[chasseur xp solo]need guide :)

Répondre
Partager Rechercher
voila ,je compte monté un chasseur car visiblement le monde des furtifs me manque et je dois bien me rendre compte que je ne sais jouer que sa .
J'aurai un chaman spé buff /heal (double rouge et frig de groupe bleu) en bot pour xp .
Mon chasseur va donc commencer au level 1,sachant que je vise un template 40 arc 46lance 32buff et 32 furtivité(quel race semble le plus adapté pour vous avec ce genre de template? ),j'aimerai xp en solo jusqu'au bout voir jusqu'au 45,tout simplement car j'aimerai éviter de galérer a cherché des groupes dont il faut bien reconnaitre ,se passerai de mes services de pexeur weak (se rappelle de la longue route de l'xp vécu il y a bien longtemps avec sa sicaire ...)
C'est pour cela que je sollicite vos conseils chers joliens ,sur votre expérience vécu .
j'aimerai avoir le détail des mobs ,des spots du template a priviligier(du level 1 au 50) pour avancer vite et bien en restant dans ma sollitude Je vous demande beaucoup certes mais je suis sure que des gens pourrai m'éclaircir et m'aider car je dois bien reconnaitre que le royaume de midgard m'est pas encore familier.
merci d'avance
Muette
Ben à mon avis avec un tel BB tu crains rien et peux pexer sur ce ke tu veux

Si tu compte rester sur le vieux continent tu as :

A partir du lv 10 gna fast
o lv 20 go musphein et vendo (a coté de fort veldon)
lv 25+ varu ( skona ouest , tu as le dada à gna fast pour y aller)
a partir du 35 tu as spind ( tjs a coté de gna gast)
lv 40 faut aller a ygddra
a partir du lv 43 le mieux reste DF je pense.

Voila pour SI peux pas te dire j'ai jamais pex la bas.

Et pour le tamplate j'ai toujours monter arc à mon lv, mais vu que tu as BB monte plutot lance a ton lv )

Bon pex ( j'trouve ça stupide de rerol maintenant sachant que tu vas devoir te taper encore les artefact et compagnie)
Citation :
Provient du message de Cyke
Bon pex ( j'trouve ça stupide de rerol maintenant sachant que tu vas devoir te taper encore les artefact et compagnie)
mersi a toi ,sinon pour ce qui est des artefacts ,t'inquiéte pas g deja tous prévu restera a valider et faire les ML ,j'ai envie d'un chasseur a défaut d'avoir totalement perdu gout a ma sicaire sur ys.
Need + de spots encore que je me fasse une doc compléte
salut muette, contant de voir que tu reprennes le chemin de daoc

sur quel serveur jouera tu?

alors :

1 vu que tu es bb, je te conseille de monter arc et lance a ton niveau jusqu'au 40 et en suite de monter lien animal rapidement a 32.

pour les spots, (mon chasseur a été /level donc je connais mal les spots -20).

je te donne donc les meilleurs spots que j'ai pu trouver plic-ploc:

level 9 les pooks en 61 42 dans gotar

du level 17-18 au 22+- il y a les morvalts en 46 16 dans rivages d'aegir ( mobs avec peu de pv, arrivant rarement au çac) met toi a l'arrière du camp sur les hauteurs, ca sera encore mieuxx) attention, ca yell parfois et ils font mal. dropent pas mal et en plus c de l'alliage pour les flèches c nickel.

level 20 a 30+ muspelheim.

un excellent spot du level 25-26 au level 28-29 c'est les strebber morvalt en 25 26 dans griposhka (genre 30 45 minutes par level ^^).

au 40+ il y a d'excellents spots en zf particulièrement dans jamtland après le 41-42 +-.

très bon spot aussi: les skadedjur dans moderngrav (mobs level 38 a 45).

les hommes des bois a partir de 47 toujours dans modern (ce spot est mieu que celui de faraheim).

pour moi, le seul bon donjon pour un chasseur (hormis df) est iarnvildur très bonne xp a partir du 46.

df bien entendu (une merveille du level 22-23 au level 42) c'est principalement la que j'ai pex vu qu'on avais toujours df a l'époque lol . après le level 42, tu oublie df en solo du moins jusqu'au 48+ ou il te sera alors possible de soloter les dames ou autre stormur bidule au meme endroit que les dames (quoique sur mid, les dames et autrès ca soit pas tip top, par contre, si tu arrive a passer côté hib c la fête du string )

un petit conseil également: si tu vise comme arté la veste de scarabée : fait la dés le 46 et pex sur les scarabées solaires.

2. comme dirais l'autre, a haut niveau il y a nivellement gnagnagna... . je te conseille tout de même une jolie ptite vikette (j'adore me faire draguer au pt ).

kobi: très bien aussi.

nain: bof bof très bof même.

valkyn: c moche et ca pue....

mon chasseur est actuellement level 48 en 7 petits jours de play ( 500+ empennage et 2L0) ===> BB inside. j'ai soloter l'intégralité des 48 levels et ca va tres vite. j'ai du engranger environ 8 a 9 platines (df power).

bien a toi
meilleur spots pour debuter les mygas sur SI y en a plein pas de link ca aggro pas et ca crain le contondants

ensuite vers le level 17 24 vendo reste une valeur sure
25 30 exterieur de skona et ensuite varulv

fosse de skona et marais de venera reste une valeur sure aussi si tu bouge de spot car max bonus, tu peu y rester jusqu au 35 je pense

ensuite si tu as chain varulv tu peu aller voir du cote de spin faction positive avec svart et ara

au 40 abysse ou certains camp de morvalts sur SI

ENFIN du 45 au 50 la zf (bonus de forts)

ps: le frg meme multicolor de grp ne te servira a rien avec un bb
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Je vais essayé de me rappeler mon parcours sachant que je suis lvl 45 et que j'ai fait tout solo bb.

Je suis Kobold donc jusqu'au level 7 autour de fort Atla.
Après go Antre de Nisse j'y suis resté jusqu'au level 18 je crois.
Après Tombe maudite jusque vers le 25 (un peu Vendo aussi mais beaucoup de monde).
Après les loups près de l'entrée de Varulv, puis ensuite Varulv jusqu'au 35.
Ensuite go Spin enfin bon la je jouais le matin donc pas trop de monde par contre si tu joue en soirée je te conseille autre part car c'est blindé.
Du 39/40 jusqu'au 43/44 les oracles à Ygdra, vers le 43 l'xp devient faible mais j'ai jamais vu un spot ou tu pouvais chain autant sans que les mobs arrive au cac.
Après je suis allé trainer sur ToA et up 45.

La je suis presque 46 en farmant des scrolls, mais la je vais allez à Modern pour finir rapidement je pense, sachant qu'après y'a les quêtes SI et ToA qui rapporte beaucoup d'xp également.
Re: kikoooo
Citation :
Provient du message de Muette
hello je serais d idee a me joindre a vous melle muetteh un pti assassin
<=====lol c mon collégue de boulot qui m'empreinte mon compte jol pendant que je récupére ^^
Citation :
salut muette, contant de voir que tu reprennes le chemin de daoc

sur quel serveur jouera tu?

alors :

1 vu que tu es bb, je te conseille de monter arc et lance a ton niveau jusqu'au 40 et en suite de monter lien animal rapidement a 32.

pour les spots, (mon chasseur a été /level donc je connais mal les spots -20).

je te donne donc les meilleurs spots que j'ai pu trouver plic-ploc:

level 9 les pooks en 61 42 dans gotar

du level 17-18 au 22+- il y a les morvalts en 46 16 dans rivages d'aegir ( mobs avec peu de pv, arrivant rarement au çac) met toi a l'arrière du camp sur les hauteurs, ca sera encore mieuxx) attention, ca yell parfois et ils font mal. dropent pas mal et en plus c de l'alliage pour les flèches c nickel.

level 20 a 30+ muspelheim.

un excellent spot du level 25-26 au level 28-29 c'est les strebber morvalt en 25 26 dans griposhka (genre 30 45 minutes par level ^^).

au 40+ il y a d'excellents spots en zf particulièrement dans jamtland après le 41-42 +-.

très bon spot aussi: les skadedjur dans moderngrav (mobs level 38 a 45).

les hommes des bois a partir de 47 toujours dans modern (ce spot est mieu que celui de faraheim).

pour moi, le seul bon donjon pour un chasseur (hormis df) est iarnvildur très bonne xp a partir du 46.

df bien entendu (une merveille du level 22-23 au level 42) c'est principalement la que j'ai pex vu qu'on avais toujours df a l'époque lol . après le level 42, tu oublie df en solo du moins jusqu'au 48+ ou il te sera alors possible de soloter les dames ou autre stormur bidule au meme endroit que les dames (quoique sur mid, les dames et autrès ca soit pas tip top, par contre, si tu arrive a passer côté hib c la fête du string )

un petit conseil également: si tu vise comme arté la veste de scarabée : fait la dés le 46 et pex sur les scarabées solaires.

2. comme dirais l'autre, a haut niveau il y a nivellement gnagnagna... . je te conseille tout de même une jolie ptite vikette (j'adore me faire draguer au pt ).

kobi: très bien aussi.

nain: bof bof très bof même.

valkyn: c moche et ca pue....

mon chasseur est actuellement level 48 en 7 petits jours de play ( 500+ empennage et 2L0) ===> BB inside. j'ai soloter l'intégralité des 48 levels et ca va tres vite. j'ai du engranger environ 8 a 9 platines (df power).

bien a toi [/i]
bien mersi ,sa va clairement m'aider ,mersi aux autres aussi
Du lvl 5 au lvl 20, rien de plus rapide que les KT des gardes à Aegir (il y en a 5, 2 bout du pont, 1 entrée du pont, 2 à la tour en face de la ville) puis à Knarr
Y a ça sinon : http://vnboards.ign.com/message.asp?topic=55201206 . C'est en anglais mais c'est bien précis. Il a été fait pour chasseur sans buffbot , donc rajoute 2 ou 3 niveaux, ça devrait jouer.
tu sais ,moi et l'anglais on est pas vraiment coupain
j'ai traduit le texte avec google ,le résultat est abominable
Pour moi les bons spots sont ceux avec des pentes pour viser de loin les cibles et ou ceux ou tu peux avoir les meilleurs bonus de dégats avec le bon type de fléches (+20% sur arbres).

J'ai beaucoup aime le spot avec les petits ours (loc 32 38 skona)

Les spots garous le le long de la faille dans skona

Un bon spot pour chain la presqu'île des Sidhe Gaoite

La grande salle de la corniche est bien dans Varul

Les pentes du bord de carte NO de Venern avec les vers

L'entrée de Raumarique la pente avec le spot Wyverne qui parfois font demi tour en cours de route

Les spindels dans Spin (sans mauvaise surprise)

La salle de la grande corniche dans Spin ( la route est longue pour les TK qui font le tour de la corniche)

A gauche de la route à l'entrée de la plaie d'Hymir un spot de gros insectes pour les derniers lvl.

Le camps des Morlvats pour la quête des mammouths une bonne pente un gros repop (montagnes de Gripo)

Voilà je ne me souviens plus des nivaux mais voulà quelques spots sympas.
au lvl 20. Tu prend des fleches de types degats "lames" (facile) et tu vas derriere le Fort Lycan aux Saules Hurleurs.

C'est arbres sont hyper sensibles au degats de lames et ils ont tres peu de vie. Cependant ils ont des DD qui font mal.

Moi, c'est la ou je vais avec ma chasseuse des que jai 500 en empenage
Citation :
Provient du message de Muette
tu sais ,moi et l'anglais on est pas vraiment coupain
j'ai traduit le texte avec google ,le résultat est abominable
Ah, dommage car c'est avec ce guide que je suis monté. Sinon, un spot formidable : Chasseurs Bergklans, dans les montagnes de grpiklosa en 8/15 environ. Des monstres archers, qui s'arrêtent pour essayer de te tirer dessus, avancent un peu et s'arrêtent à nouveau. Il faut chercher un peu le bon endroit, sécurisé (pour éviter les patrouilles)et entre les 4 spots. Niveau 41 environ ( avec buffbot) jusqu'à 46, je sais pas si il y a mieux.
Et comme tu n'as pas l'air d'aimer la difficulté: pour trouver le spot, il faut prendre un ticket de cheval pour Bjarken. Ensuite, prendre la route qui va au nord, quand tu arrives en 12/15, il faut aller a l'ouest, attention a ton chaman , les chasseurs sont aggressifs.
han ,méme pas lukiel va venir nous parler de son expérience pve sinon mon choix pour la race sera Viking ^^
encore mersi pour vos précisions a tous ,vivement que je rentre du boulot pour tester tous sa
au lvl20 tombe maudite c l'ideal, presque personne, des mobs neutres pour certains et des loots assez sympas (clouté/lances avec proc etc) alors que vendo, bon ben on se fait tuer par les gobs, et c bourré de monde ^^
Citation :
Provient du message de emanuelle
je ne pense pas qu'il y ai de style a 46 lance ........et de faire NAINE
46 en lance c juste pour le WS et comme g pas envie de mettre 50 dedant ,histoire d'avoir un pet bleu ( sa aide il parai )
le style 50 en lance me parai difficilement placable sinon j'aurai investit mais la ...
sinon pour la race jvé tirer a pique ou tréfle car j'hésite trop ,j'hésite méme a faire un frostvald pour te dire
lvl 35 a 41 au oracle mange os dans yggdra, essaye une fois tu vas rire, les mobs arrive meme pas au contact. C des mobs caster tu tire une fleche il font deux pas il tente de cast un spell (soit root soit dot, pas de prob avec un bb derriere) dici la tu leur colle o moins 2 otre fleches ca casse le cast et apres il run vers toi (he hop encore 2 3 fleches). DApres toi il a assez de pv le mob pour venir o contact?
Citation :
Provient du message de Pyrotess De Tancred
lvl 35 a 41 au oracle mange os dans yggdra, essaye une fois tu vas rire, les mobs arrive meme pas au contact. C des mobs caster tu tire une fleche il font deux pas il tente de cast un spell (soit root soit dot, pas de prob avec un bb derriere) dici la tu leur colle o moins 2 otre fleches ca casse le cast et apres il run vers toi (he hop encore 2 3 fleches). DApres toi il a assez de pv le mob pour venir o contact?
Des dois je me suis demandé si il avais pas QC Oo
Vu ce que tu veux mettre en lance je choisirais nain ou vik

Sinon je dirais que la meilleure xp reste notre ZF avec ou sans BB mais si sur Ys je connaissais quelques coins non visités par nos ennemis sur d'autre serveur je ne sais pas. Yggdra est quand même relativement calme mais c'est Jamtland avec les bonus fort le mieux.

Sinon bon courage et lache ton BB quand tu pexes pas tu apprendras plus et plus vite qu'avec
Un petit conseil

Epargnes absolument les bergklans si tu veux plus tard faire les quetes SI.

Et dans cette optiques les MOrvalts devant Bjarken Vanderare, puis streber puis ensuite vers 40 devant TH sont super
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés