baton des dieux ou tartaros ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais savoir selon lekel est le + interessan

J ai actuelemen baton des dieu au level 6 j ai test le snare AE incassable sa a l air asser faible :/
D un autre coter j ai fai peu d essai eske kelkun peu donner son avis la dessu


PS : chui enchanteur
Pour avoir testé Baton des Dieux et...Traldor, je te conseille Traldor (le snare niveau 6 du baton des Dieux, a cause des resists, ne durent au final que 15 sec...).
Je ne trouve pas Tartaros super pour caster, étant donné que la charge SCM2 est sur le meme timer que SCM
Citation :
Provient du message de Kayanos-
Je ne trouve pas Tartaros super pour çaster, étant donné que la charge SCM2 est sur le meme timer que SCM
Vraiment ? Mince moi qui l'envisageait pour avoir 2 SCM ... Tu aurais des preuves de ça ?
Au pire ca me fera 9 pts RA economisé ... mais j'aimerai bien être sur de ca
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-208-Deneath-6-110111101111.jpg
Je te déconseilles ce [Bip] de [Bip] de baton des dieux, c'est une saloperie a xp, jamais vu ça, en plus d'exp lentement il xp sur les Skyros-Naxos-Melos avec des spots concentrés de bleu-jaune qui te chain maladie/mezz ae/bolt/dd/dot et qui sont quasi ininterruptible, sinon c'est des oranges par ci par là. Bref si t'as rien a faire ces 2 prochains mois prend le.
je confirme c une plaie à exp ce truc
j'essayerai p'tet de l'exp quand j'aurais fini jamb alvarus (oui chuis maso ) au point où j'en suis lol, et je l'aime bien surtout pour la skin
J'ai baton des dieux et je trouve aussi cela long a xp
Le meilleur spot etant je pense sanctuaire de kitiara en meso.
ou en tant que moine je fais des melos perles, coraux, rocher et d' autres qui ne cast pas de loin meme en solo ca va encore assez vite, quoique
Il me semble qu'il devrait xp en rvr maintenant mais ca m a pas frappé !

Colomban
Carnac
bc de gens comptent bc sur l'xp en rvr

L'xp en rvr c comme en pvm, essaie de taper un mob jaune dans un grp de 8 et regardez l'xp que vous empochez ,c 'est a dire casi rien (un peu + de 5m)

Reste les fufu pour qui ce system est intéressant :x

Mes condoléances
Citation :
Provient du message de Denethor
Vraiment ? Mince moi qui l'envisageait pour avoir 2 SCM ... Tu aurais des preuves de ça ?
Au pire ca me fera 9 pts RA economisé ... mais j'aimerai bien être sur de ca

attention quand tu dis : Au pire ca me fera 9 pts RA economisé , car le bâton n'est pas immortel et tu ne pourras pas en avoir un 2em. donc pour faire patienter avant d'avoir les 9 pts à dépenser ok, mais les remplacer .. à moins que tu ne comptes pas rester dans daoc

à moins que les effets puissent touours être utilisé une fois l'objet usé, dans ce cas je n'ai rien dit
Citation :
Provient du message de Hube TroLLsToRy
Je te déconseilles ce [Bip] de [Bip] de baton des dieux, c'est une saloperie a xp,

Citation :
Provient du message de aikongo
J'ai baton des dieux et je trouve aussi cela long a xp
n'oubliez pas que depuis le 1.69 tout les artefacts XP en rvr donc ça ne serra plus si terrible...
J'infirme. C'est une foutu rumeur qui traine depuis un bout de temps, et qui est totalement éronnée. Quelques rares artefacts qui ont été modifiés peuvent être redonnés pour avoir la nouvelle version qui est effectivement niveau 0 et neuf, mais ce sont des exceptions qui sont signalées dans les notes de version, pas une norme destinée à rendre les artefacts incassables.
Citation :
Provient du message de Nocif
j'ai vu quelque part que même abîmée les bonus/proc serait toujours actif mais suis pas sur
oui j'ai l'anneau des farandoles a 70% de cond et tout fonctionne parfaitement : bonus et charges
Citation :
Provient du message de aikongo
J'ai baton des dieux et je trouve aussi cela long a xp
Le meilleur spot etant je pense sanctuaire de kitiara en meso.
ou en tant que moine je fais des melos perles, coraux, rocher et d' autres qui ne cast pas de loin meme en solo ca va encore assez vite, quoique
Il me semble qu'il devrait xp en rvr maintenant mais ca m a pas frappé !

Colomban
Carnac
1 moine avec le baton de dieux, miracle...

Je veux les statssssss...
< se calme> donc, serait-il possible que tu mettes ici ( ou dans le post ou je posais la question ) les stats de ce baton pour les moines.
Mici d'avance.

[edit] je vois que tu y avias déjà répondu... ben aps grave, pense a y passer mettre les stats au fur et a mesure que ton baton pex, alors [/edit]
Citation :
Provient du message de jeandalf
n'oubliez pas que depuis le 1.69 tout les artefacts XP en rvr donc ça ne serra plus si terrible...
mouais, l'xp en rvr, c'est faible hein.
Ca aura un impact négligeable sur l'xp des artefacts (enfin, comprennons nous,d es artefact qui sont normalement fait pour xp hors rvr. Ceux qui n'xp qu'en rvr montent vite, eux). C'est comme si tu disais, chouette, je suis lvl 47 mais comme on gagne de l'xp en rvr, je vais pouvoir passer 50 comme ca. C'est vrai, mais il va falloir au moins 30 fois plus de temps (parce qu'on recoit moins d'xp, parce qu'il n'y a rien de plus haut que de l'orange et parce qu'on enchaine moins les joueurs que les monstres)
Citation :
Provient du message de Kayanos-
Pour avoir testé Baton des Dieux et...Traldor, je te conseille Traldor (le snare niveau 6 du baton des Dieux, a cause des resists, ne durent au final que 15 sec...).
Je ne trouve pas Tartaros super pour caster, étant donné que la charge SCM2 est sur le meme timer que SCM
Faudrait tester avant de dire un truc.
J'ai SCM 2, j'ai le tartaros et non ce n'est pas sur le même timer. Tartaros timer de 15 min d'artefact et SCM sur son timer.
Citation :
Provient du message de Frey
Faudrait tester avant de dire un truc.
J'ai SCM 2, j'ai le tartaros et non ce n'est pas sur le même timer. Tartaros timer de 15 min d'artefact et SCM sur son timer.
Quand tu enclenches le SCM de Tartaros, ça ne grise donc pas ton SCM classique (et inversement)?

C'est vrai qu'on lit un peu tout sur ce SCM de Tartaros (mais qui risque de devenir super intéressant avec les RA de Frontier )
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
j ai tartaros level 10 na cela ne ce grise pas tu a donc ton baton plus tes ra.
Les arte qui pex en rvr cela va très très vite.
Quand au autre arte qui ne pex pas en rvr c est 100k pour un level environ donc c est pas top.
Citation :
Provient du message de Ssiena
mouais, l'xp en rvr, c'est faible hein.
Ca aura un impact négligeable sur l'xp des artefacts (enfin, comprennons nous,d es artefact qui sont normalement fait pour xp hors rvr. Ceux qui n'xp qu'en rvr montent vite, eux). C'est comme si tu disais, chouette, je suis lvl 47 mais comme on gagne de l'xp en rvr, je vais pouvoir passer 50 comme ca. C'est vrai, mais il va falloir au moins 30 fois plus de temps (parce qu'on recoit moins d'xp, parce qu'il n'y a rien de plus haut que de l'orange et parce qu'on enchaine moins les joueurs que les monstres)
Mwais, avec mon heal j'ai fait 2 bulles dxp 49->50 en rvr quand même (g fini par ding a TH vu qu'on me menacait de plus me grper tant que j'aurais pas ding )
Traldor est mieu que les 2 autre baton pour caster. sa proc lvl 10 aide bien et o lvl 5 tu a 5% (sof si sa a changer en 1.68 jai tj pas test, vive GOA pour les pass compte...) de chance de pas depenser ta mana sur 1 sort ( sa parais peut 5% mais sa sort asser souvent ).
__________________
Ok.
Citation :
Provient du message de Ssiena
mouais, l'xp en rvr, c'est faible hein.
Ca aura un impact négligeable sur l'xp des artefacts (enfin, comprennons nous,d es artefact qui sont normalement fait pour xp hors rvr. Ceux qui n'xp qu'en rvr montent vite, eux). C'est comme si tu disais, chouette, je suis lvl 47 mais comme on gagne de l'xp en rvr, je vais pouvoir passer 50 comme ca. C'est vrai, mais il va falloir au moins 30 fois plus de temps (parce qu'on recoit moins d'xp, parce qu'il n'y a rien de plus haut que de l'orange et parce qu'on enchaine moins les joueurs que les monstres)

ouai mais l xp va etre multiplié par 8 en rvr dans la version a venir
Sur Camlann l'xp pvp est enorme comparée a celle des serveur normaux, un kill solo raporte 330 millions environ soit pour Bracelet de Ceremonie 3 kill solo pour faire 1 lvl. Donc la 1.68 ca change vraiment beaucoup pour nous l'xp des artefact enfin ca depend des artefact aussi un kill solo pour Traldor oracle c 9-10% d'un lvl.
Citation :
Provient du message de Maxxxounet
Traldor est mieu que les 2 autre baton pour caster. sa proc lvl 10 aide bien et o lvl 5 tu a 5% (sof si sa a changer en 1.68 jai tj pas test, vive GOA pour les pass compte...) de chance de pas depenser ta mana sur 1 sort ( sa parais peut 5% mais sa sort asser souvent ).
tu peut sans doute répondre a ca???
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=324671
je l'ai lvl 10 il ne file plus rien aprés siphon, ou alors j'arrive pas a le prouver malgrés les tests.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés