| A Teenage Anger |
| Trouver plus de messages par A Teenage Anger |
| Aller à la page... |
[IMPORTANT] Methode anti worms de type Blasters
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
J'ai enfin réussi à lancer l'analyse online de panda mais il plante on dirait tellement c'est long
C'est normal qu'il soit super long à analyser online? |
|
|
|
|
|
Et on peut savoir si on l'a sans passer par le scan online de panda ? sachant que j'ai Norton pour AV et pour FW et qu'aucun n'a rien detecte
|
|
|
|
|
|
CTRL ALT SUPPR et tu regardes dans le processus si tu as lsass
Erf le scan online de panda est down
|
|
|
|
|
|
regarde dans le gestionnaire de tache pour voir si tu a des processus de ce style
- avserve.exe - avserve2.exe - des chiffres suivis de -up.exe regarde l'utilisation de l'UC aussi. |
|
|
|
| Ashraam Darken |
| Trouver plus de messages par Ashraam Darken |
| Ashraam Darken |
|
|
J'ai csrss et lsass comment je les supprime ?
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Ashraam Darken |
|
|
Dans ce cas explique moi pourquoi un Jolien a posté ce screen en demandant de l'aide?
|
|
|
|
| Ashraam Darken |
|
|
Changer d'OS car c'est le genre de connerie qui me motive à passer sous Mac ou Linux
|
|
|
|
| A Teenage Anger |
| Trouver plus de messages par A Teenage Anger |
|
Prophète / Prophétesse
|
attention le panda scan n'a pas trouvé le virus pour moi !! j'ai du faire autre chose
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=322948 |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Pareil Panda n'a rien detecté mais vu que j'ai deja fait quelques modifs ca vient peut être de là
|
|
|
|
| Turin Turambar |
| Trouver plus de messages par Turin Turambar |
|
Prophète / Prophétesse
|
Non t'es toujours infecté.
Il m'a fait le même coup. Que vous n'ayez plus de reboot ne signifie pas que le PC soit desinfecté. |
|
|
|
|
|
Moi panda l avait trouve ct agobot , sinon Lsass.exe est un fichier normal ansin que csrss, par contre csrrs est un virus.
|
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
Y a deux virus le premier ouvre la porte au deuxième
|
|
|
|
|
|
J'ai eu Blaster aussi je l'ai supprimé assez facilement en fait sous Win XP.
- Dès l'apparition du reboot je suis allé dans la commande MS Dos puis j'ai rentré shutdown -a - Ensuite dans config systeme j'ai tout désactivé en démarrage et windows. - Mise à jour de window Xp. - Je suis allé sur le site secuser.com/outils gratuits/antivirus gratuit en ligne le site m'a tout scanné et j'ai pu delete blaster. - Toujours dans secuser.com/Alerte/Blaster/Utilitaire de desinfection FixBlast pour être sûr que Blaster n'est plus installé. Tout redémarrer et tout remis dans config sys. Voilà j'ai plus rien =)
|
|
Oracle
|
voila la solution à vos problemes (en anglais mais tellement bien) :
http://www.spywareinfo.com/forums/index.php?act=idx voila ils reglent tout vos problemes rapidement que ce soit worms, spam, scam etc... en ligne et gratos (un conseil pour Blaster et compagnie, allez sur la page des virus etc et direct apres avoir ttrouvé votre solution mettez vous hors connection et suivez les indications)
|
|
|
|
| Messire Moustache |
| Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
|
Pourquoi Blaster arrive quasi instantanément lors de la première connexion si Windows n'est pas à jour ?
Comment fait-il pour trouver aussi vite un PC sensible ? |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Je comprends pu la
)
(un conseil pour Blaster et compagnie, allez sur la page des virus etc et direct apres avoir ttrouvé votre solution mettez vous hors connection et suivez les indications)
)... En tout cas je comprends mieux pourquoi mon scan de connection s' affollait depuis deux trois jours avec un nombre incroyable de tentative de connection.