DRR

Moi j'avais ce problème avec mon ancien PC : athlon 1800+, 256 ddr noname, geforce 4 mx 440

J'ai changé de config now donc je sais pas résoudre ce problème qui je dois l'avouer m'a embêté énormément (30s à 5mn de jeu avant de planter selon les zones). Je sais pas si mtn ça marche car je suis pas chez moi en ce moment : nouvelle config : radeon 9600XT 1go ddr pc 3200 samsung, athlon xp 2700+ barton, avec un bon ventilo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés