Votre record de vaisselle sale accumulée?

Répondre
Partager Rechercher
Entre le boulot et mes heures passées a jouer a DAOC, j'ai un peu negligé de faire la vaisselle ces derniers jours.

Du coup ca donne ca :
(c'est dommage on voit pas bien tout ce qu'il y a dans l'evier, mais c'est un sacré bordel sous les assiettes)

Et vous? vous avez des photos encore pire de votre evier?

Evier.jpg
Ouai c pas mal, mais tu es tout seul?
Moi avec ma copine, on a laisse fait certaines fois jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de vaisselle donc bon ... on est forcé par les éléments à la faire

Mais très belle photo
J'ai eu a peu pres un truc du meme genre, mais avec moins d'assiettes et plus de tupperwares. Le pire est que plus el temps passe et plus on se dit que ca va etre chiant de faire la vaisselle, et donc moins on a envie de le faire.
Une fois je l'avais pas faite pendant cinq jour (une grosse crise de flemmingite aiguë ), et voyant que je n'avais plus de couvert ni d'assiette pour manger, j'ai dû la faire...

Quelle horreur! Les assiettes du dessous étaient recouvertes de moisi, je vous dit pas l'odeur ni la sensation poisseuse pour les laver...

Du coup ça m'a servit de leçon: dès que j'ai fini de manger, je fais la vaisselle.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
j'ai pas de photo.
par contre j'ai déjà laissé des assiettes usagées et tout une bonne semaine, ce qui a amené une petite invasion de cafards.

je les ai tous tués à coups de chaise et ils ont fini par disparaitre.
mène pas adopté ?

sinon je fais très bien la cuisine et ma femme fait très bien la vaisselle

Faudra que je me débarrasse de couteaux, fourchettes et autres, histoire de ne garder que le strict minimum.

edit : sinon, mon record, ce doit être une semaine, je pense.
Citation :
Provient du message de Saturnin
/!\ Les restes de ravioli en boite doivent au moins être rincés sous peine de passer votre matiné à gratter les assiettes /!\
Ménon, si tu oublies, c'est comme toutes les sauces un peu épaisses, tu laisses tremper pendant une heure dans de l'eau très chaude avec du liquide vaisselle et ca part en un rien de temps

*se rappele des assiettes pleines de sauce d'osso bucco qu'elle a oubliées mardi soir

Utilisé et approuvé par Lil
Le pire que j'ai vu ... c'était .... une expérience que bien peu de personnes ont connues .....
Par où commencer ce récit ?

Les appartements de l'époque avaient en fait une entrée/cuisine. Il se trouve que, à cause du Destin, deux personnes notoirement bordéliques et feignantes ont cothurné.
La situation au bout de quelques mois :
au moment où l'on ouvrait la porte, nous tombions sur une pièce sombre d'où s'échappait une odeur fétide. Dans l'obscurité se dessinait à gauche un monticule menaçant, et à droite une colline douteuse.
Il fallait prendre son courage à deux mains. Et mettre le premier pied dans la cuisine. Grave erreur. Au moment où le pied se posait, la chaussure restait collée par une couche d'une nature inconnue mais qui n'appréciait guère cette agression territoriale. Le temps d'adaptation à l'obscurité permettait de reconnaître à droite un monticule de poubelles qui commençait à recouvrir la table (en partant du sol), et à gauche le tas de vaisselle sur lequel une civilisation était en train de se préparer aux voyages intersidéraux, après un débat à leur parlement ....
Deux solutions : avoir plusieurs paires de chaussures, ou rebrousser chemin, sauter à travers la cuisine pour se réceptionner du mieux que possible sur les 50 cm de feuilles, livres qui tapissaient la chambre.

Et je ne vous ai pas parlé de la salle de bain. D'ailleurs je ne peux pas : les crocodiles exigent des royalties sur le récit.
J'ai deux assiettes, deux fourchettes, deux cuillères, un couteau, onze verres (alors que je ne bois qu'à la bouteille :/ ), une poêle, une petite casserole, un plat à salade et trois Tupperware (dont un fait boîte à fromages).

Alors bon voilà quoi ...
Apres un week end festif dans la maison d'un pote que ses parents nous avait prêtée.

Tous les couteaux/assiettes/fourchettes/verres y étaient passés.

Et arrivé au fond (j'étais de corvée vaisselle pauvre de moi ), quel bonheur de trouver le canigou du chien qui avait coulé de sa boite de conserve renversée et qui avait macéré pendant une journée au fond de l'évier.

Donc je dirais pour l'aspect visuel un peu comme la photo du thread avec de la bouffe pour chien en plus.

Magnifique
Je laisse macérer suffisamment longtemps pour "bouffer" une casserole par an. Ca attaque bien le métal le mélange pâte/sel/sauce tomate .
J'accumule jamais, j'ai un lave-vaisselle
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
J'accumule jamais, j'ai un lave-vaisselle
Pareil.

Dites, c'est quoi cette prolifération de post "je fume du hashish et vous ?", "je prends une douche par an et vous?" et autres "décrivez-moi vos pires tares ?"

Loonna, qui est dans sa journée casse-couilles.

Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Milkiel
Ah ben pas moi, j'ai pas de femme chez moi.
Ptêt justement parce que tu fais pas assez la vaisselle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés