[IMPORTANT] Methode anti worms de type Blasters

Répondre
Partager Rechercher
J'ai enfin réussi à lancer l'analyse online de panda mais il plante on dirait tellement c'est long

C'est normal qu'il soit super long à analyser online?
Citation :
Provient du message de Arnaud/ HyD`/ Lilith
CTRL ALT SUPPR et tu regardes dans le processus si tu as lsass

Erf le scan online de panda est down
Arf j'ai ce processus par contre quand j'essaye de l'arreter il me dit que c'est un processus critique et qu'il ne peut pas etre arrete

Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
regarde dans le gestionnaire de tache pour voir si tu a des processus de ce style

- avserve.exe
- avserve2.exe
- des chiffres suivis de -up.exe

regarde l'utilisation de l'UC aussi.
Aucun de tout ca, et l'utilisation de l'UC est faible

Ca veut dire que je l'ai ou pas alors Je comprends pu la
j'ai le même problème, mais c'est une faille de windows.

Moi j'ai pire car si je lance un quelconque anti-virus ca reboot, écran bleu avec vidage de la mémoire physique ( )
Si je lance le correctif windows, ca se ferme tout seul.

Comment faire ?
Bon, j'ai mis les updates windows.

Maintenant, quand je reboot, j'ai toujours ce avserve.exe au demarrage.

Si je le laisse, je n'ai pas accès au net, même connecté : pas d'msn, toutes les pages IE inaccessibles.

Si je le kill, j'ai tout les accès.

Panda ne marche pas, un autre antivirus de dispo?
Non t'es toujours infecté.
Il m'a fait le même coup.

Que vous n'ayez plus de reboot ne signifie pas que le PC soit desinfecté.
J'ai eu Blaster aussi je l'ai supprimé assez facilement en fait sous Win XP.

- Dès l'apparition du reboot je suis allé dans la commande MS Dos puis j'ai rentré shutdown -a
- Ensuite dans config systeme j'ai tout désactivé en démarrage et windows.
- Mise à jour de window Xp.
- Je suis allé sur le site secuser.com/outils gratuits/antivirus gratuit en ligne le site m'a tout scanné et j'ai pu delete blaster.
- Toujours dans secuser.com/Alerte/Blaster/Utilitaire de desinfection FixBlast pour être sûr que Blaster n'est plus installé.

Tout redémarrer et tout remis dans config sys.

Voilà j'ai plus rien =)

voila ils reglent tout vos problemes rapidement que ce soit worms, spam, scam etc... en ligne et gratos (un conseil pour Blaster et compagnie, allez sur la page des virus etc et direct apres avoir ttrouvé votre solution mettez vous hors connection et suivez les indications)
J'ai eu ce probleme , j'ai essayé la solution , j'ai bien tout fait , je suis revenu en mode normal . Le virus est revenu , et je ne sais pas pourquoi , on dirait que quelqu'un était sur mon PC ( via trojan ) il ma supprime TOUT les fichiers qui était dans mon dossier sur mon disque C ( soit 90GO de données ) en laissant les dossiers .

Résultat : Obligé de formater + réinstaller windows + les logiciels ... etc etc ...

Serait possible que le virus laisse des ports ouverts ...
t as pas eu de chance car effectivement le virus permet d ouvrir une backdoor.

Avec kaspersky 4.5 et looknstop v2.05 je suis passe au travers et j ai pu faire mes mises a jour microsoft tranquillement aujourd hui ( il etait temps d ailleur y en avait 5 critiques deviennent reactif chez microsoft il a du bon ce worm )... En tout cas je comprends mieux pourquoi mon scan de connection s' affollait depuis deux trois jours avec un nombre incroyable de tentative de connection.
En fait apres une maintenance complete je me suis apercu que j avais quand meme chopper un spy pas detecter par adware.
Le problème persiste chez moi. Enfin, je sais pas si c'est le même problème, je sais pas exactement quel virus essaye de me rendre dingue, mais mon ordi bloque toujours au démarrage, je suis toujours obligé de passer par le mode sans échec, Windows update ne veux pas installer certains correctifs (alors qu'avant que je réinstalle WinXP, il était parfaitement à jour). J'ai utilisé AntiVir, Kaspersky, et l'antivirus en ligne de Trendmicro (pas moyen d'accéder à celui de Panda).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés