salut muette, contant de voir que tu reprennes le chemin de daoc
sur quel serveur jouera tu?
alors :
1 vu que tu es bb, je te conseille de monter arc et lance a ton niveau jusqu'au 40 et en suite de monter lien animal rapidement a 32.
pour les spots, (mon chasseur a été /level donc je connais mal les spots -20).
je te donne donc les meilleurs spots que j'ai pu trouver plic-ploc:
level 9 les pooks en 61 42 dans gotar
du level 17-18 au 22+- il y a les morvalts en 46 16 dans rivages d'aegir ( mobs avec peu de pv, arrivant rarement au çac) met toi a l'arrière du camp sur les hauteurs, ca sera encore mieuxx) attention, ca yell parfois et ils font mal. dropent pas mal et en plus c de l'alliage pour les flèches c nickel.
level 20 a 30+ muspelheim.
un excellent spot du level 25-26 au level 28-29 c'est les strebber morvalt en 25 26 dans griposhka (genre 30 45 minutes par level ^^).
au 40+ il y a d'excellents spots en zf particulièrement dans jamtland après le 41-42 +-.
très bon spot aussi: les skadedjur dans moderngrav (mobs level 38 a 45).
les hommes des bois a partir de 47 toujours dans modern (ce spot est mieu que celui de faraheim).
pour moi, le seul bon donjon pour un chasseur (hormis df) est iarnvildur très bonne xp a partir du 46.
df bien entendu (une merveille du level 22-23 au level 42) c'est principalement la que j'ai pex vu qu'on avais toujours df a l'époque lol . après le level 42, tu oublie df en solo du moins jusqu'au 48+ ou il te sera alors possible de soloter les dames ou autre stormur bidule au meme endroit que les dames (quoique sur mid, les dames et autrès ca soit pas tip top, par contre, si tu arrive a passer côté hib c la fête du string

)
un petit conseil également: si tu vise comme arté la veste de scarabée : fait la dés le 46 et pex sur les scarabées solaires.
2. comme dirais l'autre, a haut niveau il y a nivellement gnagnagna... . je te conseille tout de même une jolie ptite vikette (j'adore me faire draguer au pt

).
kobi: très bien aussi.
nain: bof bof très bof même.
valkyn: c moche et ca pue....
mon chasseur est actuellement level 48 en 7 petits jours de play ( 500+ empennage et 2L0) ===> BB inside. j'ai soloter l'intégralité des 48 levels et ca va tres vite. j'ai du engranger environ 8 a 9 platines (df power).
bien a toi