[Broc] skin imparfait !!! koi ke cest ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ZyX
On parle surtout de styles imparfaits avec le faucheur.... c'est loin d'être la même chose :ange:
Skin imparfait ça marche aussi avec ton Sylvain ZyX! :DdD
[QUOTE]Provient du message de AgemoH
[i]
Citation :
Skin imparfait QUOTE]

style imparfait alor (japelle les styles de combat skin de comba ^^)
et tu te trompe
un style, je t'explike par, tu c'est ce ke c'est.
un skin, c l'aspect phisique de ton avatar (personnage). per exmple, le skin d'un sylvain est en gros un bout de bois, le skin d'un luri, un minipouce pas beau, et le skin de l'elfe est beau et elancé
Euh ... je dirai qu'ils voulaient parler du style comme le taunt, qui est imparfait par sont manque de bonus au toucher.

Si c pas sa ... bah comme les autre jai rien compris ( mais j'ai l'habitude...)
un style imparfait: utiliser un style réactionnel sans avoir le requis adverse (genre un style sur parade alors qu'on n'a pas parré) afin de beneficier des bonus attaque et/ou defense

un skin imparfait: necrite, luri male (tres imparfait quand ca marche ), sylvan, demi ogre, tous les celtes non roux (parce que je le vaux bien )
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
un style imparfait: utiliser un style réactionnel sans avoir le requis adverse (genre un style sur parade alors qu'on n'a pas parré) afin de beneficier des bonus attaque et/ou defense

un skin imparfait: necrite, luri male (tres imparfait quand ca marche ), sylvan, demi ogre, tous les celtes non roux (parce que je le vaux bien )

Ha , c'est ça ;p

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés