[Chaos] Petit Sondage pour les joueurs de Chaos : Etes-vous célibataire?

Fil fermé
Partager Rechercher
Le meme sondage a été fait sur le bar mais je pense que ca serait cool de le faire ici parce que ceux du bar ba on les connait pas donc leur réponse on s'en fiche un peu puis un sondage sur l'age et le prénom irl a deja été fait ici donc pourquoi pas sur la situation privée des joueurs

Donc a vous a vos claviers
C koi le but de ton post???

Car si c'est te trouver qq1, tora du mal vu kil y a presk que des mec qui jouent a T4C (jai di presk dc les demoiselles, pas besoin de me taper dessus )

ptete ben koui, ptete ben ke non
Citation :
Provient du message de Loriane Amande
Je pense que, pour jouer à t4c, il faut l'être !

Lorsque l'ont fait des pauses, qu'on arrête, c'est qu'on ne l'es plus
Je ne vois pas pkoi il faut etre celibataire pour y jouer... et je ne vois pas pkoi on doit arreter quand on l'est plus... eclair moi stp
Citation :
Provient du message de Juan Pablo Montoya
Je ne vois pas pkoi il faut etre celibataire pour y jouer... et je ne vois pas pkoi on doit arreter quand on l'est plus... eclair moi stp
Parce que plusieurs joueurs font les no-life ils jouent pendant tout leur temps libre et ne peuvent donc pas avoir de copine
Citation :

qui voudrait se marier avec une folle qui fume des gems? ^^
Puisque je garantis d'avance que ce post serait fermé très vite sur le bar, voila le titre édité.

C'est à vous de voir si vous comptez le transformer en post à flood et le faire fermer, maintenant
Citation :

non non non pas du tout d'accord car le mieux c'est quand même de jouer avec son chéri.. ha oui ça implique d'habiter ensemble et d'avoir deux ordi, c'est vrai.. Donc je ne suis pas célibataire et je joue quand je veuuuuux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés