Blocage de flèches pendant pvp

Répondre
Partager Rechercher
Voila une question que je me posais depuis un certain temps.

Imaginez un archer (Joueur1) qui pvp contre un joueur qui attaque à distance aussi (Joueur2).

Pendant ce pvp une personne Full esquive (joueur3) groupé avec Joueur2, vient se mettre entre les 2 combattants afin de se prendre les flèches de joueur1.

Dans le cas ou joueur3 n'esquive pas il se prend la flèche, pas de problème donc.

Mais si il esquive, la flèche a une chance de toucher joueur2? Où celle ci est perdue?
Non, je pense que quand quelqu'un s'interpose il devient la cible de la flèche et donc elle est perdue s'il esquive.
Un peu comme quand on vois des flèche apparaitre des bords de l'écran ; elles ne peuvent nous toucher.
Citation :
Provient du message de NyaPO
J'avais jamais pensé à ça !!
En faite tu te trouves un pote full eskive et tu pvp vs des archers avec lui en bouclier humain
En fait suffit que ton pote est sanctuaire, ca marche aussi bien
Message supprimé par son auteur.
Elle est perdue seulement si joueur3 devient la cible de joueur1 sans que joueur1 n'ai jamais voulu attaquer joueur 3.

La flèche peut toucher à tout moment joueur2 si joueur3 ne demeure pas la cible de joueur1 à tous les coups.
il me semblai qu'en pvm elle etait pas perdue, en archer, quand j'avai peu d'archerie face a un groupe de monstre, je shootai ceux de derriere, ceux de devant prenait le degats, si ils esquivaient ceux de derrieres avaient une forte chance de ramasser la fleche...
je vois pas pourquoi ça differe en pvp :s

mais je me trompe peut etre...
Non elle ne sont pas perdues a mois que les deux esquives. En gros si tu vise celui qui est au milieu, soit tu le touches soit la fleche est perdu si tu vise celui de derriére, soit tu touche celui du milieu, soit celui de derriere, soit les deux esquives
Citation :
Provient du message de Xanathian
C'est intéressant que si toi tu es mage ou prêtre (lanceur de sort quoi).

Parce que si t'es guerrier tu sers à rien, et si t'es archer le pote est aussi bouclier humain pour l'autre

C'est parce que le bouc humain est groupé avec son pote pour pas se faire taper -_-
C'est une fleche perdu je pense, car c a l instant ou tu tire que le server choisira si le joueur 3 se prendra la fleche ou non, ensuite si c'est le cas ben si il l eskive, c une fleche perdue...
Citation :
Provient du message de Hatebreeder
Elle est perdue, c'est comme quand t'es nb et que tu passais entre un archer et son monstre, tu te prenais la flèche, en pvp c'est le même principe ;]
Donc elle est po perdu-_-
elle est perdue si je me souviens bien!

sinon c'est pas top comme technique parce que c'est tjr le gars au milieu qui ramassera les degats des 2 autres persos...
Il me semblait que si tu attaquais le joueur 2, la flèche ne l'attendait pas seulement s'il esquivait (pas le cas ici donc) ou si un joueur ou autre s'interposait (le cas ici)

Donc elle devrait toucher le joueur 2 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés